20 autres questions !

• Auteur de la discussion Solveig
  • Date de dĂ©but
A

AL4EVER

Invité(e)
TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? Mon prénom est le diminutif de "Suzanne" qui signifie "lys", soit la fleur de lys.
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement. En ce moment je dirais Amazing de Aerosmith.. Parce qu'Aerosmith a tout compris Ă  ma vie.
3. Ecris ci-dessous une liste de 10 choses que tu voudrais absolument faire avant de mourir :
1. Aller en Inde
2. Faire un métier qui me plait
3. Faire une derniÚre soirée avec tout mon groupe de potes
4. Faire un voyage avec tout mon groupe de potes
5. Dire aux personnnes importantes à mes yeux toute la vérité sur ce que je ressens, y compris celles que j'ai perdu de vue.
6. Finir une oeuvre Ă©crite qui me tient Ă  coeur.
7. Faire du parapente
8. Assister à une aurore boréale.
9. Passer une derniÚre journée complÚte avec ma meilleure amie
10. Voir Aerosmith en concert

4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ? Apparemment beaucoup de gens ont peur de la mort. Personnellement je ne vois pas ça comme quelque chose d'effrayant ou de nĂ©gatif. J'estime qu'on a tous droit Ă  un repos aprĂšs une vie longue et mouvementĂ©e, et qu'il viendra le temps venu, quand on sera Ă  bout de forces. Non, ce qui est pĂ©nible pour moi, c'est plutĂŽt d'ĂȘtre la personne qui reste quand l'autre s'en va.
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? J'ai fait une année de piano et tout le reste en autodidacte, puisque j'ai toujours eu un piano chez moi depuis ma plus tendre enfance, je l'utilise quand l'envie me prend, je ne me force jamais.
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve. L'ancien appartement de mon meilleur ami (puisqu'il dĂ©mĂ©nage). C'Ă©tait le QG de notre groupe, avant que tout parte en cacahuĂšte. J'y suis allĂ©e tellement de fois que c'Ă©tait comme une seconde maison. C'est un superbe appart' aux couleurs chaudes, en Duplex, avec une petite touche bobo trĂšs apprĂ©ciable. Les soirs d'Ă©tĂ© quand on ouvre la fenĂȘtre de la cuisine je ressens un vrai sentiment d'apaisement. Je n'ai que des bons souvenirs lĂ -bas, des souvenirs de sensation de complicitĂ© et de dĂ©tente de passer du temps avec ses amis et d'oublier le reste.
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? Non, j'attends encore ce mĂ©tier qui me passionnera et qui me rendra motivĂ©e de me lever tous les matins afin de travailler. Actuellement, les Ă©tudes me plaisent plus que l'idĂ©e de travailler. J'espĂšre trouver une profession qui me permettra d'apprendre autant de choses passionnantes qu'en cours.
Etudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce métier ?
Si non, pourquoi ?
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Je dirais les trois...
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ? Je donnerais tout pour avoir des rĂ©ponses Ă  des questions qui me tourmentent et m'empĂȘchent de dormir.
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? Et toi, pourquoi y réponds-tu ? J'essaie simplement d'apprendre à me connaßtre.

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ? 23 !

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? "Je t'aime aussi"
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? Ah bah oui, totalement, et d'ailleurs ils sont ma famille.
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ? Sa mĂšre et sa soeur. J'en suis presque certaine.
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient Ă©normĂ©ment t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? Tomber enceinte, tiens ! Ou arrĂȘter les Ă©tudes.
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Ma meilleure amie, Ă  coup sĂ»r, ou un ami qui en serait capable x)
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. La vanitĂ©
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne. La générosité
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Oui bien sĂ»r, et mĂȘme plusieurs ! Mais cela ne nous empĂȘche pas de nous entendre trĂšs bien. C'est juste qu'on sait qu'il y a certains sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder ensemble, mais l'ĂȘtre humain ne se rĂ©sume pas qu'Ă  ses convictions et Ă  ses valeurs, il y a tant d'autres choses que nous pouvons avoir en commun !
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Marius
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ? Ils sont quasi tous morts en fait, donc pour les voir c'est un peu chaud. Je n'ai que mon grand-pĂšre paternel. Je lui dirais que j'espĂšre qu'il va bien..

