Quoi de neuf ?

👍TOP! Babillard gĂ©nĂ©ral de l'oasis

Infini

♟
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
18/1/20
Messages
117
RĂ©actions
107
Bah ouais bah ouais bah ouais jveux briser mes chaßnes, dégueuler sur vos haines, cités HLM stigmatisées, beaux quartiers HENRI IV starifiés, pff pff ça fait tellement pité pff pff ....


A quand l'espoir ? A quand l'espoir hein ?
 
Inscrit
24/3/19
Messages
101
RĂ©actions
39
J’ai tellement ce mal-ĂȘtre qui me donne envie d‘en finir avec la vie. Je me sens mal dans ma peau. La douleur ne part jamais trĂšs longtemps. J’ai vite envie de mourir. Je deviens orgueilleuse et dĂ©sagrĂ©able. J’ai le cƓur bousillĂ© et rĂ©duit en lambeaux. La mort montre du doigt les gens innocents et laisse un monstre tel que moi vivre. Je souffre tellement.
 
DerniĂšre Ă©dition:

Ruined Soul

XĂ©na la guerriĂšre
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
24/1/19
Messages
487
RĂ©actions
183
Je vous l'ai pas dit mais ça m'a touchĂ©e quand vous m'avez dit que j'avais l'air fragile et que ça donnait envie de me protĂ©ger. Et ça m'a aussi touchĂ©e quand vous avez voulu me dĂ©fendre. Y en aurait beaucoup qui auraient mal pris tout ça Ă  ma place, mais je suis pas comme les autres. J'ai 20 ans mais je sais que personne n'arrive Ă  me voir comme une adulte, et je sais aussi que le problĂšme ne vient pas que de ma tĂȘte mdr. Mais vous savez ça m'arrange bien en fait. Je n'ai pas envie de paraĂźtre trop adulte ou indĂ©pendante parce que je le suis pas de toute façon. ParaĂźtre fort ou mature, ça veut dire que les autres nous laisse nous dĂ©brouiller tout seul. Et seule ça me fait peur. Moi j'ai besoin d'ĂȘtre aimĂ©e, protĂ©gĂ©e, dĂ©fendue, encouragĂ©e, j'ai besoin de me sentir entourĂ©e, de savoir qu'on est lĂ  pour moi sinon ça va pas. J'ai l'impression que qu'elle je suis rien. Peut ĂȘtre parce que je n'ai pas vraiment eu de famille aimante alors j'essaie de rattraper tout ça, je sais pas... Je sais que ça fait pitiĂ© et que je devrais ĂȘtre plus indĂ©pendante mais ça me fait peur... La solitude et les responsabilitĂ©s me font peur...
 

Bloody Mary

Grand(e) sage
Inscrit
6/6/14
Messages
920
RĂ©actions
88
Non, ça ne sera pas facile et la charge fait peur, le besoin d'un effort régulier et d'employer ses pensées en quelque chose au lieu de les laisser divaguer aussi.
Mais il me faut penser Ă  ce qui a toujours voulu ĂȘtre fait et dit, et cette fois saisir ma chance. Et m'obstiner, ĂȘtre dans le plein, m'assĂ©cher complĂštement de mes idĂ©es et enfin faire quelque chose de tout ça, quelque chose qui dure, mĂȘme juste un dĂ©but.
Et c'est le plus important, et c'est nécessaire, et sans ça c'est crever. Alors maintenant il ne faut plus perdre une minute, plus une minute.
 

Infini

♟
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
18/1/20
Messages
117
RĂ©actions
107
Vous comprenez moi je pense que le monde est majoritairement peuplé d'imbéciles, je suis, je sais, je conçois et je précise au dessus de cela, astre des nuées je déploie mes ailes au dessus des marchés économiques, et des bassesses Humaines.

REDESCENDS, REDESCENDS ?!

J'ai déjà essayé voyez-vous tss tssss impossible, ils ne veulent pas me comprendre, ils ne veulent pas me voir, je leur crie la vérité, je vocifÚre, je gesticule dans tous les sens. Impossible dis-je ils ne comprennent pas, ils ne comprendront JAMAIS. Qu'ils soient dans une contrée reculée, ou dans les classes les avisées de Henri IV le lycée des érudits JPP lol :') ....

