Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Citations...

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
28
Chacun sa croix.

Trois éléments essentiels au bonheur terrestre: quelque chose à faire, quelqu’un à aimer, quelque chose à espérer.

Il faut laisser passer la beauté et s'accrocher à ce qui est vraiment important.

Source : sagesse populaire

Sann

Apprenti(e)
Inscrit
2/10/19
Réactions
56
Hello, c'est re-moi !
Dans mon dernier message, j'ai donné quelques citations que j'aime bien en disant que j'espérais n'en avoir oubliée aucune...
Mais j'en ai oubliées pleins ! Les voici :

"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez" Albert Einstein
"Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières" Jean-Jacques Rousseau
"Le seul endroit où vos rêves sont impossibles, c'est dans votre tête" R. Schuller
"Si une idée ne semble pas bizarre, il n'y a rien à espérer d'elle" Niels Bohr
"Je ne perds JAMAIS : soit je gagne, soit j'apprends" Nelson Mandela

Voilà, cette fois c'est sûr, j'ai noté TOUTES mes citations préférées. :)

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
165
-Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

-Même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l'énonciation de la vérité. Et la vérité c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, n'est ce pas ?

-Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

V pour vendetta.

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
169
"Mon chien est athée : il ne croit plus en moi." - François CAVANNA

"La fin de l'espoir est le commencement de la mort." - Charles DE GAULLE

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
34
"Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité. La République... sera bientôt réorganisée... et deviendra la première... puissance galactique IMPÉRIALE ! Pour une société fondée sur l'ordre... et la sécurité !"
- Empereur Palpatine.