Quoi de neuf ?

✒️ Plume ardente Ce que je dirais jamais

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Bonjour envie de vomir ! Comment tu vas toi ? Je te promet que bientôt tu ne seras plus jamais avec moi.

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
"Tout vas bien et c'est bizarre. J'étais sur que une merde allait tomber et c'est toi. Arrête d'être comme ça. Si tu continue je vais avoir besoin de prendre des médocs pour dormir. Tu m'exaspère. La pire erreur que jai fait cest toi. Arrete de pleurer comme ca. Tu te plaint d'être seule mais tu vas pas vers les gens. Tes débile ? Va vers le gens et arrête. Pourquoi t'as changé ? T'étais pas pareils quand t'étais petite."

Et bien c'est simple.. J'ai plus de pote a cause d'une certaine personne, personne ne m'apprécie pcq jai fais la connerie de l"ecouter. Personne ne m'aime parce que je suis pas une fille intéressante, parce que je suis pas belle, parce que je suis trop enfantine a leurs goûts, parce que je ne sais pas bien parler, parce que je sais pas faire les choses, parce que je n'ai rien à assumer, parce que je n'ai pas de conversation, parce que ce que je dis est et reste à jamais inintéressant.

Pourquoi tu me prends pas au sérieux ? Pourquoi ça fais deux fois déjà que tu tape? Pourquoi tu m'aimes pas ? Je t'es fais quoi ? Je sais bein que tu préfère ma petit soeur mais a ce point ?!
Pourquoi tu m'écoute pas quand je te dis que j'ai mal ? Pourquoi même le médecin ne me prend pas au sérieux ? Pourquoi tu m'écoute mais quand je dis que je veux plus être la ? Pourquoi tu me crois pas quand je te dis qu'elle étais toute ma vie ? Pourquoi tubme crois quand je te dis que j'ai peur d'être seule ? Pourquoi tu me crois pas quand je te dis que personne ne m'apprécie ? Pourquoi tu ne me crois jamais ? Pourquoi tu ne me prend pas au serieux ? Pourquoi tu ne comprend pas ce que je dis ? Pourquoi tes si indifférente ?
Pourquoi j'ai fais la connerie de tomber amoureuse d elle ?

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Tes messages après les cours me manque.. le fait que tubme demande comment étais ma journée me manque.. tous tes messages me manque.. Y a pas une seconde ou je pense pas à toi..
Je crois tu sais pas comment mon coeur se serre.. il se serre si fort que ça fais mal..

Pleurer dans le bus sans pouvoir crier. Quelle souffrance..
Marcher seule pour rentrer chez soi sans t'avoir au téléphone..
Une agonie..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
J'ai même plus de plaisir à écouter de la musique..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Y en a c'est la nourriture, d'autre dormir, d'autre les douche et d'autre le sport.

Moi c'est le froid qui me réconforte.. je me suis endormie sur mon balcon il y a quelques minutes. Il pleut. Je vais rester jusqu'à ce que ma mère rentre.
J'aime la pluie et le froid qui l'accompagne. Ça fais du bien. Je pense à rien d'autre. Fin si, je compte combien de voiture passe. Depuis que je suis la il y en a 26. Merci le froid d'être la. Merci de m'envelopper dans une douce fraîcheur.
Ça réveille. Ça fais prendre conscience quelle en vaut pas forcément la peine.
30 voitures la. Je n'avais jamais remarqué que le monde vivait bien autour de moi. Les gens qui marchent, l'équipe de foot qui c'est entraîné juste avant que je dorme dans le terrain a côté, les chats qui passent dans mon terrain, et bien plus de choses encore sont si agréable à regarder. Le noir et les lampadaires allumés ont peut être un côté réconfortant ? Je ne sais pas mais j'aime le froid.
Merci de me faire un doux câlin et de me laisser m'emporter avec toi. Merci de me faire sentir cette odeur de fraicheur. Cette bonne bonne odeur quand il faut froid et cette pluit.. hmm.. Cette odeur..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Peut être je me sens bien parce que tu m'as dis que tu m'appelait demain..?

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Ça reste toujours aussi dur de me réveiller sans toi..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Cet après midi était.. flottante ? J'ai aimée.. même si.. Je suis désolée.. mais j'ai eu une certaine envie.. mais merci d'avoir fais tout ça. Merci d'avoir passé ces quasi 3h avec moi.
Ça m'a fais du bien même si je dois l'avouer, au début ta voix me faisais mal.

Dernière édition:

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je suis pas foutu de mettre une bûche correctement.
Brûlure. Brûlure. Brûlure.
Merci, le feu.

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je viens de me rendre compte que t'as pas promis ce que je t'ai demandée..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle.. Pourquoi je vis ..? Pourquoi je te parle.. Pourquoi je te parle..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
J'ai finis les cours en fait.. j'aurais pu t'appeler toute la journée.. on aurait rigoler mais non.. Tu veux plus..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Quel après-midi.. Cette odeur enivrante de forêt.. de champignon.. de pluie..
Les feuilles qui craquent sous mes chaussures. J'ai trouvé un beau sous bois en m'y promenant. C'était un puit de lumière dans cette immense forêt. Il n'y avait aucun bruit, a part celui de la légère pluit qui vient s'étaler sur le sol.
Qu'est ce que j'aime toutes ces odeurs. Ça sent tellement bon. C'est tellement beau.
La forêt est tellement belle avec le reste de feuille qu'il y a, avec les petites flaques d'eau que jai essayée d'éviter tant bien que mal. Et puis a un moment, je me suis ressentie flotter. J'avancer dans cette forêt sans faire attention à tous les problèmes qu'il y a eu depuis que tu as foutu le bordel dans ma vie.
J'aime ces odeurs, ces sons, cette impression de légèreté quand je me suis promener.

Aucun bruit pour venir semer le doute dans ma tête. Juste la pluit, la forêt, ces odeurs enivrante et moi.

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Qu'est ce que c'est bon quand la haine disparaît quelques temps. Qu'est ce c'est bien de ce réchauffer comme ça.. Qu'est ce que c'est bon de se sentie flotter.. deux fois dans cette journée.. Qu'est ce que c'est bon d'être sur le balcon, dans le froid avec cette même odeur dont je me lasserais jamais

Activité récente 🌱