Quoi de neuf ?

✒️ Plume ardente Ce que je dirais jamais

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
C'était pas une bon e journée.. Je me sens nulle..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Rester dans son lit a rien faire.. ne pas descendre les escaliers parce que j'y suis obligé.. attendre que ça famille se réveille..
Je déteste mon lit.. Je déteste le droit ou je l'ai mis..
Rester seule comme ça la.. un matin me déprime.. il faut que j'apprenne pour mes épreuves de demain en plus.. ahah..

Quelle belle vie de merde..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Vivant que je me laisse aller.. pour bientôt..
Je suis fatiguée.. ahah.. 1 mois que mon coeur s'écrase.. ahah..
Je vais me laisser..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
J'ai peur.. si tu savais comme j'ai peur pour demain.. J'ai envie d'en parler avec toi..
Fais de beaux rêves en tout cas..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Je vais tellement pas avoir mon bac.. J'ai pleuré comme une pauvre merde pcq je comprenais rien tu sais.. Je suis tellement débile.. Je suis tellement conne.. Je mérite rien..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Je vais juste prendre un médicament.. même deux.. et m'endormir jusqu'à demain matin.. en espérant ne pas me réveiller..
J'ai tellement plus envie de ressentir les choses..
Et ce coeur qui se serre encore depuis ce ptn jour..
Je me déteste..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Ça faisais longtemps un chocolat chaud après les cours.. Bon.. même si celui ci a un peu le goût d'eau, Je ne saurais pas expliquer comment parce que y a la blinde de chocolat..
J'espère ne pas mettre tromper en anglais.. si on s'appel, je t'expliquerai ce que j'ai écrit.. Je suis pas sûre d'avoir tout compris en plus de ça.. mais ce dont je suis sûre c'est d'avoir mieux réussi que ce foutu espagnol.. mais.. j'ai signé ma copie qui est sensé être anonyme..

Profonde débile..

Je m'exaspère..

Je vais peut être continuer le poème vu qu'il n'y ai que moi qui le travail dans mon groupe.. j'ai pas envie de me reprendre un 0 et de l'annoncer à ma mère..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
Ça m'as fais du bien tu sais.. Je me suis sentie reposé en me réveillant a cet instant
Cette sieste se serait transformer en nuit si il n'y avait pas eu cette alarme.. Je regrette de ne pas l'avoir enlevé..

J'avais oublié comment c'était bon de se sentie un peu reposé

Je m'en vais me rendormir, maintenant

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
C'est vrai oui.. c'est vrai.. elles ont raison de toute façon.. elles ont raison de me faire ça..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
28
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Elle va arriver après les vacances de février..
Faut juste être patiente maintenant. Maintenant, j'espère juste que tu ne m'as pas menti et que ça va être comme avant.
Merci de revenir dans ma vie.. tu m'as manqué.. J'ai l'impression que tu vas beaucoup m'aider..

Je vais me rendormir maintenant, le coeur gonflé légèrement d'espoir.

Sujets sponsorisés - Pub