Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Beaucoup de question

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
255
Oui je comprends. Mais tu sais ce genre d'histoire ça arrive aussi. Y a un décalage dans la vie sexuelle de l'un et de l'autre, et ça nous éloigne. Et à ce moment, il faut faire le choix entre se faire du mal pour faire plaisir à l'autre, et accepter qu'on est différent pour trouver quelqu'un qui nous correspond mieux. Bien sûr quand on connait quelqu'un depuis 20 ans on va pas la lacher parce qu'on est différents. Mais quand c'est le début d'une relation, c'est le meilleur moment pour le faire sans trop se blesser. Autant pour toi que pour lui en fait ^^
Messages fusionnés automatiquement:

'Fin bon, vous en êtes pas encore là. Mon conseil c'est de parler et seulement s'il insiste trop, ou s'il te lache de t'autoriser à t'éloigner.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Bon.

Je vais clarifier les choses (maintenant que j'ai le temps). On se tâtonne un peu par ici, et je ne voulais pas me tenter à expliquer la chose, mais... trop de tatillons. Il ne faut pas y aller par quatre chemins. Par conséquent, j'ose espérer que tu m'excuseras, mais je serai très cru et très direct.

La pédophilie n'est jamais positive. La pédophilie est TOU-JOURS négative. Je vais expliquer pourquoi en détails.

Le cas présent est CLAIREMENT un cas de pédophilie, quand bien même tu as atteint la majorité sexuelle, c'est de la pédophilie, compte tenu de la différence d'âge, certes... mais surtout compte tenu de ton âge. D'autant que visiblement il te presse pour avoir un rapport sexuel, ce qui accroît mon impression selon laquelle cet individu est malsain et mauvais pour toi.

EN DÉTAIL :

[Pour résumer la chose, on est en plein dans un cas de "pédérastie". Attention, je pèse mes mots. Je ne fait pas référence l'homosexualité, mais à la relation qui existe depuis l'Antiquité entre un homme adulte et un jeune garçon d'une dizaine d'années. Dans la Grèce antique, ce principe relationnel était courant, commun et prédominait dans la société : c'était une manière d'éduquer les jeunes garçons, autant à la vie sexuelle qu'à un métier, etc... Mais ce n'était jamais une relation "durable", c'était systématiquement une relation dénuée du moindre sentiment. C'était uniquement sexuel.

Ce n'est pas un cas exclusif à la Grèce ancienne, maintenant, la pédérastie a très rapidement été qualifiée d'intolérable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jeune garçon de 15 ans comme toi est trèèèès influençable. Et tu l'es, preuve en est : tu es là à te poser des questions malgré le caractère évidemment répréhensible d'une telle demande de la part d'un adulte.]

Le caractère interdit de la pédophilie tient à l'influençabilité des enfants et des adolescents au-delà d'un potentiel rapport de force (qui s'ajoute à cela). Si la pédophilie est "hyper mal vue", c'est donc pour une excellente raison.

Comme je te l'ai dis : tu refuses en bloc.

J'ai bien compris que tu tenais à lui, mais dans un cas comme celui-ci, et j'en suis désolé, mais tu vas devoir t'éloigner de lui. Évidemment, ce n'est pas un ordre, tu te doutes bien, tu fais ce que tu veux : mais tu es prévenu. Cet homme est malsain, et tu seras beaucoup plus heureux en vivant comme quelqu'un de ton âge parfaitement normal. Crois-moi, tu ne mérites pas cela.

Cette relation est impossible.

PS: D'ailleurs, j'aurai été toi, j'en aurai déjà parlé aux autorités. Ce comportement de la part d'un adulte est totalement anormal.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Je comprend se que tu me dit et peut etre que je suit influencé, psk j'arrive pas trop à savoir quoi faire c la première fois ke sa m'arrive et g t un peut perdu je v tenir compte de se que vous m'avez dit merci, et en parler au autorité j'ai pas très envie en fait