Princesse.

Grand(e) sage
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
27/11/16
RĂ©actions
27
TOI

1. De quelle origine est ton prĂ©nom, et quelle est sa signification ? En hĂ©breu, sa signification, c'est l'abeille, symbole de l'intelligence, du dĂ©vouement, de l'Ă©loquence, voire mĂȘme de la perfection fĂ©minine.
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement.
3. Ecris ci-dessous une liste de 10 choses que tu voudrais absolument faire avant de mourir :
- Des nouveaux tatouages.
- Visiter certains pays.
- Avoir un enfant.
- Me marier ou avoir vraiment envie de l'ĂȘtre.
- RĂ©ussir ma vie professionnelle.
- Participer Ă  une association.
- Devenir bilingue.
- Rencontrer certains artistes.
- Vivre des expériences qui m'épanouisse.
- Le mériter.
4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ? Les araignées.
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? Non, piano.
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve. Un endroit frais, sans possibilitĂ© de contact (wifi, tout ça), avec des riviĂšres, des plaines, un peu de soleil mais des tempĂ©ratures agrĂ©ables, beaucoup d'animaux sauvages en libertĂ©.
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? De base, je voulais ĂȘtre avocate.
Étudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce mĂ©tier ?
Non.
Si non, pourquoi ? Ce sont des études trÚs longues, trÚs compliquées et j'ai besoin de concret.
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Amour.
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ? Je sais vraiment pas.
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment rĂ©pondre Ă  des questionnaires ? Et toi, pourquoi y rĂ©ponds-tu ? Ça fait passer le temps, ça fait rĂ©flĂ©chir et je sais pas, c'est sympa.

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ? En tout, j'ai 10 doigts. INCROYABLE.

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? Oui, des mots pour retenir quelqu'un.
12. As tu des amis que tu considÚres comme des personnes de ta famille ? Non. Je différencie bien les deux.
13. Pense à la personne à laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est à ton avis, la raison qui pousse cette personne à se lever le matin ? Son métier.
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient Ă©normĂ©ment t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? ArrĂȘter mes Ă©tudes.
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Non.
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. L'hypocrisie.
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne. La sincérité, l'humour.
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Avant ça me gĂȘnais pas mais au fil du temps, on devient incompatibles donc dĂ©sormais, je dirais oui et ça entraĂźne inĂ©vitablement des histoires.
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Laura.
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, là tout de suite ? Bof. L'une me manque énormément, l'autre me dégoûte.

Question bonus : fais un cĂąlin virtuel Ă  un membre du forum que tu tagueras ci-dessous : @Collarbone ♄

Derwent

Apprenti(e)
Inscrit
4/5/17
RĂ©actions
0
TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? Mathilde, origine je sais plus je crois germanique et ça veut dire force au combat
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement : Good times de All Time Low
rien que je fasse absolument faire
4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ?les araignées
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? non Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? j'aimerai savoir jouer du ukulélé parce que tyler joseph
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve. La Corse
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? il n'y a pas de mĂ©tiers qui me fasse rĂȘver mais j'aimerai bien ĂȘtre mĂ©decin urgentiste
Etudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce métier ? non
Si non, pourquoi ? je passe en premiÚre et en plus je ne suis pas sure de vouloir faire ce métier
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Argent
9. Si tu pouvais échanger une chose que tu possÚdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel échange ferais-tu ? un vieux mouchoir contre un sentiment de non stress parce que je suis trop stressée bordel et ça m'énerve en plus
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? soit parce que ils se font chier soit parce que ils ont envie de se pencher sur leurs vies leurs envies soit ils veulent penser à autre chose Et toi, pourquoi y réponds-tu ? je veux penser à autre chose qu'à ce connard qui me répond pas pour son putain de blablacar

