Quoi de neuf ?

🌴Sujet Officiel A quoi pensez-vous en ce moment ?

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 556
Putaing j'espère qu'il va se passer quelque chose demain, j'veux pas me manger tout les cours de la journée

Lawrone

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
23/2/18
Réactions
512
Je pense à...Elle...

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
192
Horaire de cours demain... faut pas que je tarde à me coucher tout à l’heure

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
51
La méchanceté qui s'insère terriblement en moi, comme un vaste tourbillon que je ne peux pas saisir car il est indolore. Puis le calme relatif, on cherche à se raccrocher à un positif paisible, à une attente non-coercitive et illusoire. C'est le propre de l'être humain. Au moins je me sens mieux. J'ai envie de manger, mais quoi?
J'aime ces douces lumières dans ma chambre, elles me protègent de la puanteur de ce gris parisien. La sérotonine explose lorsque le soleil me berce, où es tu...?
J'ai pas envie de me fâcher avec lui, je l'aime, je suis en admiration devant lui. J'ai juste pas les mêmes comportements que lui, sa vision du travail...je veux pas le décevoir, mais j'aimerais juste qu'il comprenne que redoubler n'est pas la fin du monde, que je suis pas un branleur quoi
Puis j'ai pas envie de l'appeler, elle. Elle est chiante, comment je vais faire avec les deux campus? Je savoure encore cette semaine de tranquillité
Puis je me laisserais bercer par les cours magistraux surtout

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
188
Je me suis oubliée quelques heures. Comme j'ai oublié cette musique dans mes écouteurs, qui passe et repasse, se jouant au vide, se donnant au vide.

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
51
Je sens comme des flux, des tourbillons, dans lesquels je décide de ne pas monter, comme dans, non pas le mauvais train, mais une destination que je peux concevoir différemment. Toutefois, je ne m'emballe pas, j'essaye de rester neutre, mais une neutralité très profonde, comme une indifférence insouciante. C'est sain. J'observe toutefois de l'inquiétude, mais pour l'heure je dois rationnaliser. J'ai peur de redoubler, mais le présent est Là
Et je ne sais pas quoi faire, donc ça veut dire qu'il n'y a rien à faire, à part la Paix, sans doute

Lawrone

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
23/2/18
Réactions
512
Je suis déçu, encore une fois.

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
285
J'ai vraiment envie de l'aider même si elle ne le mérite pas.
Est-ce que je vais me ridiculiser si elle n'accepte pas ? Sûrement, comme d'habitude.

-Forest-

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
51
Je me demande réellement comment je vais faire pour valider ce semestre, et surtout pour vendredi...
Le présent, rappelles toi
Que pourrais-je faire de cool? Ou bien il me faut arrêter de chercher quelque chose à faire
Ca me fait une sensation à la fois agréable et étrange, résignée, de parler ainsi, que mon écriture ne recherche plus la métaphore perpétuelle, et je sais très bien que j'écris ici pour chercher un exutoire, une exposition purificatrice
En l'état, tout est génial non? Je veux dire, tu as tout, 'fin j'imagine : les amis, la famille, les biens, l'environnement paisible, la fac, bref
Tout ça c'était sans doute du en grande partie aux épisodes dépressifs, je me rends compte de ce que ce bonhomme disait sur le forum : que lorsque la dépression s'en va, un monde est balayé et on cherche du sens
Ca voudrait dire que mon monde métaphorique est en train de changer, partir, se convertir, qu'il se métamorphose, et que de la simplicité advient, et pour moi, avant, la simplicité, c'était le vide, c'était ne pas exister, se sentir nul
Je montrais peu mes émotions, je les montre peu, et aujourd'hui, sous l'effet du thé, d'une méditation profonde et improvisée, les choses paraissaient si différentes, ni parfaites, ni destructrices : juste Là, une stabilité paisible

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
631
Surchauffe de la batterie, éteindre immédiatement l'appareil 🤯

Activité récente 🌱