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Je ne te dis pas de le faire. Je te conseille de le faire, mais tu fais ce que tu veux. Comprends juste bien ta situation. Réfléchis-y si tu en a envie, mais je te conseille vraiment de couper les ponts le plus tôt possible. Lui en parler à lui n'aboutira à rien. Si tu montres de l'hésitation, il te pressera certainement plus encore. Alors fait attention à toi.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Je ne te dis pas de le faire. Je te conseille de le faire, mais tu fais ce que tu veux. Comprends juste bien ta situation. Réfléchis-y si tu en a envie, mais je te conseille vraiment de couper les ponts le plus tôt possible. Lui en parler à lui n'aboutira à rien. Si tu montres de l'hésitation, il te pressera certainement plus encore. Alors fait attention à toi.
Oui c vrai t'a sûrement raison :(

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
238
Oui dacord mais comme j'ai dit je suit attacher à lui c vraiment très compliqué pour moi et les adulte qui mencadre vont jamais etre dacord avec sa alors je leur en parle même pas tu voit
Les adultes qui t'encadrent ne seront jamais d'accord avec ça pour de très bonnes raisons. Ça prouve juste qu'ils ont une tête sur les épaules.

Ton attachement à lui ne pourrait pas être lié à des problèmes affectifs/relationnels/émotifs?
Mieu vaut en parler avec des adultes et que tu reçoivent l'aide approprié si nécessaire pour ne pas que tu finisses dans des mauvaises relations plus tard.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Les adultes qui t'encadrent ne seront jamais d'accord avec ça pour de très bonnes raisons. Ça prouve juste qu'ils ont une tête sur les épaules.

Ton attachement à lui ne pourrait pas être lié à des problèmes affectifs/relationnels/émotifs?
Mieu vaut en parler avec des adultes et que tu reçoivent l'aide approprié si nécessaire pour ne pas que tu finisses dans des mauvaises relations plus tard.
Oui j'ai pensé à sa aussi pendant un moment genre psk je croit que je manque d'affection et comme il m'en donne c pour sa que j'ai fait se post psk j'arrive pas a savoir tout seul et je peut pas en parler autour de moi

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Tu as reçu nos avis, nos conseils. La décision finale t'appartiens.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
255
Tu as reçu nos avis, nos conseils. La décision finale t'appartiens.
Au moins il n'as pas reçut exactement le même son de cloche. On arrête pas de dire qu'à cause de son âge il est "influencable". Mais ça vaut pour nos conseils aussi. C'est une source d'influence. Et en diversifiant ça permet de lui donner différentes cartes à jouer selon ses choix à lui

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Au moins il n'as pas reçut exactement le même son de cloche. On arrête pas de dire qu'à cause de son âge il est "influencable". Mais ça vaut pour nos conseils aussi. C'est une source d'influence. Et en diversifiant ça permet de lui donner différentes cartes à jouer selon ses choix à lui
Oui c vrai vu comme sa mais je prend en compte tout se qu'on me dit et je v réfléchir avec sa

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
27
Personne ne s'est demandé où est-ce qu'il a rencontré et comment il s'est rapproché d'un gars de 30 ans sérieux? Il le fréquente où son gars de 30 ans, y'a que moi que ça étonne ?

Dernière édition:

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Personne ne s'est demandé où est-ce qu'il a rencontré et comment il s'est rapproché d'un gars de 30 ans sérieux? Non mais sérieux, il le fréquente où son gars de 30 ans, y'a que moi que ça étonne?
Je les rencontrer sur snap la première fois

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
27
Je les rencontrer sur snap la première fois
Non mais si t'étais vraiment sérieux tu développerais ta réponse.
Pourquoi LA tu fais un effort sur l'écriture alors que tout le long t'écrivais comme un gosse de CP

En fait ce qui serait important de savoir, c'est est-ce que tu l'as déjà rencontré en vrai, est- ce que tu le connais vraiment et depuis combien de temps tu lui parles.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Non mais si t'étais vraiment sérieux tu développerais ta réponse.
Pourquoi LA tu fais un effort sur l'écriture alors que tout le long t'écrivais comme un gosse de CP
Je fait un effort sur l'écriture depuis tout le temp en faite mais tu veut que je develope quoi si tu me croit pas ok et bien ajoute moi sur snap et je te montrerait
Jai juste beosin de conseil pas de jugement desoler