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ?10

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? oui Si oui, quelle est cette chose ? va te faire foutre gros connard (oui je suis une hateuse d'oĂč ma pdp)
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? non
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ?s'amuser
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? partir de la maison
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? mes parents et mon frĂšre mais il faudrait que ce soit pour des raisons mĂ©dicales parce que sinon je ne pense pas
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. un Ă©goĂŻsme trop marquĂ©
17. Cite une qualitĂ© qui te donne envie de connaĂźtre davantage une personne. ĂȘtre attentionnĂ©
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? oui Si oui, cela te gĂȘne t il ?non pas vraiment Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ?non
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Valentin
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ?oui Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ? que je viendrai bientĂŽt

BleuLivide1

Vagabond(e)
Inscrit
15/4/17
RĂ©actions
0
1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? D'origine Latin.
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement. 3. Ecris ci-dessous une liste de 10 choses que tu voudrais absolument faire avant de mourir :
- DisneyLand
- Aurore Boréale
- Dormir sous les Ă©toiles
- Partir sans endroit précis, m'évader
- Avoir mon angence de photographie
-Faire du saut en parachute, saut a l'Ă©lastique, parapente

4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ? -
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? Oui, le piano et la guitare.
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve.
Une cascade.
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? Photographe.
Etudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce métier ? Oui.
Si non, pourquoi ?
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Argent..
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ? -
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? Et toi, pourquoi y réponds-tu ? Pour s'occuper, pour s'évader en l'espace d'un instant. Du moins c'est mon cas.

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ?
10, c'est promis.

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? Reste.
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? Oui.
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ? Jouer.
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? Oui.
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Oui, mon copain.
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. Le mensonge.
17. Cite une qualitĂ© qui te donne envie de connaĂźtre davantage une personne. La mĂȘme complicitĂ©.
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Oui, non, ça arrive.
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Quentin.
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ?
Il me reste seulement mon grand pÚre, (du cÎté de mon pÚre) et ma grand mÚre du cÎté de ma mÚre mais je ne suis pas proche d'elle. Donc pour mon grand-pÚre, je t'aime.
Question bonus : fais un cĂąlin virtuel Ă  un membre du forum que tu taggueras ci-dessous : -

Collarbone

Apprenti(e)
Inscrit
5/2/17
RĂ©actions
0
TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? Germanique/polonaise qui signifit le combat.
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  vie actuellement :

"I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all" Fool by Troye Sivan
- Pratiquer couramment plusieurs langues
- Entreprendre des Ă©tudes
- Être rĂ©unie avec my guy
- Aller le plus loin dans ma carriĂšre
- Adopter un enfant
- Voyager sur tous les continents
- Faire du bénévolat
- Atteindre un sentiment de paix complĂšte
- Pratiquer activement le yoga (coucou procrastination)
- Quitter la France
4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ? Les obstacles.
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? Oui, la guitare. J'aimerais apprendre le piano.
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve. Dans un cadre naturel et chaleureux, des gens autour qui rient.
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? Psychologue
Étudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce mĂ©tier ?
Non.
Si non, pourquoi ? Parce que la vie c'est de la merde.
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Amour.
9. Si tu pouvais échanger une chose que tu possÚdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel échange ferais-tu ? Mon pc. Ilévieu.
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment rĂ©pondre Ă  des questionnaires ? Et toi, pourquoi y rĂ©ponds-tu ? Ça fait rĂ©flĂ©chir un petit peu sur ce que l'on est.

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ? Autant que j'ai d'orteils.

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? Pas de regrets
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? Oui. Mon meilleur ami.
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ? Ses enfants.
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient Ă©normĂ©ment t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? Si j'arrĂȘtais de rĂ©flĂ©chir avant d'agir.
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Oui et non. Mon choupinoupougnou.
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. La mĂ©chancetĂ©.
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne. La tolérance.
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Oui et ça me gĂȘne car ces personnes adorent parler racisme et discrimination en ma prĂ©sence. Tartine de kiffe.
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Remy.
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ? Mon papy oui mais moins. Jtm.

