Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Avis wattpad

Eresfan

Voyageur spirituel
Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
55
Les fautes de français gâche et sort de la lecture , je te conseille de relire et de corriger les fautes ( Même dans le petit texte d'introduction il y as une faute )

Jones70

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
0
Les fautes de français gâche et sort de la lecture , je te conseille de relire et de corriger les fautes ( Même dans le petit texte d'introduction il y as une faute )
Bonjour, merci de ton avis. J'ai relu le document et corrigé les principales fautes. Je pense que je n'avais pas accordé assez de temps à la relecture de ce début.

M

Membre supprimé 133443

Guest
Bonsoir

J'aime beaucoup ta fiction. Il y a quelques fautes d'orthographe mais sinon,c'est super !
Belle continuation !

Jones70

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
0
Merci beaucoup je vais corriger cela rapidement merci beaucoup 😉

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Ce n'est pas forcément une thématique qui m'intéresse, mais j'imagine que c'est intéressant pour d'autres.

Cela étant dit, comme l'a dit Eresfan, il y a des fautes de français mais il y a surtout des erreurs de syntaxe qui ne rendent pas la lecture très fluide ni très agréable.

Ton style est assez simple, ton phrasé n'est pas mauvais. Mais rien qui ne sort de l'ordinaire.

Désolé si je suis un peu cru, mais avec la littérature, je suis un peu exigeant.

Jones70

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
0
Ce n'est pas forcément une thématique qui m'intéresse, mais j'imagine que c'est intéressant pour d'autres.

Cela étant dit, comme l'a dit Eresfan, il y a des fautes de français mais il y a surtout des erreurs de syntaxe qui ne rendent pas la lecture très fluide ni très agréable.

Ton style est assez simple, ton phrasé n'est pas mauvais. Mais rien qui ne sort de l'ordinaire.

Désolé si je suis un peu cru, mais avec la littérature, je suis un peu exigeant.
Ce n'est pas grave, j'aime la façon dont vous me donnez votre avis vous emettez une critique qui vous ai propre et qui est sincère. Je vais essayer de corriger les fautes. Cependant il ya un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous, vous dites que cette thématique nous vous intéressé pas mais tous le monde devrait s'y intéresser. Merci de votre avis 😉

Messages récents 🔥