Quoi de neuf ?

Cadeau de lecture

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Hello :)

Je ne suis pas sûre du bon endroit où écrire ce thread, donc je le mets dans toutes les rubriques... mieux vaut en faire trop que pas assez ! 😁

Voici mon sujet :

On m'a offert une carte cadeau de 30 euros à utiliser avant le 31 décembre, et elle fonctionne dans plein de magasins ou sur leur site en ligne (notamment à la Fnac, dans des librairies et des magasins de jouets). On va dire que la carte marche partout pour faire simple, car la liste est trop longue à énumérer.
J'ai envie d'acheter un truc utile et cool avec cette carte, de préférence sur Internet, du coup je pense aux livres (soit pour m'en offrir un, soit pour l'offrir à quelqu'un de la famille ou un-e ami-e).
Mais il y a trop de choix entre les bandes dessinées, les romans, les livres sur la santé, l'amour, le sport, l'informatique, les beaux-livres sur la musique, les mangas, le dictionnaire Larousse (je blague LOL 😂, mais je me dois d'être drôle pour honorer mon pseudo 😉)

Est-ce que vous (ou bien vos proches) faites des achats sur Internet de livres et bouquins en tout genre comme des mangas, guides du routard, romans (SF, Fantasy, feel good, ...), livre de recettes de cuisine, magazines, etc... ?
Je parle de toOout ce qui peut se lire, en fait.

Si c'est oui, sur quels sites vous faites vos achats ? Fnac.com, Amazon.com, Cultura.com, d'autres sites ?
Et à quelles occasions vous réalisez ces achats ? Pour Noël, un anniversaire, la Saint Valentin, ou pas besoin d'avoir une occasion spéciale ?
Qu'est-ce que vous avez acheté en dernier ? Qu'est-ce que vous avez emprunté dernièrement à la bibliothèque qui vous a plu ?

Dites-moi tout ce qui vous vient à l'esprit pour que ça me donne de l'inspiration 🙂 Merci !!

Ψ Vermillon Ψ

Magie✨
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
214
Coucou Funny Girl,

C'est pas utile de poster ton thread dans plusieurs rubriques si tu as des doutes. Un modérateur le remettra où il le faut si besoin. 😅
Du coup je te réponds ici puisque je pense que ton sujet a davantage sa place ici.

Est-ce que vous (ou bien vos proches) faites des achats sur Internet de livres et bouquins en tout genre comme des mangas, guides du routard, romans (SF, Fantasy, feel good, ...), livre de recettes de cuisine, magazines, etc... ?
Oui j'en fais de temps en temps et pour différents types de livre.

Si c'est oui, sur quels sites vous faites vos achats ?
Le plus souvent sur le site d'une librairie locale et sinon la FNAC.

Et à quelles occasions vous réalisez ces achats
Quand j'ai envie. Mon dernier achat était justement parce que j'avais reçu un chèque cadeau.

Qu'est-ce que vous avez acheté en dernier ?
J'ai pas mal hésité avant mon dernier achat.
Quelques temps avant j'avais entendu parler des auteurs Takuji Ichikawa, Yukio Mishima et Haruki Murakami, ce qui m'avait intrigué. En littérature japonaise je ne connaissais que des mangakas (même si j'achète peu de mangas) et j'avais envie de découvrir des écrivains japonais d'autres genres littéraires.
Les 3 écrivains me tentaient donc j'ai choisi au pif un de leurs oeuvres et avec mon chèque cadeau j'ai acheté Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa.

Voilà voilà.

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'en temps normal, lorsque je veux acheter un livre, je regarde toujours s'il est en vente en occasion déjà parce que c'est moins cher et aussi par respect pour l'environnement.

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
E Cadeau Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
F Mangas, cadeaux, Noël Mangas, animes & cosplay ⚔️ 3
F Carte cadeau Problèmes inclassables 🏜️ 2
Wouap Rupture cadeau Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Pas de pseudo Cadeau pour un ami (Urgent) Problèmes inclassables 🏜️ 6
L Idée de cadeau pour mon idole Films, séries, dessins animés & TV 🍿 5
𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ 🌴Thread résolu Cadeau pour moniteur Auto-moto & Permis de conduire 🏁 4
Lili Water Avez-vous quelques idées ? (--> cadeau) Rapports sociaux & sentiments 💞 22
Manon105 Conseils cadeaux. Problèmes inclassables 🏜️ 4
N Idée cadeau pour son copain ado Rapports sociaux & sentiments 💞 16
C idée cadeau Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Conseil cadeaux Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
T Cadeaux pour mon copain Problèmes inclassables 🏜️ 3
J Swap meilleure amie ! Idées cadeau ? Problèmes inclassables 🏜️ 1
S Cadeaux Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 4
O idée cadeau ? Problèmes inclassables 🏜️ 5
L cadeau copain Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A Petit cadeau Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Luna38. Cadeau relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 2
L Idée cadeau famille d'accueil Animaux 🐾 1
C Idée de cadeau pour mon neveu Problèmes inclassables 🏜️ 1
C Cadeau pour mon neveu Bar de l'oasis 🍻 3
Maggie-mauve cadeau pour un mec de 17 piges Problèmes inclassables 🏜️ 6
Terra. Que choisir comme cadeau de mariage ? Problèmes inclassables 🏜️ 7
Sangria1227 Idée cadeau fête des mères Rapports sociaux & sentiments 💞 18
musines cadeau spécial pour ma meilleure amie Problèmes inclassables 🏜️ 2
Frösh Cadeau pour mon frère : 18 ans Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 5
Anaïs29 Idée cadeau ? Problèmes inclassables 🏜️ 3
T Cadeau de fin d'année Travail & finances 💵 1
Earwen Cadeaux de noël Bar de l'oasis 🍻 2
Maggie-mauve un cadeau pour moins de 5 euros Problèmes inclassables 🏜️ 9
happy-love Idée cadeau pour mon copain (c'est sérieux je suis en galère) Rapports sociaux & sentiments 💞 9
reikodu18 Cadeau pour mon copain de 16 ans ♥♥ Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Saiko_55 Idée de cadeau de noël/nouvel an et tout le tralala Bar de l'oasis 🍻 6
happy-love Idée cadeau pour une fille spéciale Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Frösh Cadeau pour une amie australienne Problèmes inclassables 🏜️ 10
SachaTrash Cadeau pour une amie Problèmes inclassables 🏜️ 5
toiline Idées de cadeau ? Problèmes inclassables 🏜️ 8
Macdo Kilo 💳Code/Permis de conduire Offrir un cadeau à l'auto école suite à l'obtention du permis ? Auto-moto & Permis de conduire 🏁 16
Broken_heart Prof.. cadeau Problèmes inclassables 🏜️ 14
Tack1 Cadeau d'anniversaire low cost pour demain Problèmes inclassables 🏜️ 3
C Cadeau d'anniversaire Rapports sociaux & sentiments 💞 2
lapetitécrivaine Pas d'inspiration de cadeaux...pour mes 18 ans XD Problèmes inclassables 🏜️ 2
N Idée de cadeau Rapports sociaux & sentiments 💞 7
S Idée cadeaux Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Besoin d'aide pour un cadeau Rapports sociaux & sentiments 💞 0
C besoin d'aide pour trouver un cadeau à ma belle mere !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
~Smile~ Idée cadeau football Problèmes inclassables 🏜️ 1
S Cadeau meilleure amie Rapports sociaux & sentiments 💞 1
I cadeaux Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