Question bonus : fais un cĂąlin virtuel Ă  un membre du forum que tu tagueras ci-dessous : @Princesse. ❀

Tess1

Apprenti(e)
Inscrit
12/5/17
RĂ©actions
0
TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? Officiellement, ça vient du grec Thais qui veut dire un bandeau. Officieusement, j'étais une surprise et ma mÚre avait lu un bouquin du XIXe dont l'héroine s'appelait Tess

2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement.
-Aller dans l'espace
-Dire vraiment aux gens que j'estime ce que je pense d'eux
-Faire du saut Ă  l'Ă©lastique
-Bavarder avec Thomas Pesquet
-Devenir présidente des Nations Unis
-Faire partie de MĂ©decins Sans FrontiĂšres
-Visiter le Cambodge
-Apprendre l'amazigh
-Faire le tour de l'Europe avec Tim, Diegs et Annou <3
-Aller Ă  Disney et emmener avec moi plein de gamins des rues de Lagos.

4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ?
Les araignées et les insectes je pense

5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ?
Je joue pas trop mal piano et batterie et je me débrouille en violon et guitare :3

6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve.
Je sais pas trop, je me sens bien quand je nage... Du coup je dirais l'océan, ce serait vaste et calme au large.

7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? Physicienne, anthropologue, stratĂšge, journaliste... tout ce qui demande une rĂ©flexion

Si non, pourquoi ?
Non, parce que les parents pour beaucoup x) Et aussi parce que y a d'autres choses qui m'intéressent

8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? j'hésite entre amour et temps :/ Vu que je suis en vacances je dirais amour mais comme c'est prétentieux et injustifié et que je manque de temps aussi je dirais temps du coup

9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ? Je sais pas :/

10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment rĂ©pondre Ă  des questionnaires ? Et toi, pourquoi y rĂ©ponds-tu ? J'en sais rien, je pense que quand on s'ennuie ça procure une certaine forme d'activitĂ© puisqu'en thĂ©orie on s'interroge sur soi et sur ce qui nous entoure, peut-ĂȘtre aussi que c'est une façon de se dĂ©voiler. Personnellement, je trouve ça marrant les questionnaires

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ? 5 par main ^^ AprĂšs, combien ai-je de mains est une autre question

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? Je me sens pas trop d'en parler en public x)

12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? Oui

13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ? Je pense que cette personne aime sa vie

14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? Je pense que si je devenais irrespectueuse ou impolie avec eux, ou alors que je devais choisir l'un plutÎt que l'autre, ils m'en voudraient

15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Non je pense pas

16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. Chez moi je dirais timiditĂ© et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je dirais que si cette personne est Ă©troite d'esprit, c'est pas possible.

17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne. La capacité de réflexion et la gentillesse

18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Je dirais pas totalement contraires mais plutĂŽt assez Ă©loignĂ©es. C'est pas super gĂȘnant, au contraire c'est plutĂŽt constructif puisqu'on dĂ©bat pas mal

19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Nikolai

20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ? Non pas souvent. Je sais pas

Question bonus : fais un cùlin virtuel à un membre du forum que tu taggueras ci-dessous : uhm vu que j'aime pas les cùlins on va en profiter et tout faire en une fois. Du cùlin énorme avec @Ally-Clémence @Solveig @Aron @LaurineUsagi et @Jds :3

J

Jinora

Invité(e)
1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ? Celle qui élÚve. Tu parles j'aime pas l'élevage.
2. Poste ici une musique dont les paroles te font penser Ă  ta vie actuellement. RilĂšs - Should I
- Aller au Canada
- Aller en Islande ou dans un pays Scandinave
- Sortir au moins un animal des circuits d'exploitation
- Essayer au moins 10 restos végétaliens
- Chais pas

4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ? J'vois pas, mes peur sont tristement classiques
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ? Non, peut-etre de la guitare (comme c'est original)
6. Imagine dans ta tĂȘte l'endroit le plus apaisant du monde selon toi (ça peut ĂȘtre un endroit existant ou inventĂ©). DĂ©cris cet endroit et l'atmosphĂšre qui s'y trouve. /
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ? Je voudrais gĂ©rer un sanctuaire pour animaux mais bon depuis qu'une personne qui fait ça a essayĂ© de se suicider par dĂ©sespoir ça fait moins rĂȘver
Etudies-tu actuellement dans le but d'exercer ce métier ? Non
Si non, pourquoi ? Pas d'études pour ce métier qui n'en est pas vraiment un
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ? Peut-ĂȘtre l'amour, mas en vrai je manque surtout de sens Ă  ma vie
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ? Je filerais mon gras Ă  une personne qui veut grossir
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? Et toi, pourquoi y réponds-tu ? Ca occupe et les gens aiment parler d'eux-elles

