Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Babillard général

Catouboubou

Génie
Inscrit
20/8/19
Réactions
167
tu peux le faire !
je crois en toi !
tu as le droit de rêver.
c'est ok de ne pas toujours se sentir bien, de pleurer.
tu es magnifique !
j'adore ce que tu portes !
tu peux y arriver.
j'ai confiance en toi !

à lire dès qu'on a besoin de se rappeler toutes ces choses

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 052
Merci pour la conversation d’aujourd’hui, c'était sympa ! J'espère qu'on remettra ça.

Nuvole Bianche

Initié(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
86
I hate the way you talk to me
And the way you cut your hair
I hate the way you drive my car
I hate it when you stare

I hate your big dumb combat boots
And the way you read my mind
I hate you so much that it makes me sick
It even makes me rhyme

I hate the way you're always right
I hate it when you lie
I hate it when you make me laugh
Even worse when you make me cry

I hate the way you're not around
And the fact that you didn't call
But mostly I hate the way I don't hate you
Not even close, not even a little bit, not even at all.

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
191
Le temps est long en ce moment.
Mais bon, il y a un an c'était pareil...
J'ai l'impression de ne plus rien apprendre.
Tous les jours se ressemblent , ils sont tous longs.
Tous les gens se ressemblent, ennuyeux, ce qui n'empêche pas que j'en apprécie certains...
Mais bon, je suis la même.
Tout le monde m'évite.
Je ne sais pas ce que je veux de ma vie.
*soupir*, il faut que j'attende.

Rourwé

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/19
Réactions
3
Je n’en souffre plus. Ils ne comprennent peut-être pas, mais j’aime ces sentiments ambigus qui nous entourent.

Lune35

Initié(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
195
Je sais qu'il reviendra, tu y as le droit, toi aussi. Et surtout, rappelle-toi toujours de ce que je t'ai dit ... Tu vas, y arriver, et quand tu le retrouveras, tu ne regretteras pas d'avoir attendu !

❌Lost❌

Lune35

Initié(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
195
Ce qui se passe dans mon cerveau

- J'ai pas envie de les faire ...
- Je sais mais t'es déjà en retard !
- Et alors ? Si je les fais aujourd'hui ou dans 2 semaines, je serai toujours en retard ! Donc je te le demande : et alors ?
- Alors ... *ne sait pas quoi dire*
- J'ai pas envie de les faireuuuuuu !😭

Chopstick

Vagabond(e)
Inscrit
19/10/18
Réactions
21
Saturation, des couleurs trop intenses pour paraître sur le spectre, des vagues vermillon ébranlant le prisme de mon esprit, de la spirale qui maintient l'équilibre de ma vie, de la figure taciturne dont je suis le déloyal défenseur.

J'ai du mal.
Ce soir, tes constellations feront mon réconfort. Y a qu'ici que je me rend compte de ce que je suis réellement. Si je n'avais pas cet endroit où j'écris actuellement, je ne saurais peut-être pas comment je peux être. Il n'y a qu'ici que je me sens entièrement rationnel.

C'est comme si je ne voulais qu'être ici.
Tout le reste m'est une lutte aujourd'hui. Une haine. J'ai envie de dire que j'en suis fatigué pour apaiser l'esprit, mais la réalité c'est que j'en suis las. Au point de ne pas réussir à m'investir dans quoique ce soit.

J'aurai aimé que tout soit différent. Être quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bon. Quelqu'un de capable à s'accomplir dans ce qui l'épanouit. J'ai envie de me poser les bonnes questions, et quelque part je sais qu'elles trottent là-haut, et elles me démangent. Je veux parler, mais je ne sais pas à qui, à quoi, comment ni pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que ce qui est là m'est indésirable, et qu'il m'est peut-être trop tard pour vouloir m'exprimer.
J'ai refusé les mains qui m'ont été tendues trop longtemps, trop bêtement, par voeu de ne pas vouloir encombrer l'autre.

De quoi es-tu capable, Paul ?

Dernière édition:

JulietteO

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
7
Aujourd’hui triste sens toi je me sens seule tu étais ma seule raison de vivre. Si seulement je t’avais écouté si seulement je t’avais dit un « je t’aime ❤» aujourd’hui c’est trop tard je veux revenir mais je ne crois pas que tu veux j’aimerais te dire ces mot là en face mais je suis trop une stupide pour le faire j’adorais tes yeux,tes cheveux, ton visage rien était plus beau pour moi.

Destinée à la personne qui m’a laissé sans un seule mt et j’aimerais lui dire pardon dsl pour tout et au revoir...