Quoi de neuf ?

20 questions originales.

• Auteur de la discussion Solveig
  • Date de début

nostromo

Apprenti(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
5
1. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Euphorique et mélancolique à la fois
2. Y a t il une personne de ton entourage qui va mal mais que tu te sens incapable d'aider ? /
3. Quelle chose/événement te blesserait le plus si elle se produisait maintenant ? Je l'ai déja vécu: le décés de mon père:sob:
4. As-tu parfois l'impression que tes parents ont oublié ce que ça faisait d'être enfant/adolescent ? /
5. Prends une feuille de papier, dessine un mouton, puis décris à peu près à quoi il ressemble. (ou insère une photo, pas besoin que ce soit une oeuvre d'art) Un petit bonhomme avec une voiture, un soleil et un ciel bleu
Ensuite, donne lui un nom et essaye de déterminer quel serait son caractère si il existait. /
6. As-tu déjà vaincu une ou plusieurs de tes phobies ? /
7. Si tu devais devenir Youtubeur, quel genre de vidéos ferais tu, sur quels thèmes ? Evènements historiques, jeux vidéos ou sports
8. Quelle est la chose la plus absurde de la vie, selon toi ? Y en a un paquet, la liste serait trop longue :weary:
9. Donne trois mots qui résument comment tu aimerais être quand tu auras 30 ans. Avoir mon chez-moi, un boulot et pourquoi pas une copine
10. Tu peux donner le pouvoir de téléportation à quelqu'un. A qui le donnes-tu, et pourquoi ?: A celle qui fait battre mon coeur, pour pouvoir passer plus de temps avec elle, et plus si affinités
11. Classe dans ton ordre d'importance les groupes de mots suivants :
- épanouissement professionnel (1)
- confiance en soi (2)
- relation amoureuse (3)
- confort financier (4)
- proximité avec sa famille / cercle d'amis (5)
- vie sexuelle active (6)
- activité sportive régulière (7)
- pratique religieuse (8)
- mode de vie écologique (9)
- bonne image sur les réseaux sociaux (10): Je n'ai AUCUN compte sur AUCUN réseau social

12. Penses-tu que la vie est un cadeau, ou plutôt quelque chose que l'on subit ? En fonction de la situation, ça peut être soit l'un soit l'autre.
13. Y a t il une célébrité que tu admires particulièrement ? Si oui, pourquoi ? /
14. Si tu étais obligé, avant de mourir, de réaliser une chose que tu trouves complètement immorale, qu'est ce que tu ferais, et pourquoi ? /
15. Y a t il une matière/un objet qui tu aimes particulièrement toucher ? /
16. Quel est le meilleur moyen de t'énerver et de te mettre hors de toi ? la critique gratuite et méchante sur tout et n'importe quoi, et ce peu importe le sujet :rage:
17. Envoie un gentil sms à quelqu'un juste pour égayer sa journée. Inscrit la première lettre de son prénom ici. L
18. Quelle est la chose la plus méchante qu'on t'ai dit ? Des critiques, de la part de ma mére et de mon frère, qui ont dit que je suis un bon a rien et que je sais rien foutre :eek:penmouth:
19. Si tu écrivais un livre qui parle de toi, et de ta vie, quel titre lui donnerais-tu ? Echecs et maths:coldsweat:
20. Tague un membre du forum que tu aimerais voir remplir ce questionnaire prochainement, s'il est d'accord: celui qui répondra le prochain

Dernière édition par un modérateur:

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
61
1. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Euphorique et mélancolique à la fois
2. Y a t il une personne de ton entourage qui va mal mais que tu te sens incapable d'aider ? /
3. Quelle chose/événement te blesserait le plus si elle se produisait maintenant ? Je l'ai déja vécu: le décés de mon père:sob:
4. As-tu parfois l'impression que tes parents ont oublié ce que ça faisait d'être enfant/adolescent ? /
5. Prends une feuille de papier, dessine un mouton, puis décris à peu près à quoi il ressemble. (ou insère une photo, pas besoin que ce soit une oeuvre d'art) Un petit bonhomme avec une voiture, un soleil et un ciel bleu
Ensuite, donne lui un nom et essaye de déterminer quel serait son caractère si il existait. /
6. As-tu déjà vaincu une ou plusieurs de tes phobies ? /
7. Si tu devais devenir Youtubeur, quel genre de vidéos ferais tu, sur quels thèmes ? Evènements historiques, jeux vidéos ou sports
8. Quelle est la chose la plus absurde de la vie, selon toi ? Y en a un paquet, la liste serait trop longue :weary:
9. Donne trois mots qui résument comment tu aimerais être quand tu auras 30 ans. Avoir mon chez-moi, un boulot et pourquoi pas une copine
10. Tu peux donner le pouvoir de téléportation à quelqu'un. A qui le donnes-tu, et pourquoi ?: A celle qui fait battre mon coeur, pour pouvoir passer plus de temps avec elle, et plus si affinités
- épanouissement professionnel (1)
- confiance en soi (2)
- relation amoureuse (3)
- confort financier (4)
- proximité avec sa famille / cercle d'amis (5)
- vie sexuelle active (6)
- activité sportive régulière (7)
- pratique religieuse (8)
- mode de vie écologique (9)
- bonne image sur les réseaux sociaux (10): Je n'ai AUCUN compte sur AUCUN réseau social

12. Penses-tu que la vie est un cadeau, ou plutôt quelque chose que l'on subit ? En fonction de la situation, ça peut être soit l'un soit l'autre.
13. Y a t il une célébrité que tu admires particulièrement ? Si oui, pourquoi ? /
14. Si tu étais obligé, avant de mourir, de réaliser une chose que tu trouves complètement immorale, qu'est ce que tu ferais, et pourquoi ? /
15. Y a t il une matière/un objet qui tu aimes particulièrement toucher ? /
16. Quel est le meilleur moyen de t'énerver et de te mettre hors de toi ? la critique gratuite et méchante sur tout et n'importe quoi, et ce peu importe le sujet :rage:
17. Envoie un gentil sms à quelqu'un juste pour égayer sa journée. Inscrit la première lettre de son prénom ici. L
18. Quelle est la chose la plus méchante qu'on t'ai dit ? Des critiques, de la part de ma mére et de mon frère, qui ont dit que je suis un bon a rien et que je sais rien foutre :eek:penmouth:
19. Si tu écrivais un livre qui parle de toi, et de ta vie, quel titre lui donnerais-tu ? Echecs et maths:coldsweat:
20. Tague un membre du forum que tu aimerais voir remplir ce questionnaire prochainement, s'il est d'accord: celui qui répondra le prochain
Bizarrement, il y a des réponses qui sont identiques aux miennes :p:tearsofjoy:

Love cupcakes

Grand(e) sâge
Inscrit
15/2/17
Réactions
9
1. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très bien :)
2. Y a t il une personne de ton entourage qui va mal mais que tu te sens incapable d'aider ? Pas à ma connaissance
3. Quelle chose/événement te blesserait le plus si elle se produisait maintenant ? Perdre à nouveau mon copain
4. As-tu parfois l'impression que tes parents ont oublié ce que ça faisait d'être enfant/adolescent ? Oh oui. D'ailleurs j'espère que plus tard je ne l'oublierai pas
5. Prends une feuille de papier, dessine un mouton, puis décris à peu près à quoi il ressemble. (ou insère une photo, pas besoin que ce soit une oeuvre d'art) Un nuage sur pattes qui sourit, avec des oreilles d'ourson xD
Ensuite, donne lui un nom et essaye de déterminer quel serait son caractère si il existait. Il s'appellerait "Tout doux" (ouais c'est pas un prénom mais c'est pas grave), il serait gentil, attentionné, à l'écoute mais également protecteur et réfléchi. Le mouton parfait quoi
6. As-tu déjà vaincu une ou plusieurs de tes phobies ? Je n'ai pas spécialement de phobie. Ou alors la peur de l'abandon, mais ça je ne l'ai pas surmontée mais plutôt été contrainte de l'affronter
7. Si tu devais devenir Youtubeur, quel genre de vidéos ferais tu, sur quels thèmes ? Des vidéos explicatives sur la sexualité (et même LES sexualités !), un peu comme Queen Camille, Clemity Jane ou Léa Choue
8. Quelle est la chose la plus absurde de la vie, selon toi ? Y'a plein de choses absurdes. Comme voter des lois alors que ça ne concerne même pas ces personnes (#loi anti-IVG en Alabama) ou encore insulter, juger négativement des personnes alors que la personne qui fait ça fait exactement la même chose. C'est juste totalement débile
9. Donne trois mots qui résument comment tu aimerais être quand tu auras 30 ans. Responsable, aimante (et aimée) et épanouie
10. Tu peux donner le pouvoir de téléportation à quelqu'un. A qui le donnes-tu, et pourquoi ?