Question bonus : combien as tu de doigts sur tes mains ? 15 je crois

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ? Ca varie selon les jours
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ? Non
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ? Je sais mĂȘme pas qui est la personne Ă  qui je tiens le plus
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ? Me suicider ? Devenir néo-nazie ?
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ? Mdr non
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un. L'arrogance et la tendance manipulatrice
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne. Qu'elle fasse le 1er pas
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ? Pas vraiment
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre. Bof non
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ? Non

Question bonus : fais un cĂąlin virtuel Ă  un membre du forum que tu taggueras ci-dessous :

Lili Water

Star
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
30/6/19
RĂ©actions
967
TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ?
Capture d’écran_2020-05-03_13-09-17.png
- vivre
- devenir médecin
- rester dix minutes entiĂšres sans cligner des yeux
- découvrir toujours plus de musiques
- terminer À la Recherche du temps perdu
- voir cet homme en face
- voir une aurore boréale
- lire, lire et toujours lire, de plus en plus
- les aider comme ils m'ont aidée et m'aideront
- perfectionner mes connaissances
- grandir

4. Y a t il une chose qui ne t'effraie pas, alors que pourtant la plupart des gens en ont peur ? Si oui, quelle est cette chose ?
Quelque chose qui effraie la plupart des gens ? Les araignĂ©es peut-ĂȘtre ? Ou la laideur ? Les insectes en gĂ©nĂ©ral ? La nuit ? Le noir ? Les autres ? L'abandon ? La mort. Oui sĂ»rement la mort.
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer et pourquoi ?
I play violin and piano. I love both, but I think I prefer a little bit the violin, because it's just... beautiful.
Un endroit oĂč l'on est prĂšs de la mer, de la forĂȘt et d'un abri.
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ?
MĂ©decin.
I can't really say I am studying it but I am getting mentally prepared.
Si non, pourquoi ?
I'm still in High School.
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ?
That's really hard. I think I would choose... the time. Or not, the money. No, yes. Rhoo I don't know. One of the two. Or both. No, finally I choose money.
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ?
Ma chaussette actuelle en Ă©change de son secret x).
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? Et toi, pourquoi y réponds-tu ?
Hmmmm maybe just because it passes the time. But also because we try, perhaps, to know ourselves better. Idk.
Pas assez.

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ?
I'm sorry. Go, go with him.
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ?
Non.
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ?
Nous.
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ?
Me suicider.
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ?
Ma mùre, A., ma sƓur, mon frùre... ?
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un.
I don't get this question.
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne.
L'intelligence.
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ?
Ça dĂ©pend. Tout dĂ©pend.
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre.
Je ne me rappelle plus des gens d'une année sur l'autre. Mais cette année... je dirais les jumelles, S. et A. Ou lui, E.
20. Vois-tu souvent tes grands-parents ? Qu'aimerais tu leur dire, lĂ  tout de suite ?
Oui. «Merci. Je vous aime. Mais 'faut pas m'écouter en ce moment, je dis des trucs bizarre x).»

Question bonus : fais un cĂąlin virtuel Ă  un membre du forum que tu taggueras ci-dessous :
J'vais faire ma mĂ©galo : @Alpha BĂȘta.

Rapunzel

Grand(e) sage
Inscrit
5/4/19
RĂ©actions
636
Me revoilĂ  avec un nouveau questionnaire "original" :hap:

Amusez vous bien ! :D

TOI

1. De quelle origine est ton prénom, et quelle est sa signification ?

Anglaise et genre Ă©gyptienne ou arabe...euh...nan en fait idk mais c'est pas de France en tout cas
Wow...faut chercher... 3. Ecris ci-dessous une liste de 10 choses que tu voudrais absolument faire avant de mourir :
-... Nan je sais pas en fait
JSP en ce moment j'ai pas peur de mourir maiiis vwala quoi
5. Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
Yes
Un endroit avec du brouillard...y a des cerisiers. Mais c'est juste le premier trucs que j'aie pu voir, mais j'suis assez bien chez moi
7. Quel est le mĂ©tier qui te ferais rĂȘver ?
Si non, pourquoi ?

Alors, je n'ai pas de mĂ©tier qui me ferait vraiment rĂȘver pour l'instant
8. Amour/Argent/Temps. Duquel des trois as-tu l'impression de manquer le plus en ce moment ?
D'aucun
9. Si tu pouvais Ă©changer une chose que tu possĂšdes actuellement contre une autre que tu ne peux pas avoir, quel Ă©change ferais-tu ?
Rien
10. Pourquoi penses-tu que les gens aiment répondre à des questionnaires ? Et toi, pourquoi y réponds-tu ?
Bah...ils s'ennuient. Moi c'est juste que...c'est pas que je m'ennuie c'est que j'aime bien les questionnaires en vrai
Jsp...10..?

TON ENTOURAGE

11. Y a t il une chose que tu regrettes de n'avoir jamais dite Ă  quelqu'un ? Si oui, quelle est cette chose ?

Yes. Je ne veux pas te perdre.
12. As tu des amis que tu considĂšres comme des personnes de ta famille ?
Non
13. Pense Ă  la personne Ă  laquelle tu tiens le plus au monde. Quel est Ă  ton avis, la raison qui pousse cette personne Ă  se lever le matin ?
Bah...l'obligation comme tout le monde. Mais bon...je tiens pas PLUS Ă  une personne
14. Y a t il quelque chose pour laquelle tes parents pourraient énormément t'en vouloir si tu la faisais ? Si oui, quelle est cette chose ?
Euh...ptĂȘtre.En fait y a plein de trucs. Genre leur voler plein d'argent, mais tous les parents sont comme ça en fait
15. Penses tu qu'une personne de ton entourage serait prĂȘte Ă  te suivre jusqu'au bout du monde si tu partais ? Si oui, qui est cette personne ?
Oui, moi
16. Cite un trait de caractĂšre qui t'empĂȘcherait complĂštement d'avoir une amitiĂ© avec quelqu'un.
La grosse confiance et rabaisser les autres
17. Cite une qualité qui te donne envie de connaßtre davantage une personne.
RĂ©ussir Ă  me faire rire
18. As-tu dans ton entourage des gens qui ont des convictions et des valeurs totalement contraires aux tiennes ? Si oui, cela te gĂȘne t il ? Y a t il frĂ©quemment des discordes entre vous Ă  cause de cela ?
Bah, on est tous humains, et pour moi, les humains ne pensent pas totalement à l'opposé d'autres. Genre parfois quelques avis différents mais jamais le total opposé j'trouve ....
19. Donne le prénom d'une personne qui était dans ta classe, au collÚge ou au lycée, de qui tu n'as jamais été proche mais que tu aurais aimé connaßtre.
Waaaaa mais trop de gens. Azy...j'vais dire euuh...mdrr j'vais dire...mais c'est trop dur ça! Euuuh...idk...JSP lequel choisir
Oui. Vous n'ĂȘtes pas vieux

Ouh là. @Rapunzel 😅

Auteur du sujet Threads similaires Forum RĂ©ponses Date
Pachouille Juste des questions comme les autres Rapports sociaux & sentiments 💞 3
J S'intĂ©resse t'il Ă  moi? :') [autres questions plus bas] :3 Rapports sociaux & sentiments 💞 9
L Je pose trop de questions qui ennuient les autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 6
mam'zelle Questions : la pilule et autres SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 5
J 🚗Auto Le permis chez les autres Auto-moto & Permis de conduire 🏁 3
C je suis jalouse des autres filles Rapports sociaux & sentiments 💞 6
N Ma console est cassĂ©, ou pints dans re achetĂ© un autres? Informatique, pĂ©riphĂ©riques & internet 🌍 0
Iveday Regards des autres (obĂ©sitĂ©) ProblĂšmes inclassables đŸœïž 10
V 🌮Thread rĂ©solu Je suis gay j’ai peur du regard des autres aidez moi svp ! Rapports sociaux & sentiments 💞 7
LaMeufInternaute45 Jaime cette fille , dire aux autres , honte de l’aimer ! Rapports sociaux & sentiments 💞 15
LaMeufInternaute45 Boule au ventre + d’autres symptîmes quand je pense à elle Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Effysatcxe Texte (Consommation Cannabis) ,DĂ©pression, Citations autres, avis? Fictions, rĂ©cits, poĂšmes & Ă©crits ✏ 4
LittleFalcor Une prĂ©sentation parmi tant d'autres. PrĂ©sentations 👋 12
F Le string pour homme (et autres sous vĂȘtements... libidineusement proactifs) PubertĂ© & sexualitĂ© 🛑 10
Onequem Comment s'intĂ©resser aux autres ? ProblĂšmes inclassables đŸœïž 4
P Le regard des autres Bar de l'oasis đŸ» 1
E 💬 DĂ©bat La pĂ©dophilie est-t-elle une orientation sexuelle comme les autres? ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 30
Kuro972 PrĂ©sentation (fan de chat et d'autres monde ) PrĂ©sentations 👋 13
Kana_ [Musique] ~ Je dois chanter devant les autres et j'osent pas ! ProblĂšmes inclassables đŸœïž 13
Kana_ Trouver le courage de rĂ©vĂ©ler ma souffrance aux autres ? ProblĂšmes inclassables đŸœïž 26
Lasagne2004 Comment faire taire les autres?? ProblĂšmes inclassables đŸœïž 12
Gladius_310 Comment le dire au autres... ProblĂšmes inclassables đŸœïž 70
Saiko_55 C'est moi le problĂšme ou bien les autres? ProblĂšmes inclassables đŸœïž 5
Monica Whynote Des fictions, et autres... Fictions, rĂ©cits, poĂšmes & Ă©crits ✏ 0
A Etre en couple mais vouloir d'autres hommes.. SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 1
Frösh Peur de me lancer, peur des autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 8
S Coup de gueule sur l'image du corps fĂ©minin d'aujourd'hui et autres Bar de l'oasis đŸ» 14
valou-flt Une fille parmis tant d'autres qui sais pourtant se dĂ©marquer PrĂ©sentations 👋 8
Thomas - Une prĂ©sentation parmis tant d'autres PrĂ©sentations 👋 4
louise du 11 Une prĂ©sentation parmis tant d'autres PrĂ©sentations 👋 18
Rahne1 💬 DĂ©bat Transgenre et autres dĂ©rivĂ©s : ProblĂšme(s) psychique(s)/psychologique(s) ou "normalitĂ©" ? ActualitĂ©, dĂ©bats & coups de gueule 💬 126
N Besoin d'aide en urgence.. Peur excessif des autres et monde imaginaire.. ProblĂšmes inclassables đŸœïž 24
AleX11500 J'ai du mal Ă  aller vers les autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 5
C GoĂ»ts diffĂ©rents des autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 11
FunBoyZ67 Fille qui joue a csgo ou autres Gaming & Esport 🎼 0
june_write Les autres SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 1
J Situation compliquĂ©e, besoin de sujets de conversation et autres conseils pratiques. Rapports sociaux & sentiments 💞 4
A Besoin de conseils pour faire face aux autres. ProblĂšmes inclassables đŸœïž 4
Etincelle ~ Ne pas pouvoir s'aider soi-mĂȘme, alors aider les autres ?... ProblĂšmes inclassables đŸœïž 6
M Moi et Les autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 6
C RĂšgles et autres problĂšmes SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 1
Folamour Un docteur pas comme les autres, voici le Docteur Folamour PrĂ©sentations 👋 17
gymnast4ever regles ou autres ? SantĂ©, psychologie & addictologie ⚕ 3
Maya34 Isolement et d'autres truc demande d'aide ProblĂšmes inclassables đŸœïž 19
A Une ado parmi tant d'autres PrĂ©sentations 👋 9
I'mNotMe Envier la souffrance des autres... ProblĂšmes inclassables đŸœïž 11
S La souffrance vient de ce que l'on attend des autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 1
Sucre <3 Moi, et les autres... ProblĂšmes inclassables đŸœïž 2
A Etre soumis aux autres ProblĂšmes inclassables đŸœïž 4
M Mon ex s'Ă©nerve quand je suis avec d'autres filles . Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±