Mais alors comment espérer ? Comment entrevoir ? Comment ne plus blùmer ? Comment surpasser cette haine, cette peur, cette vieille rengaine ?

Est-ce déjà en nous, peut-on l'apprendre, la transmettre ? Mais que se passe - t - il bon sang ?

Pourquoi veut-on gommer toutes formes de différences par des médicaments castrateurs de la pensée créatrice (DSM5 bible de la norme ridicule RPZ) ? ....

ET SURTOUT N'ARRETE PAS DE LES PRENDRE, ATTENTION TU RISQUERAIS DE... DECLENCHER UNE ... (R)EVOLUTION ? Oui, et ? C'est le but cher-e-s ami-e-s.

T'es un peu agité ? Bim cachet !
T'es content un jour puis bof de l'autre ? Bim cachet !
T'as pas le dernier iPhone donc tu te sens frustré ? BIM CACHET BIM CACHET
T'as pas réussi à avoir l'école que tu visais ? BIIIIIIIIIM CACHET CACHET CACHET

Cachet du roi, cachet de la perversion psychiatrique. SystĂšme pourri au plus profond en son sein par des forces du mal extrĂȘmement avide de pouvoirs et d'argent. Ne changeons rien, la planche Ă  billet mĂ©dicamenteuse fonctionne Ă  fond les ballons.

Mes amis, ... le client... hum pardon... le patient a encore un soucis malgré les 10 médocs qu'il ingurgite chaque jour comme un zombie ? Il est déjà proche du légume incapable d'imaginer, de créer ? Parfait ! Mais il se plaint de petites angoisses ? Ooooh ce n'est pas un problÚme, donnez lui donc un peu d'ATARAX un contre angoisse histoire d'achever la lobotomie mentale et faites cela, avec votre plus grand sourire COLGATE devant lui pour le mettre en CONFIANCE :)

Pour finir, laissez mijoter le malheureux - de toutes façon on peut pas faire grand chose de + (ha si on pourrait communiquer pour de vrai en fait, mais ça chuuuut ça a l'air trop compliqué pour certains bac+13.... ) -, puis foutez le devant TF1 : Lobotomie completed. Next !





C'est donc le retour du Floyd "anticonformiste" qui Ă©nervait beaucoup de monde ? Haha possible, il n'a jamais disparu en fait. Jamais.

Jamais il ne disparaitra.

Ça vous met mal Ă  l'aise ? Il vous dĂ©range dans vos pensĂ©es bien comme il faut, comme il en faut ?

Alors retenez bien ceci : je m'en bas les neurotransmetteurs de ce que vous pensez de moi, et je continuerai mon "charabia" que VOUS jugez incompréhensible, et ce ... à l'INFINI :)

Reprendriez vous donc un peu de SOMA ? (comprendra qui pourra)
Ou un peu de BIG BROTHER ?

Parfait alors, ne sortez surtout pas des sentiers battus, cela comporte trop de risques hein.

Bonne journĂ©e, A+ (parce qu'une journĂ©e n'a pas le droit d'ĂȘtre mauvaise, alors que bon dans une telle sociĂ©tĂ© mondiale, force est de constater que la journĂ©e est Ă  mourir de rire de par tous les aspects rĂ©pĂ©titifs, les comportements prĂ©visibles, les humiliations/insultes/harcĂšlements.... qui reviennent la plupart du temps.

Putain Putain Putain c'est bon je sors ma guitare électrique à présent, et je joue un riff de rock pour jouer plus fort que cette musique classique d'ascenseur qui voudrait nous faire croire que "Tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes"

Quoi ? J'ai dis au revoir et je continue de parler ? Oui, et ? Il est oĂč le problĂšme en fait ? Il n'y a pas de problĂšmes, le seul problĂšme vient de cette sociĂ©tĂ© ULTRA CONFORMISTE, ULTRA FORMATEE, ULTRA MATERIALISTE, ULTRA CUPIDE qui veut que l'on respecte un carcan, des grilles, des procĂ©dures de pensĂ©es invisibles...

Et je pĂšse mes mots.

