Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Bonjour à tous !

Helly18

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/19
Réactions
14
M’ennuyant bien dans ma campagne isolée aux tréfonds de la France, je suis tombée par hasard sur ce site !
J’ai 18 ans et ça serait sympa de rencontrer d’autres personnes de mon âge.
Mes passions sont diverses, je monte beaucoup à cheval (mais je ne suis pas, du moins je l’espère, une représentation du cliché des cavalières). Je suis aussi légèrement exubérante, j’adore écouter de la musique comme de l’electro, du rock et du métal !
Lorsque j’ai du temps de libre je fais également de la muscu et je lis des livres, notamment du fantastique.
Si vous êtes toujours en vie après ce long discours, je vous invite à m’envoyer un message, je suis très ouverte ! (Honte à toi si tu as eu les idées déplacées 😉)

Lawrone

Génie
Inscrit
23/2/18
Réactions
248
Bienvenue ! Si il y a bien un point commun entre nous d'eux... C'est la campagne isolée aux tréfonds de la France. :oops:

Lawrone

Génie
Inscrit
23/2/18
Réactions
248
Dans la Nièvre. Même la voiture de Google Maps n'a jamais osée s’aventurer dans mon trou.

Helly18

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/19
Réactions
14
Dans la Nièvre. Même la voiture de Google Maps n'a jamais osée s’aventurer dans mon trou.
Bouhhh quelle honte, perso ma maison n’existe même pas tellement la photo est vieille

Starr ~

Apprenti(e)
Inscrit
16/6/19
Réactions
94
Bienvenue ! Sympathique ta présentation !

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
5
Bienvenue à toi ! Bon même si j'habite dans un modeste village où internet se fait rare je ne peux pas dire que je suis dans la campagne isolée :')
En tout cas j'espère que tu trouveras des gens sympa , amuses-toi bien ! ;) 🐱

Helly18

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/19
Réactions
14
Merci beaucoup, je n’ai même pas de réseau ! 😂

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
5
Payer un forfait pour capter du "e" chez toi et la wifi qui marche vite fait genre 10 min pour charger google :')

LegendarySpark

Apprenti(e)
Inscrit
22/6/19
Réactions
16
Bonjour. Je suis intéressée par la philosophie, le dessin, le jeu de piano et j'écris mes livres intitulée Mon Monde, ainsi que mes pensées et mes théories. A l'âge de six ans, j'ai découvert mon but de devenir un Génie.
Avant je pratique du solfège, je joué du piano et je monté sur le poney mais je n'aiment pas du trop.
je cherche des amis , amies sur ce forum, peut importe l'age.