Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Carte d'identité - Puce au niveau de la gorge

Inactif

Apprenti(e)
Inscrit
11/1/16
Réactions
0
Bonsoir,

j'en avais déjà entendu parlé avec l'histoire d'Edward Snowden et je vous laisse des liens ainsi que votre propre avis.
En faisant des recherches on tombe par contre sur des sites 'illuminatis' et des 'complots reptiliens' donc..

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

"Seulement voilà, selon la loi allemande, si les papiers d'identités sont personnels, ils restent toutefois propriété de l'Etat. Les passer au micro-onde constitue donc un délit pour modification illégale de documents officiels, avec une possible amende à l'appui."
Ça peut donc aussi être implanté dans de la peau.

Voilà ce que j'ai retrouvé.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Viop

Apprenti(e)
Inscrit
5/10/16
Réactions
0
Pour les puces sous la peau, ce sont des puces NFC, ce sont des puces courtes portées (non geolocalisable tant que tu ne la "bip" pas quelque part) encore une fois déja présente dans tout les téléphones. C'est cette puce qui rend possible le paiement sans contact et aussi l'échange de donnée dis "bumb" entre deux portables.

bloodhokami

Grand(e) sage
Inscrit
9/11/11
Réactions
0
Certainement qu'un jour on va y arriver, a avoir une puce à un endroit comme dans les films de science fiction, mais on a le temps. Et ça va pas se faire du jour au lendemain :p

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Si vous avez des doutes, passez simplement votre carte 2 secondes au micro-onde, et voilà.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
238
Ce n'est pas sur nos carte, on se fait tous injecter une puce dès la naissance! Le complot démarre dans les hôpitaux aux soins pré-nataux ou plus tard dans les vaccins! La vie privé est une pure utopie le gouvernement contrôle tout.
Fais tes recherches sur internet, il y a plein de preuves!!!!

Messages récents 🔥