1) confiance en soi
2) relation amoureuse et vie sexuelle active
3) confort financier et épanouissement professionnel
4) activité sportive régulière
5) proximité avec sa famille
6) mode de vie écologique
7) grand cercle d'amis (pas nécessairement important, mais puisqu'il fallait classer)
8) bonne image sur les réseaux sociaux... encore faut-il être active sur les réseaux sociaux xD

- pratique religieuse (sans plus aucune importance pour moi)

(si tu le souhaites tu peux mettre 2 groupes de mots sur le même plan, par exemple 2 groupes de mots en première position. mais seulement 2 groupes maximum à la fois)

12. Penses-tu que la vie est un cadeau, ou plutôt quelque chose que l'on subit ? Si on choisit de prendre les choses en main, de prendre des initiatives, c'est nous qui contrôlons notre vie, et non pas l'inverse, donc ça serait plutôt un cadeau. Dans le cas contraire on la subit
13. Y a t il une célébrité que tu admires particulièrement ? Si oui, pourquoi ? Cardi B. J'aime bien sa façon d'être, et elle s'en fiche littéralement du regard des autres
14. Si tu étais obligé, avant de mourir, de réaliser une chose que tu trouves complètement immorale, qu'est ce que tu ferais, et pourquoi ? Moi faire des choses immorales ? Jamais x) Après tout dépend de votre morale à vous
15. Y a t il une matière/un objet qui tu aimes particulièrement toucher ? Tout ce qui est tout doux <3
16. Quel est le meilleur moyen de t'énerver et de te mettre hors de toi ? Bah en fait ça n'arrive pas souvent, mais il suffit de toucher là où il ne faut pas. Et je n'ai forcément envie de le dire là
17. Envoie un gentil sms à quelqu'un juste pour égayer sa journée. Inscrit la première lettre de son prénom ici. D.
18. Quelle est la chose la plus méchante qu'on t'ai dit ? Que j'étais une salope et une nymphomane :)
19. Si tu écrivais un livre qui parle de toi, et de ta vie, quel titre lui donnerais-tu ? "Celle qu'on prenait pour un ange..."
20. Tague un membre du forum que tu aimerais voir remplir ce questionnaire prochainement, s'il est d'accord Je sais pas. Guillaumee1 ?

Dernière édition:

Petite licorne

“Ne commencez jamais un mariage par un viol."
Super-héro
Inscrit
18/10/14
Réactions
0
1. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Déprime,je révise le bac et ça me soul, il fait beau et je suis enfermer dans ma chambre
2. Y a t il une personne de ton entourage qui va mal mais que tu te sens incapable d'aider ?Oui, ma maman qui fait une grave dépression (elle est sous médicament et tous) et j'arrive pas à lui parler
3. Quelle chose/événement te blesserait le plus si elle se produisait maintenant ? Que je me dispute avec mon copain
4. As-tu parfois l'impression que tes parents ont oublié ce que ça faisait d'être enfant/adolescent ? Non car ils me disent constamment que eux à leurs âges ils allaient en boite ... et que moi non
5. Prends une feuille de papier, dessine un mouton, puis décris à peu près à quoi il ressemble. (ou insère une photo, pas besoin que ce soit une oeuvre d'art) A une bulle de penser dans les BD avec quatre baton en dessous et une boule au dessu
Ensuite, donne lui un nom et essaye de déterminer quel serait son caractère si il existait. petit mouton (oui c'est comme ça) et il serai tous gentil
6. As-tu déjà vaincu une ou plusieurs de tes phobies ? Oui une fois car après 10 heures de rando je me suis retrouver face à un pont et 50m de vide dessous et j'ai pas eu le choix que de le traverser
7. Si tu devais devenir Youtubeur, quel genre de vidéos ferais tu, sur quels thèmes ? Des vidéo cours , vidéo aide ou vidéo révision
8. Quelle est la chose la plus absurde de la vie, selon toi ? Que l'Homme avec un H majuscule représente l'humaniter c'est sexiste. Pourquoi pas Femme avec F majuscule et ça représente aussi l'humaniter
9. Donne trois mots qui résument comment tu aimerais être quand tu auras 30 ans. Infirmière, maman et riche
10. Tu peux donner le pouvoir de téléportation à quelqu'un. A qui le donnes-tu, et pourquoi ? A mon copain comme ça plus d'excuse pour pas venir me voir n'importe quand

- confiance en soi
- relation amoureuse
- épanouissement professionnel
- confort financier
- grand cercle d'amis
- activité sportive régulière
- vie sexuelle active
- mode de vie écologique
- pratique religieuse
- proximité avec sa famille
- bonne image sur les réseaux sociaux

12. Penses-tu que la vie est un cadeau, ou plutôt quelque chose que l'on subit ?On la subit, on n'est pas responsable de notre vie ou notre mort
13. Y a t il une célébrité que tu admires particulièrement ? Si oui, pourquoi ? bigflo et oli car ils sont rester simple
14. Si tu étais obligé, avant de mourir, de réaliser une chose que tu trouves complètement immorale, qu'est ce que tu ferais, et pourquoi ? Je coucherai avec le copain de ma soeur,c'est horrible de trahir sa propre famille
15. Y a t il une matière/un objet qui tu aimes particulièrement toucher ? La peau, j'aime le contact peau contre peau
16. Quel est le meilleur moyen de t'énerver et de te mettre hors de toi ? M'ignorer quand je demande de l'attention
17. Envoie un gentil sms à quelqu'un juste pour égayer sa journée. Inscrit la première lettre de son prénom ici. J
18. Quelle est la chose la plus méchante qu'on t'ai dit ? Fils de pute à mon copain car je sais que ça le met hors de lui
19. Si tu écrivais un livre qui parle de toi, et de ta vie, quel titre lui donnerais-tu ? La vie d'une princesse licorne
20. Tague un membre du forum que tu aimerais voir remplir ce questionnaire prochainement, s'il est d'accord

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
13
1.Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Anxieuse et un peu énervée.

2. Y a t il une personne de ton entourage qui va mal mais que tu te sens incapable d'aider ?
Oui.

3. Quelle chose/événement te blesserait le plus si elle se produisait maintenant ?
La mort de ma mère / mon père. Logique.

4. As-tu parfois l'impression que tes parents ont oublié ce que ça faisait d'être enfant/adolescent ?
Nan pas du tout. Il faut bien qu'ils face leurs travail de parents, c'est pas pour ça qu'ils ne comprennent pas.

5. Prends une feuille de papier, dessine un mouton, puis décris à peu près à quoi il ressemble. (ou insère une photo, pas besoin que ce soit une oeuvre d'art)
Ensuite, donne lui un nom et essaye de déterminer quel serait son caractère si il existait.

Voici Daniel :) Il est calme et mange. Il ne parle pas aux autres moutons.

6. As-tu déjà vaincu une ou plusieurs de tes phobies ?
Nop.

7. Si tu devais devenir Youtubeur, quel genre de vidéos ferais tu, sur quels thèmes ?

J'aurais une chaine a deux avec un pote et on improvisera.