L'espoir au fond du tunnel

 

MrGump

Vagabond(e)
Inscrit
31/3/19
Messages
39
RĂ©actions
10
Quand elle est lĂ  je me sens bien. Quand on est ensemble, tout va bien.
Mais quand elle n'est pas lĂ , quand elle s'absente un instant, tout se fragilise. Pourquoi ne me parle-t-elle pas plus ? Pourquoi ne me pose-t-elle pas de questions ? Que me vaut ce dĂ©sintĂ©rĂȘt ? Rien. Il est normal. C'est moi qui ne le suis pas. C'est moi qui vois des problĂšmes partout oĂč il n'y en a pas. Des problĂšmes qui n'ont mĂȘme pas lieu d'exister. Mais je les vois. Ils sont pourtant lĂ , je suis le seul Ă  les voir.

---

Tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, ça me touche, et ça m'atteint violemment.
Pourquoi je me sens mal dĂšs que je pense Ă  toi ? Pourquoi, aprĂšs toutes ces choses que tu as faites, j'arrive encore Ă  m'en vouloir Ă  moi-mĂȘme ? Et pourquoi, depuis tout ce temps, je continue d'espĂ©rer bĂȘtement ?
 

Infini

♟
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
18/1/20
Messages
117
RĂ©actions
107
M. le Président de la République Française,

Je tiens à vous informer, avec le plus grand des respects, avec Fraternité, qu'il est important, trÚs important, de protéger vos SystÚmes d'Informations.

En effet, le gouvernement a permis, dans sa grande bonté Républicaine, la formation Informatique spécialisée d'une certaine jeunesse déjà née dans les années 1990' avec du matériel Hardware et Software.

Nous avons découvert depuis l'enfance, les joies de taper sur un clavier AZERTY, de jouer à adibou, et lors de l'adolescence, de passer des nuits durant à jouer à des LAN de Diablo II ou autres.

Parmi cette gĂ©nĂ©ration de "Digital Natives", il y a eu une rencontre dĂ©terminante, un jour de Septembre 2000, nous avions les mĂȘmes idĂ©es concernant le fait que l'autoritĂ©, quand elle est injuste, anti-dĂ©mocratique, doit ĂȘtre mis en lumiĂšre aux yeux de TOUS. Nous avons alors dĂ©couvert lors de nos annĂ©es collĂšges, et lycĂ©ennes, les joies des scripts qui peuvent faire "planter" un Windows facilement. Les scripts kiddies. De fil en aiguille, toujours dans nos primes adolescences, nous avons fait nos premiers aiguisements sur Frontpage, RPG Maker, et sur les joies de tester en beta des logiciels ou parfois de les avoir sur notre disque C comme par Magie ?

Certaines, certaines sont né-e-s dedans avec des familles qui ont vécues les prémisses de l'informatique. Ceux-là ont un énorme historique, un fil directeur en eux, et le transfert en est toujours intéressants. La programmation, les réseaux, le graphisme photoshopien (à une époque faste) ou gimpien, les IRC, Les forums, les undergrounds, les réseaux cachés, les réseaux masqués, les "Anonymous", l'avancé des Télécoms, les appels aux inconnus d'abord sous véritable identité puis qui devient de plus en plus sophistiqués avec le temps.

Parce que, oui, Monsieur Le PrĂ©sident de la RĂ©publique Française, tout s'aiguise avec le temps, on s'acharne, on apprend sur le tas, on regarde des vidĂ©os, on lit des manuels, une passion nous anime. On devient mĂȘme plus tard CEO de certaines entreprises qui commencent clairement Ă  monter, et qui feront concurrence, je n'en doute pas aux entreprises qui portent l'Ă©tendard "LibertĂ©". Les amazones, les liseurs de livres mondiaux, les belles GO, les soft logiciels qui dysfonctionnent cĂŽtĂ© client mais aussi serveurs (et on ose nous faire payer des CAL aux prix exorbitants haha).

