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Cherche un coach

Aaron^^

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Je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connais en sport, qui pourrait me conseiller et me faire des programmes
 

Lilix3009

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Qui s'y connait en quel type de sport? Je veux bien t'aider, mais je fais de l'escalade et du kayak, pas des sports très communs. Je suis très sportive, je fais beaucoup de vélo, de danse et je vais courir. Tu pourrais être plus précis?
 

Aaron^^

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Qui s'y connait en quel type de sport? Je veux bien t'aider, mais je fais de l'escalade et du kayak, pas des sports très communs. Je suis très sportive, je fais beaucoup de vélo, de danse et je vais courir. Tu pourrais être plus précis?
Enfaite je cherche un programme de traction
 

Ekaon

Grand(e) sage
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Déjà il te faut des barres de tractions.

Ensuite, tu peux travailler le dos en prise large, ou davantage les biceps en prise serrée.

Tu peux faire varier aussi l'orientation de tes poignets selon les barres à disposition. Prise marteau (quand tu as une barre pour chaque main) ou prise normale avec une seule barre. Tu peux aussi reverse la prise (paume dans ta direction). Si tu fais mains serrées, paume reverse, sur une seule barre, c'est à fond les biceps qui prennent.

Pour bien faire ton mouvement, tu dois monter jusqu'à ce que le menton dépasse la barre, et redescendre sans te laisser tomber ni complètement relacher l'effort parce que sinon tes articulations du coude vont prendre cher.

Si tu veux travailler le dos, bombe le torse, met un peu les épaules en arrière afin de bien déporter le poids sur le dos.

Sert toi le moins possible de l'élan pour bien travailler ton muscle en profondeur. Et pas te niker les articulations.

Si tu as trop de mal, tu peux faire des tractions négative. Tu triches comme tu veux pour te retrouver en haut, mais tu fais la partie du mouvement qui détend tes bras lentement. Parce que c'est plus simple de retenir la détente que de forcer pour se retrouver en haut
Messages fusionnés automatiquement:

Au niveau de l'organisation, tu peux faire genre entre 6 ou 8 répétitions par séries. Entre 30sec et 1m30 de pause. Et environ 4 séries.

Si tu n'y arrives pas, il vaut mieux en faire moins de répétitions mais plus de séries. Et travailler plus de jours dans la semaine histoire de t'habituer à bien recruter tes miscles nerveusement

J'ai bien aimé cette vidéo pour avoir un bon mouvement :
 
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Aaron^^

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Déjà il te faut des barres de tractions.

Ensuite, tu peux travailler le dos en prise large, ou davantage les biceps en prise serrée.

Tu peux faire varier aussi l'orientation de tes poignets selon les barres à disposition. Prise marteau (quand tu as une barre pour chaque main) ou prise normale avec une seule barre. Tu peux aussi reverse la prise (paume dans ta direction). Si tu fais mains serrées, paume reverse, sur une seule barre, c'est à fond les biceps qui prennent.

Pour bien faire ton mouvement, tu dois monter jusqu'à ce que le menton dépasse la barre, et redescendre sans te laisser tomber ni complètement relacher l'effort parce que sinon tes articulations du coude vont prendre cher.

Si tu veux travailler le dos, bombe le torse, met un peu les épaules en arrière afin de bien déporter le poids sur le dos.

Sert toi le moins possible de l'élan pour bien travailler ton muscle en profondeur. Et pas te niker les articulations.

Si tu as trop de mal, tu peux faire des tractions négative. Tu triches comme tu veux pour te retrouver en haut, mais tu fais la partie du mouvement qui détend tes bras lentement. Parce que c'est plus simple de retenir la détente que de forcer pour se retrouver en haut
Messages fusionnés automatiquement:

Au niveau de l'organisation, tu peux faire genre entre 6 ou 8 répétitions par séries. Entre 30sec et 1m30 de pause. Et environ 4 séries.

Si tu n'y arrives pas, il vaut mieux en faire moins de répétitions mais plus de séries. Et travailler plus de jours dans la semaine histoire de t'habituer à bien recruter tes miscles nerveusement

J'ai bien aimé cette vidéo pour avoir un bon mouvement :
Alors la tu ma scotché c'est hyper complet merci beaucoup 😁
 

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    Oui merci je te dirais comment ca s'est passé je vais lui demander ca cet après-midi.
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