Quoi de neuf ?

🌴Sujet Officiel A quoi pensez-vous en ce moment ?

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
17
Au fait quil faut que je me défoule. Que j'enlève toute cette rage que j'ai.

Et. Si il te ressemble. Je pense avoir trouvé ce con que t'aime tant.

Lawrone

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
23/2/18
Réactions
488
Comment j'en suis arrivé là ?

M.i.z.u

Grand(e) sage
Inscrit
4/11/17
Réactions
164
Quand tu crois que les gens pensent des trucs négatifs à ton sujet, alors que non, mais wha, j’suis melangé..

Dernière édition:

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
188
Très perturbant comme sensation, de se dire que peut-être tout va se péter la gueule, à cause du trop peu d'efforts de notre part, mais de voir la beauté du paysage, et apprécier. Apprécier le monde.
Peut-être je ne me sens pas légitime de voir et d'apprécier ces petits rien du monde. Ces beautés dans le ciel. Lui aussi a ses failles. Et ce matin elles rayonnent. Ce n'est pas un ciel gris homogène. C'est un ciel qui se décide à se montrer, de ces nuages gris dont on peut voir le contour, qui laisse la lumière du soleil les éclairer, de différentes manières.
C'est beau. Et on m'en fait profiter. Pour je ne sais quelle raison.
Je me demande combien de personne se perdent dans les nuages le matin. Combien de personne ressente cet air et voit ce ciel et l'apprécie pleinement.
Combien de personne voit ces maisons se réveiller, leurs yeux qui s'ouvrent.
Combien de personnes voient à travers le vol des oiseaux, un signe majestueux, qui donne le sourire, qui surprend.
Combien de personnes aiment ce spectacle ?

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
603
Je suis en train de me demander si c'est de ma faute que tu es parti ce soir, que demain, il faut que je regarde s'il y a véritablement une grue près de chez moi, qu'il habite tout près et qu'il y a le cimetière à côté, je me demande aussi ce que sont devenus les abords du stade, j'ai envie de revoir la salle où on faisait gym, à mon ex-meilleure amie, à son chien, à la poubelle au couvercle vert, aux flocons d'avoine, à ...

Wowowowowow, il est tard : c'est pas normal que je pense à autant de trucs :0

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
603
Je ne pense désormais plus qu'au bruit des " orgues de Staline " 😢 et dont le bruit ressemble bien plus à ce que j'avais compris avant ce soir 23h45 : les " orques (soviétiques)"

Vermillon

👣
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
47
Passer ma soirée d'anniversaire avec vous, c'était bien. Manger dans mon resto préféré, c'était cool. Faire un karaoké, c'était génial. Ouvrir mes cadeaux devant une telle vue, c'était magnifique. Se baigner en pleine nuit, c'était magique.

Mais comment je vais assurer ma longue journée de travail après cette nuit blanche putaiiiiiin.

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
48
Ils sont très nombreux, trop. Détends toi, laisses toi aller sur cette critique de la morosité sociale qu'est la vaporwave. Laisses simplement les atomes et la table t'envahir, laisses le béton, la peur, venir à toi. Procrastines, l'organisation ne se fait pas sur une vaste structure de bois et d'acier. Ce n'est pas rationnel, les émotions sont naturelles, mais tu dois les écouter différemment. Aimes les, acceptes et jouis, regardes les juste

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
188
Je me suis assise pour me donner au soleil. Et qu'il me fasse m'oublier. Les yeux fermés, les bruits de la ville; les bruits des humains actifs, me désintègrent. L'air me ballé et emporte mes cendres.
Dieu que c'est bon d'oublier son existence. De laisser tout tourner. De dire merde et de laisser à l'abandon. Sans culpabilité aucune. On aura tout le temps de répondre. De répondre présente. A cet instant, la nature nous met sur pause, et on la laisse faire.
A cet instant, on n'est plus, à défaut d'avoir du naître, un jour.

Sans jamais avoir su vivre, on se laisse à s'endormir.

Ne pas avoir de compte à rendre.

Activité récente 🌱