LĂ  oĂč, je veux en venir, M. Le PrĂ©sident de la RĂ©publique Française, ce que qu'en plus de cela vous avez mis en place des formations IT, de plus en plus intĂ©ressantes, et de plus en spĂ©cialisĂ©es, et ce mĂȘme jusqu'Ă  BAC+8. Nous vous en sommes tellement reconnaissants. Parce qu'ĂȘtre autodidacte parfois ne suffit pas dans la sociĂ©tĂ© Française : il faut avoir le diplĂŽme. Alors nous avons jouĂ© le jeu, et nous avons poussĂ© les efforts jusqu'au bout tels des whites Hat masquĂ©s, dans des formations IT parfois loin des rĂ©alitĂ©s du jeu informatique mondial. Peu importe. Le plus important, Monsieur, Ă©tait d'accĂ©der Ă  des Grandes entreprises Françaises, Ă  des plus moyennes, et des plus petites.

DÚs lors, en tout bons jeunes esprits, nous avons vu certaines choses, certains axes d'améliorations dans ces entreprises, toutes. Autant nous devons, nous geeks weird bizarres, améliorer notre "Timidité"', "Maladresse". Mais, avec le plus grand des Respects, nous voulons vous faire un feedback à notre tour : protégez vos systÚme d'informations.

En effet, on croit mettre des cadenas, de la biomĂ©trie, des logiciels sophistiquĂ©s, du Linux optimisĂ©. Malheureusement, parfois, on oublie que les vers, ou mĂȘme juste les intrusions peuvent se faire de maniĂšre plus insidieuse : sur une machine un peu oubliĂ©e oĂč le login/mot de passe est simple. Ou mĂȘme les imprimantes, ou mĂȘme...

Cette jeunesse futur responsable IT ou mĂȘme chef d'entreprise biberonĂ©es Ă  M. Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, a maintenant envie de se prĂ©senter en Politique. Pourquoi ? Parce que les BDDs, les bases de donnĂ©es, parlent d'elles mĂȘmes : l'Ă©lysĂ©e semble parfois manquer de belles communications, et est parfois bloquer dans les piques, et les Ă©changes apeurĂ©s notamment via messagerie. MĂȘme en Ă©tant dans l'IT, on semble pourtant aimer la confrontation directe, la parole humaine franche, "normale", les mails c'est bien, la discussion en "face to face" c'est mieux, merci nos chers Parents, et nos Grands-Parents.

Parce que les anciens doivent parfois faire place aux plus jeunes, dans l'ordre naturelle des choses, parce que les anciens philosophes dépassés par les nouvelles habitudes des temps modernes, ne sont plus dans la réalité, notre réalité. Notre réalité de notre groupe c'est les réseaux sociaux, les échanges au sein des applis de communication... etc....

Nous avons au fil des annĂ©es acquis une certaines compĂ©tences. Et, pour ĂȘtre honnĂȘte, on aime bien faire preuve de pĂ©dagogie avec nos anciens : parfois envoyer un mail, est trĂšs difficile on le convient. C'est mĂȘme encore plus difficile que de monter un rĂ©seau alternatif dĂ©butĂ© en 2000. Un rĂ©seau qui prĂ©pare, qui prĂ©pare, son accĂšs au trĂŽne ? Comme un Games Of Throne ? Oui, avec cette idĂ©e de Bien, de Justice, De LibertĂ©/EgalitĂ©/FraternitĂ© : on est donc sur la mĂȘme longueur d'ondes, on poursuivra les efforts, les grands efforts de la VĂšme RĂ©publique.

Cette rencontre en 2000 donnant plus tard, des avocats, des ingénieurs, des artisans.... tous main dans la main pour une société meilleure, et dans la paix. Notre temps est venu. Il y aura un moment. Le moment.

Mes chĂšres concitoyennes, mes chers concitoyens,

Vive La RĂ©publique, Vive La France.

 

Â»â€ĄÂ«đ•žđ–†đ•¶đ–žđ•­đ–†Â»â€ĄÂ«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 đ•ș𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
đŸ‘Ÿ Wumpus
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
9/10/17
Messages
1 608
RĂ©actions
100
J'essaie juste de t'oublier, mĂȘme si a chaque fois cette question me reviens en tĂȘte "est-ce que toi tu m'as oubliĂ© ?" je peux juste pas te sortir de ma tĂȘte, mais en mĂȘme te je ne veux plus jamais entendre parler de toi... Je sais pas si tu te rends compte Ă  quel point ton message me donnait envie de te tuer... Tu n'es vraiment qu'un con... MĂȘme plus, qu'une merde, tout les efforts que je faisais pour toi, et Ă  chaque fois que je pensais un peu Ă  moi tu m'en foutais pleins la gueule... Et je disais rien, parce que je te voulais heureux et au prĂšs de moi parce que je t'aimais beaucoup, mais non... Tu Ă©tais obligĂ© de rĂ©agir comme le dernier des dĂ©biles hyper possessif, et aprĂšs tu fais tout passer pour ma faute, alors que j'Ă©tais la seule Ă  ne pas penser qu'Ă ...

Fin bref, de base je voulais juste te dire que si tu as une nouvelle connexion Netflix c'est de ma faute, le compte était enregistré sur la ps3, ça m'a fait un peu mal de le voir.... Mais bon, je me suis déco donc pas besoin de changer de mdp ou quoi
 

Nuvole Bianche

GĂ©nie
Inscrit
1/11/19
Messages
1 089
RĂ©actions
396
Isn't it lovely? All alone
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin to bone
Hello, welcome home
 

Starr ~

Apprenti(e)
Inscrit
16/6/19
Messages
193
RĂ©actions
125
C'est marrant, je ne savais pas que je connaissais les paroles !

Ce qui est dĂ©solant, c'est de voir que vous ĂȘtes comme les personnes que vous dĂ©noncez. Peut-ĂȘtre que tu l'es pas tant que ça toi, mais je n'en suis plus si sĂ»re. Mais bon, peut-ĂȘtre que je le suis aussi ! Enfin mĂȘme, je le suis, avec mon comportement de personne qui s'Ă©crase devant les autres et qui n'ose pas dire rĂ©ellement les choses. Bahf, un jour je m'affirmerais, je n'en doute pas une seule seconde !

Cette musique. <3
 

Ruined Soul

XĂ©na la guerriĂšre
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
24/1/19
Messages
487
RĂ©actions
183
Je n'oserais jamais te le dire mais en vrai ça m'a choquĂ©e que tu te permette de bloquer autant de gens sur mon compte et que tu me vire de certains serveurs sans me demander la permission. Je dĂ©barque sur mon compte et c'est comme si ce n'Ă©tait plus le mien, y'avait tout de changĂ©... On en avait dĂ©jĂ  parlĂ© en plus. Je te l'avais donnĂ© la base pour te montrer que tu pouvais me faire confiance et que je parlais pas dans ton dos, pas pour faire ça...Des fois j'ai l'impression de ne plus contrĂŽler ma vie, que c'est toi qui dĂ©cide Ă  ma place... Je ne t'en veux pas, je sais que c'est pas mĂ©chant et que tu fais pas ça pour me faire du mal, mais je sais pas...ça me fais bizarre quand mĂȘme ...


les gens nous on regardĂ© trop mal quand on Ă©tait dans la voiture et qu'on s'amusait Ă  crier "bip bip" Ă  chaque fois qu'il y avait un piĂ©ton mdr, ils ont du croire qu'on Ă©tait bourrĂ©es en plus on est arrivĂ©es en retard en cours mais j'ai bien rigolĂ©, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolĂ© comme ca. Je suis contente d'avoir changĂ© d'Ă©cole et de vous avoir rencontrĂ©es. Vous ĂȘtes vraiment gentilles, c'est la premiĂšre fois que je suis vraiment intĂ©grĂ©e dans une classe, qu'on rigole avec moi et que je suis invitĂ©e Ă  faire des sorties...Et ca me fais du bien
 

~Nathou~

Assassin
đŸŽâ€â˜ ïžPirate
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
14/2/19
Messages
1 051
RĂ©actions
1 862
C'est fou comme des gens violent l'intimité des autres... J'ai rien contre dévoiler des trucs persos, mais forcer comme elles l'ont fait l'a juste mis mal à l'aise, il veut pas il veut pas laissez le tranquille....

Ce bon "ta gueule", tu l'as mérité
 

Starr ~

Apprenti(e)
Inscrit
16/6/19
Messages
193
RĂ©actions
125
Et allez, toujours de l'angoisse. J'en ai marre franchement.
 

Sujets sponsorisés - Pub

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

Haut