8. Quelle est la chose la plus absurde de la vie, selon toi ?
La vie elle même mdr, c'est grave absurde la vie. On nait par hasard et on doit se démerder pour donner un sens a tout ça. Après on meurt. C'est plus claire si on prend des animaux de forêt : il naissent, apprennent a chasser, chasse pour survivre, se reproduise, apprennent a leurs progéniture a chasser, et meurt mdr. Bref c'est trop drôle comme principe.

9. Donne trois mots qui résument comment tu aimerais être quand tu auras 30 ans.
Oula c'est loin ça. A fond dans se que je fait, dans une ambiance conviviale et dans le calme.

10. Tu peux donner le pouvoir de téléportation à quelqu'un. A qui le donnes-tu, et pourquoi ?
A moi clairement. Je le garde. Déjà je suis h24 en retard et en plus c'est stylé d'aller ou tu veux comme ça.

1) proximité avec sa famille
2) mode de vie écologique, épanouissement professionnel
3) confort financier
4) relation amoureuse (si elle est saine), vie sexuelle active (c'est pas comme si je savais ce que ça fait mdr)
5) Confiance en soit
6) activité sportive régulière, grand cercle d'amis (pas besoin qu'il sois grand)
7) bonne image sur les réseaux sociaux
666) pratique religieuse (c'est pas dans mes préoccupations)

12. Penses-tu que la vie est un cadeau, ou plutôt quelque chose que l'on subit ?
Ni l'un, ni l'autre. C'est un hasard et chaqun lui donne le sens qu'il veux.

13. Y a t il une célébrité que tu admires particulièrement ? Si oui, pourquoi ?
Nan. Enfin Zoe Kravitz mais c'est juste parce qu'elle est beaucoup trop de charme 😍

14. Si tu étais obligé, avant de mourir, de réaliser une chose que tu trouves complètement immorale, qu'est ce que tu ferais, et pourquoi ?
J'ai pas envie de faire quelque chose d'immorale en particulier mdr xD Mais bon, si je suis obligé je fumerais une clope. Comme ça, ça fait pas trop de dégâts xD

15. Y a t il une matière/un objet qui tu aimes particulièrement toucher ?
La matière de mon doudou j'aime trop.. Comment expliquer, la matière c'est un peu comme le tissus des tentes mais en plus fin et moins rigide. Ou la matière des sacs de couchages aussi, j'adore.

16. Quel est le meilleur moyen de t'énerver et de te mettre hors de toi ?
Se moquer de moi ça marche très bien mdr. Ou de me coller quand je te dit de dégager. Ou d'insister quand je te dit stop. Ou de me parler calmement quand je te cri dessus. Raaaah rien que de le dire ça m'énerve de ouf xD

17. Envoie un gentil sms à quelqu'un juste pour égayer sa journée. Inscrit la première lettre de son prénom ici.
M.

18. Quelle est la chose la plus méchante qu'on t'ai dit ?
J'ai une mémoire ultra sélective. Je peu me souvenir de truc qui dates de la deuxième année après ma naissance mais les mauvais moments ou les souvenirs qui font mal, j'arrive pas a me les remémorer, c'est impressionnant ! (mdr j'ai l'air bête devant la psy du coup). Bref du coup je sais plus du tout, en tête j'ai que des truc genre ''t'es moche'' x) Mais je me souviens qu'en maternelle ou en primaire on me disait que comme j'était métisse j'était sale ou que j'avais la même couleur de peau que la merde et c'était super méchant parce que c'était vrai d'une certaine manière. /

19. Si tu écrivais un livre qui parle de toi, et de ta vie, quel titre lui donnerais-tu ?
Le Clarisse-Livre

20. Tague un membre du forum que tu aimerais voir remplir ce questionnaire prochainement, s'il est d'accord.
J'aurais bien voulu taguer quelqu'un mais il est banni.

Dernière édition: