Quoi de neuf ?
Général 🏝️
Règlement Help Users
  • Il n'y a pas un chat.
  • Gwendolay Gwendolay:
    Hello l'élite
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Roxane1999 a posté un nouveau sujet : "Besoin de votre aide" dans Fictions, récits, poèmes & écrits ✏.
    Allô tout le monde! Je suis présentement entrain d’écrire une histoire et j’ai besoin de votre aide pour décrire une adolescente en peine d’amour.

    Je n’en ai heureusement jamais eue, alors je ne connaît pas ce sentiment. Merci d’avance! 😊
  • Billou84 Billou84:
    Hey !!
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Billou84 a posté un nouveau sujet : "Créer des liens ? Comment ?" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Salut à tous !
    Depuis plusieurs mois, je me sens de mieux en mieux et de plus en plus heureux. J'aimerais, maintenant que j'ai 19 ans et que j'ai plus confiance en moi, m'ouvrir un peu plus aux autres et rencontrer de nouvelles personnes (et puis, oui, j'avoue, il y a aussi une fille plutôt mim's en première année à l'université 😅). Malheureusement avec les mesures actuelles, tout ce qui est bibliothèque universitaire, salles de travail, etc.... sont fermées. Du coup, je ne sais pas trop où aller pour créer des liens.
    Vous avez des idées ? J'aimerais bien que vous partagiez vos façons de rencontrer de nouvelles personnes, parce qu'avec cette période particulière, les lieux traditionnels de rencontre sont inaccessibles.
    Merci !
  • Rapunzel Rapunzel:
    Oh billou j'ai lu ton sujeeeet j'suis trop contente pour toiiiiii
  • Billou84 Billou84:
    Oh Rap merci beaucoup !
  • Billou84 Billou84:
    Comment ça va toi ?
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Walloo a posté un nouveau sujet : "Comment fair ma déclaration d'amour alors que je suis gay ?" dans Puberté & sexualité 🔞.
    Bonjour je m'appelle Mathéo je suis en 4éme et je suis très amoureux d'un 3éme il est beau gentil grand et compagnie mais je ne c'est pas comment lui dire mais je l'aime mais je n'est toujours pas réussi a lui parler vu qu'il reste toujours avec c'est amie et preuve que je l'aime une fois en perm il a demandé de prendre un dictionnaire et il est passé à côté de moi parce que c'était le seul endroit où il pouvait passer et quand il est passé à côté de moi en fait j'ai regardé de trop et tu es une fois que je suis passé à côté de moi j'ai vu on se regarde un moment et c'est comme si on cœur qui souhaitait autour de lui et 5 secondes c'est bien regarder ça sens lâcher les yeux et une fois en sortant de la cantine et tout non je vais changer mon masque mais c'est pas grave période de qu'on a virus voilà j'ai changé le changer et après du coup. Comment dire avec mes amis à Paris une technique pour la pierre mais vous vous tapez 1 pour pas vous faire engueuler enfin votre masque et devant la bouche et tous les deux et là le gars il se Julien et tout mais je sais pas il m'a imiter donc je ne c'est pas si c'est bien partie et dans la court je ne peut pas m'enpecher de le regarder sans qu'il ne regardé et a chaque fois que je passe a côté de lui mon cœur bat a 1000/heure

    A vous de me répondre
  • | 🖱️Clique donc | | 🖱️Clique donc |:
    5 clics/jour sur les pubs pour une oasis prospère.
    La fin de la journée approche, as-tu fais ta bonne action du jour ? 🌴🙏
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Aaron^^ a posté un nouveau sujet : "Rasage" dans Puberté & sexualité 🔞.
    Bonjour voilà enfaite je me demandais étant donné que je suis en pleine période de puberté si je me me rasé pas (le corps) jusqu'à l'âge adulte si ça change quelque choses. Je m'explique il y a des mois de ça j'ai fais une expérience sur moi-même en me rasant une petite partie sous la cuisse et j'ai remarqué il y a peu que il y avait une différence disons que là où j'ai rasé ils étaient moi foncé et moins long, je sais pas si je devrais faire le reste ou ne pas y toucher mais j'ai peur que si j'attends à la fin de la puberté que ce soit pas pareil.
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    thomas98 a posté un nouveau sujet : "Besoin d'un avis extérieur ?" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Salut alors voila je vais vite fais vous résumer ma situation , je suis en crush sur une fille de ma classe depuis la rentré on n'a commencé à se rapprocher l'un de l'autre à se parler au lycée et sur snap . Et sa faisait en tout 1semaine que on se parlait au lycée , hier soir j'ai décidé de lui demander si sa lui disait qu’un jour on se voit hors des cours pour faire plus connaissance ce a quoi elle m’a répondu : (j'ai quelqu'un en tête on peut se voir si tu veux mes pour te prévenir que je ne veux pas plus que de l'amitié pour le moment ) j'en est parler a un amis il ma dit qu'elle voulait peut-être atendre qu’on se connaisse un peux plus avant d'aller plus loin , je me dit qu'il a peut etre raison j'aimerais savoir ce que vous pensez vous ? ou ce que vous ferez ?
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    SilentPlanet a posté un nouveau sujet : "Ohayo" dans Présentations 👋.
    Salutation les gens.
    Presente depuis longtemps, debile depuis toujours.
    Voulais pas mettre mon pseudo de base alors j'ai mis SilentPlanet qui est un groupe de metalcore.
    Je passe ma vie sur des jeux videos et a coder, fin j'essaie de coder mais je passe surtout du temps a jouer au jeux videos.
    J'aime beaucoup me prendre en photo et poster.
    J'ecoute beaucoup de metal et sinon c'est du lofi hiphop car c'est calme.
    J'ai pas vraiment d'avenir en vue, je verrais bien comment ca se passe, ensuite n'attendez pas d'accent avec moi, je suis sur un clavier qwerty.
    Puis si vous avez des questions vous pouvez me les poser en attendant je vais aller sur D&DO.
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Wouap a posté un nouveau sujet : "Rupture cadeau" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Je vais peut-être rompre avec mon copain, c'est mon anniversaire, est-ce qu'il est préférable d'accepter son cadeau ou de le refuser ? 🤔
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Neko-sama a posté un nouveau sujet : "Problème râteau ou pas" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Bonjour !
    Donc dans ma classe (2nd) il y a une fille que j'aime et un de mes potes la su (enfaite je lui ai pas dit mais il m'a un peu démasqué hehe). Le problème c'est qu'après il l'a répèté a mes potes et rapidement tout le monde le savais (y compris la fille en question) . Et donc hier vendredi on avait une perm d'une heure (un prof était absent) et j'étais avec mes potes et ensuite la fille est arrivée avec sa bf. Ensuite mes potes m'ont demandé de lui faire ma déclaration (même la bf de la fille a insisté) et donc bah vu que de toute façon elle le savait déjà autant lui dire. Ducoup je lui ai demandé tant bien que mal, en begayant et en tramblant, de sortir avec moi. Moi à la base je comptais pas lui dire, déjà il fallait que j'ose, mais en plus je lui ai parlé que 2 fois depuis le début de l'année et en compagnie de mes potes. Donc quand je l'ai dit, bah tout le monde a un peu rigolé (j'ai vu la vidéo plus tard, c'était vraiment drôle), par contre la fille elle a rien dit. Sa bf lui a dit :"aller donne lui une réponse, puis la fille lui a dit un truc dans l'oreille mais ne m'a rien dit. Ensuite c'était l'heure du cours de physique. Donc enfaite j'aimerais savoir si vu qu'elle a pas répondu j'ai encore une chance ? Le problème c'est que déjà j'arrivais pas à lui parler mais maintenant je vois vraiment pas comment 😭😭. En plus lundi au cours de snt je suis assis a côté d'elle (moment gênant garanti 😭😭😭)
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Alba-uisge06 a posté un nouveau sujet : "Le râteau incompréhensible" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Salut,
    Je voudrait s'il vous plaît connaître votre avis sur un râteau que je me suis pris hier et qui me laisse perplexe. En fait voilà, je suis une fille de terminale g, cette année j'ai changée de lycée pour aller dans une une rue plus loin pour une question d'options qui était proposée, bref. Mais dans mon ancien lycée d'où je fréquente encore des gens il y avait un gars, avec lequel je m'entendais relativement bien en 2 dn déjà sans pourtant ressentir le moindre sentiment pour lui. Seulement voilà, l'année d'après en première on était de nouveau dans la même classe. Et vers décembre je reçois un message de lui (quelque temps plus tôt, j'avais mis un stop à son meilleur pote) et pour faire bref les discussions quotidiennes ce sont enchaîner, même pendant le confinement et durant les rares périodes de vide il me renvoyait toujours un message. Petit à petit je me suis rendu compte que je m'étais attaché à lui. Et puis on a continué à se voir que ce soit à nos cours de sport ou bien à des soirées où il m'est arrivé de m'endormir sur ces genoux enfin bref. Je tombais amoureuse et ça me faisait peur car je ne savais pas trop comment réagir au fait d'être comme ça sans jamais avoir réellement été en couple avec la personne en question . En bref j'étais en panique et je voulais trouver une solution et elle est arrivée la semaine dernière. C'était la soirée organisée pour mon anniversaire et j'y ai appris de la part de son meilleur pote (celui que j'avais recalé) que nos sentiments étaient réciproques(plus d'autres gens me disant soit qu'il leur avait dit la même chose soient que ça crevait les yeux) . Le lendemain (après avoir dormi collé à lui sans rien de spécial excepté une main sur la jambe et les miennes sur son buste je précise) je décide de lui envoyer une "déclaration" sur les conseils de ma meilleure amie. 😅. Il me dit qu'il doit réfléchir et hier, on s'est retrouvé tous les deux dans un parc on je me suis pris une splendide "je suis désolé" rempli de cette compassion que l'on ne veut pas voir chez son crush. Je dois l'admettre, ça m'a vraiment fait très très mal en fait bien plus que prévu et il faut savoir que c'est pas ultra simple de manière générale en ce moment pour moi donc ça a un peu été la goutte d'eau de trop. S'en est suivi 3h après une autre soirée où il n'était pas et où j'ai pu expliquer la situation à des gens impliqués qui mon tous disent qu'il ne comprenait pas. Bref je ne sais plus quoi faire, on m'a proposé de voir des screens où il avouait ses sentiments et je ne veux pas les voir, je ne sais pas en quoi ça pourrait m'avancer, je suis perdue et ne comprends pas pourquoi il fait ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? S'il vous plaît j'en ai vraiment besoin.
    Ps désolée pour la longueur, j'avais besoin de vider mon sac 😅
  • Sangria1227 Oyez oyez 📢: Sangria1227
    is back
  • Billou84 Billou84:
    Salut !
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Bakabou Str a posté un nouveau sujet : "Votre pire honte" dans Humour & mini-jeux 🎲.
    Si vous en avez une racontez la si vous voulez ^^
    Moi j'ai plusieurs hontes mais je sais pas si j'ai une PIRE HONTE.​
  • | 🖱️Clique donc | | 🖱️Clique donc |:
    5 clics/jour sur les pubs pour une oasis prospère.
    La fin de la journée approche, as-tu fais ta bonne action du jour ? 🌴🙏
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    J0na7han a posté un nouveau sujet : "Poil" dans Puberté & sexualité 🔞.
    Voila j'ai 14 ans, je suis un gars et j'ai bcp de poil sur les bras et jambe ( Blond) Du coup j'aimerais savoir si d'autres gars de mon age sont comme moi . Merci
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    camile2fq a posté un nouveau sujet : "à 15 ans je n'ai jamais été amoureuse mais j'y pense tout le temps" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais été amoureuse, j'ai déjà trouvé des garçons beaux mais ça s'arrête là... Le problème c'est que je rêve d'être en couple, me amis sont presque tous avec quelqu'un et je les envie. A chaque fois que je vois un garçons plutôt beau ou simpa je m'imagine plein de chose alors que je ne suis même pas amoureuse. J'aimerai arreter de toujours penser à ça... Vous avez des conseils ?
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    louloute a posté un nouveau sujet : "Peut on se masturber pendant ses règles" dans Puberté & sexualité 🔞.
    Pendant mes règles, j ai beaucoup d envie, mais je n'ose pas, es ce que je peux me masturber et comment quand j ai mes règles.
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    Aaron^^ a posté un nouveau sujet : "Lubrifiant" dans Puberté & sexualité 🔞.
    Bonjour alors enfaite j'ai un gel dermo actif à base d'aloe mais je sais pas si je peux l'utiliser sur mes parties intimes.
  • Oyez oyez 📢 Oyez oyez 📢:
    mattbmdp a posté un nouveau sujet : "Problème imcompréhensible" dans Rapports sociaux & sentiments 💞.
    Hey, bonsoir à vous, j'ai besoin d'un coup de main...

    Je vais essayer de faire vite ;

    Avant une petite mise dans le contexte : je suis un gars, j'ai 16 ans et je suis au lycée.

    En gros à la rentrée, j'ai rencontré une fille adorable, je l'ai dm sur ses réseaux et le feeling passe aussi bien par message que dans la vraie vie, je m'entends bien avec ses amies aussi donc nickel...

    Bref elle me fait beaucoup trop d'effet genre ça m'était jamais arrivé, quand je la vois, je me sens bien... J'en ai parlé à sa meilleure amie et elle m'a fait le blabla en mode : "ah oui vous iriez trop bien ensemble, etc.", j'ai donc parlé à la fameuse de mon ressentiment envers elle sans lui proposer qu'on sorte ensemble....

    Bref pour en venir au problème et bien ça la dérange de sortir avec quelqu'un dans la même classe, car tu le vois H 24, je respecte ce qu'elle pense, mais on va dire que ça m'embête tout de même énormément, sa meilleure amie m'a clairement dit : "je vais voir pour essayer de la convaincre en plus, elle hésite"...

    Hier soir, elle était en soirée et moi dans une autre et elle m'a envoyé des messages audio et des vidéos, elle disait qu'elle m'aimait beaucoup, et qu'elle regrettait de m'avoir en quelques sortes recalé, bref je l'ai aussi complimenté et je lui ai dit que ça servait à rien de parler de tout ça sous l'emprise d'alcool et que je prefererais qu'elle fasse attention à elle... Bref ce matin elle a dit à son meilleur pote qu'elle m'avait trouvé trop mignon hier soir.... Mais non elle a toujours pas changé d'avis.... avant je tiens à préciser que sa pote m'a envoyé un screen ou elle dit que je suis top parfait et tralala et que c'est juste un problème de classe.... Je fais quoi, je ne peux pas changer de classe.


    Bref que faire (j'avais pas d'inspiration pour la question finale)...

    Sujets sponsorisés ⭐

    Dernier messages de profil

    J'ai le blues de toi.
    je sais plus comment je me suis mis à aimer la géopolitique mais franchement vous devriez essayer c'est vachement chouette (enfin seulement si "relations internationales", "guerres irrégulières", "dlipomatie" , , "accords bilatéraux"... sont des mots qui vous foutent une demi-molle hein )
    Un jour tu te réveilleras et ce sera moins dur, un jour tu te réveilleras et tes souffrances seront guéries. Même si c'est long ce jour arrivera alors ne perds pas espoir
    Avoir des envies de meurtre après avoir passé une demi heure à tenter de cadrer sa pdp correctement dans ce foutu cadre ROND, en vain. Sans doute la chose qui m'avait le plus manqué ici 😇

    Top 100 chat Adoasis 🏆

    Haut