Quoi de neuf ?

Comment faire pour que ma crush s'intéresse + à moi et me fasse + confiance ?

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Bonsoir,

J'aimerais bien avoir des petits conseils qui pourraient m'aider dans ma situation. J'ai une crush depuis un petit moment, elle a 3 ans de moins que moi et nous sommes plus dans le même établissement. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, c'était au collège, j'étais en 3e et elle en 6e, elle était timide et moi aussi à cette époque. J'ai eu comme un coup de foudre quand je l'ai vu, mais elle apparemment à ce moment là, ce n'était pas réciproque. Un de mes amis lui a avouer mes sentiments que j'avais pour elle à cette époque et elle l'avait très mal pris car tout le monde l'embêtait avec ça. J'étais super gêné que je n'ai plus rien tenté à part de lui envoyer des messages. Les vacances d'il y a 3 ans, j'ai discuté à plusieurs reprises avec elle et c'était super agréable ! Hélas, elle a décidé du jour au lendemain de me bloquer... Je n'ai jamais su pourquoi mais j'étais toujours autant amoureux. 2 ans et demi plus tard, elle me follow sur Insta. Quelques jours après, j'ai lancé la conversation et ça s'est plutôt bien passé à vrai dire, elle m'a même dit que ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé et elle voulais savoir ce que j'étais devenu. On a beaucoup discuté jour après jour et j'ai retrouvé le même sentiment d'amour que j'éprouvais avec elle au tout début. Quelques jours se sont déroulés puis j'ai balancé tous ce que j'avais sur mon coeur, je voulais tellement qu'elle le sache, ça faisait des années que je voulais lui dire que je l'aimais plus que tout et ça depuis le collège. J'ai déballé tous mes sentiments pour elle, elle fut assez pertubée et elle ne savez pas comment réagir. Puis elle m'a dit le lendemain qu'elle n'était pas en état de sortir avec moi suite à plusieurs soucis. J'ai dis ok ! J'ai continué quand même à lui parler et elle a commencé à se confier un peu sur ça vie. J'ai appris qu'elle avait pas une vie facile, je lui ai donc proposé mon aide mais elle n'a pas voulu, elle souhaite s'en sortir tout seul mais elle est tellement triste avec tous ça, j'aimerais juste pouvoir l'aider.. Peu de temps après cette conversation, elle m'a bloqué du jour au lendemain et durant 7 J !!! J'étais pas bien mais vraiment, puis je l'ai contacté via Snap 7J après, après avoir réfléchi et tt. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle était désolé mais elle était à bout, elle savait plus trop quoi gérer. J'ai appris aussi qu'elle sortait avec un gars de son collège mais qu'elle l'a quitté car il avait abusé d'elle, atouchements et il voulait faire des trucs bizarres avec elle. Depuis ce moment, elle n'a plus confiance aux garçons, même à moi elle ose pas me faire confiance suite à ce qui s'est passé avec ce gars.. Je lui répété à plusieurs reprises qu'elle pouvait me faire confiance et qu'on pouvait essayer au moins elle et moi de sortir ensemble mais elle a refusée. Elle se sent pas capable de se mettre dans une relation à la fois avec ces problèmes et avec la perte de confiance à cause de ce mec !! Je continue toujours de parler avec elle, j'essaie d'apprendre à la connaître un peu plus et j'essaie de dire ce que j'aime, on a discuté il y a quelques jours de nos goûts musicaux, c'était sympa !

Je sais pas quoi faire pour qu'elle ose me faire confiance puis quand je parle avec elle, je dois à chaque fois lancer la conversation, elle n'engage jamais la conversation.. J'ai l'impression qu'elle n'est pas intéressé à moi mais je reçois d'autres signes contradictoires.. Sur son tiktok parfois elle poste des choses qui coincide avec des choses dont je parle avec elle et tt. Il y a quelques jours elle a fait un tik tok où le thème c'était pour dire qu'elle avait un crush, en description on avait un euh... Bref, je sais pas comment je dois interpréter tout ça, est-ce qu'elle est intéressé par moi et qu'elle essaie de me le montrer comme sur Tiktok ou juste qu'elle s'en fiche de moi.. Je suis totalement perdu.. J'aimerais juste qu'elle me dise je t'aime, car moi je suis en love sur elle mais comme jamais !

Merci d'avance pour votre aide ;)
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas et je peux passer en message privée aussi ^^

Clacla l’a perdu 24

Apprenti(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
13
Salut si j’ai bien compris ta crush et dans une dure période de la vie et je comprends elle en 4 ème et je pense que elle d’autre problème que de sortir avec un gars si je serai toi je ferais tous mon possible pour lui monter mon amour à cette fille et lui dire ce qui te vien en la voyant peut être elle sera gêné ou autre mais au moins tu aura pas de regret et pourras faire un pass sur cette longue histoire

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
507
Je pense qu'il ne faut pas trop forcer, c'est grave ce qu'elle a vécu et il faudra du temps pour qu'elle refasse vraiment confiance... Juste soit la pour elle mais pas comme un copain pour l'instant, juste comme un ami, essaie de lui prouver qu'elle peut compter sur toi mais sans trop forcer. A force elle se rendra compte de tes efforts et elle fera de plus en plus confiance, mais il faut vraiment être patient. Et pour le fait qu'elle ressente ou pas des choses pour toi, pareil il faut pas trop la forcer pour l'instant, il faut laisser du temps et la laisser venir vers toi. Tu as fait ta déclaration, elle sait ce que tu ressens pour elle, maintenant c'est à elle de réfléchir sur ce qu'elle veut. Bonne chance en tout cas ^^

Alexis80

Vagabond(e)
Inscrit
16/9/20
Réactions
0
Je pense qu'il ne faut pas trop forcer, c'est grave ce qu'elle a vécu et il faudra du temps pour qu'elle refasse vraiment confiance... Juste soit la pour elle mais pas comme un copain pour l'instant, juste comme un ami, essaie de lui prouver qu'elle peut compter sur toi mais sans trop forcer. A force elle se rendra compte de tes efforts et elle fera de plus en plus confiance, mais il faut vraiment être patient. Et pour le fait qu'elle ressente ou pas des choses pour toi, pareil il faut pas trop la forcer pour l'instant, il faut laisser du temps et la laisser venir vers toi. Tu as fait ta déclaration, elle sait ce que tu ressens pour elle, maintenant c'est à elle de réfléchir sur ce qu'elle veut. Bonne chance en tout cas ^^
Merci pour ta réponse, je vais suivre fortement ton conseil !

Titiclt

Vagabond(e)
Inscrit
2/10/20
Réactions
0
Bonsoir,

J'aimerais bien avoir des petits conseils qui pourraient m'aider dans ma situation. J'ai une crush depuis un petit moment, elle a 3 ans de moins que moi et nous sommes plus dans le même établissement. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, c'était au collège, j'étais en 3e et elle en 6e, elle était timide et moi aussi à cette époque. J'ai eu comme un coup de foudre quand je l'ai vu, mais elle apparemment à ce moment là, ce n'était pas réciproque. Un de mes amis lui a avouer mes sentiments que j'avais pour elle à cette époque et elle l'avait très mal pris car tout le monde l'embêtait avec ça. J'étais super gêné que je n'ai plus rien tenté à part de lui envoyer des messages. Les vacances d'il y a 3 ans, j'ai discuté à plusieurs reprises avec elle et c'était super agréable ! Hélas, elle a décidé du jour au lendemain de me bloquer... Je n'ai jamais su pourquoi mais j'étais toujours autant amoureux. 2 ans et demi plus tard, elle me follow sur Insta. Quelques jours après, j'ai lancé la conversation et ça s'est plutôt bien passé à vrai dire, elle m'a même dit que ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé et elle voulais savoir ce que j'étais devenu. On a beaucoup discuté jour après jour et j'ai retrouvé le même sentiment d'amour que j'éprouvais avec elle au tout début. Quelques jours se sont déroulés puis j'ai balancé tous ce que j'avais sur mon coeur, je voulais tellement qu'elle le sache, ça faisait des années que je voulais lui dire que je l'aimais plus que tout et ça depuis le collège. J'ai déballé tous mes sentiments pour elle, elle fut assez pertubée et elle ne savez pas comment réagir. Puis elle m'a dit le lendemain qu'elle n'était pas en état de sortir avec moi suite à plusieurs soucis. J'ai dis ok ! J'ai continué quand même à lui parler et elle a commencé à se confier un peu sur ça vie. J'ai appris qu'elle avait pas une vie facile, je lui ai donc proposé mon aide mais elle n'a pas voulu, elle souhaite s'en sortir tout seul mais elle est tellement triste avec tous ça, j'aimerais juste pouvoir l'aider.. Peu de temps après cette conversation, elle m'a bloqué du jour au lendemain et durant 7 J !!! J'étais pas bien mais vraiment, puis je l'ai contacté via Snap 7J après, après avoir réfléchi et tt. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle était désolé mais elle était à bout, elle savait plus trop quoi gérer. J'ai appris aussi qu'elle sortait avec un gars de son collège mais qu'elle l'a quitté car il avait abusé d'elle, atouchements et il voulait faire des trucs bizarres avec elle. Depuis ce moment, elle n'a plus confiance aux garçons, même à moi elle ose pas me faire confiance suite à ce qui s'est passé avec ce gars.. Je lui répété à plusieurs reprises qu'elle pouvait me faire confiance et qu'on pouvait essayer au moins elle et moi de sortir ensemble mais elle a refusée. Elle se sent pas capable de se mettre dans une relation à la fois avec ces problèmes et avec la perte de confiance à cause de ce mec !! Je continue toujours de parler avec elle, j'essaie d'apprendre à la connaître un peu plus et j'essaie de dire ce que j'aime, on a discuté il y a quelques jours de nos goûts musicaux, c'était sympa !

Je sais pas quoi faire pour qu'elle ose me faire confiance puis quand je parle avec elle, je dois à chaque fois lancer la conversation, elle n'engage jamais la conversation.. J'ai l'impression qu'elle n'est pas intéressé à moi mais je reçois d'autres signes contradictoires.. Sur son tiktok parfois elle poste des choses qui coincide avec des choses dont je parle avec elle et tt. Il y a quelques jours elle a fait un tik tok où le thème c'était pour dire qu'elle avait un crush, en description on avait un euh... Bref, je sais pas comment je dois interpréter tout ça, est-ce qu'elle est intéressé par moi et qu'elle essaie de me le montrer comme sur Tiktok ou juste qu'elle s'en fiche de moi.. Je suis totalement perdu.. J'aimerais juste qu'elle me dise je t'aime, car moi je suis en love sur elle mais comme jamais !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas et je peux passer en message privée aussi ^^
Personnellement, je sais que si une fille n'engage jamais la conversation et ne donne aucun indices disant CLAIREMENT qu'elle t'aime bien, ça veut dire qu'elle n'est pas interressé mais qu'elle ne veut pas te faire de peine. En ce qui concerne le fait qu'elle t'es bloqué puis réajouter, je pense qu'elle aime savoir que quelqu'un s'intéresse a elle, surtout si tu a dit qu'elle travairsais une période difficile ce n'est pas pour autant qu'elle s'intéresse a toi. Je te conseille de ne pas forcer avec elle, de lui laisser du temps et si elle est interressé elle viendras te parler d'elle même mais ça ne sert a rien de forcer a lui parler alors que tu vois qu'elle ne veut pas parler. Laisse la tranquille et peut être qu'elle se rendras compte qu'elle aime bien parlé avec toi ou qu'au contraire elle n'a aucun sentiment amoureux.

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Bonsoir,

Je pense que vu qu'elle est dégouté des mecs en ce moment, il faut de que tu arrête de lui parler de tes sentiments et te dévoile à elle comme un vrai ami sur lequel elle peut compter vu qu'elle traverse un moment difficile de sa vie, maintenant qu'elle sait que tu es intéressé, si elle aussi elle te le fera savoir.. J'espère avoir été utile !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
T Que faire avec mon crush ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Jesuisunpanda69 🤜Wesh! Je suis en crush sur le mec de ma meilleure amie Présentations 👋 2
Lola Vegas URGENT.CRUSH Rapports sociaux & sentiments 💞 10
R Crush intéressé ou non Rapports sociaux & sentiments 💞 12
B Mon Crush qui m'avait mis un râteau m'aimait-il ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
T Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Eroga Ma meilleur amie crush sur moi Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L Ma meilleure amie aime mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
S mon crush est en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Comment dois-je réagir quand ma crush me bloque du jour au lendemain ? Rapports sociaux & sentiments 💞 8
L Conseil pour mon crush !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Crush et confinement Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Thomas01 Crush contact Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Lounadu79 Crush et besoin d'aide ! Rapports sociaux & sentiments 💞 12
E avis crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
LaMeufInternaute45 Écrire à ma crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Lounadu79 Conseils pour mon crush svp Rapports sociaux & sentiments 💞 5
L Conseil crush Rapports sociaux & sentiments 💞 10
L Besoin de conseil : Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 18
E crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Alone0909 Petit crush Rapports sociaux & sentiments 💞 22
xXlarimaXx en crush sur un gars en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 6
N Aborder son crush à la fac Rapports sociaux & sentiments 💞 2
R Je suis encore amoureux de mon ancien crush qui est en couple avec ma meilleure amie. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
G Mon crush aime une autre fille Rapports sociaux & sentiments 💞 35
L Je suis en crush Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Dao~Hinata💖 Comment commencer une conversation ?? (Crush) Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Tarpéia Besoin d’avis extérieur ( crush ) Rapports sociaux & sentiments 💞 12
LaMeufInternaute45 Écrire à Ma Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 17
marionspam Crush et conflit amical Rapports sociaux & sentiments 💞 4
S Mon crush m’aime, mais il me dit d’attendre Rapports sociaux & sentiments 💞 7
An0nym3 Bisexualité et besoin d’aide sur une crush Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Kahlyia Le phénomène Crush Rapports sociaux & sentiments 💞 4
M@€√@ Besoin d'avis , lycée / crush Rapports sociaux & sentiments 💞 10
K Besoin de conseils pour un problème avec ma crush Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Besoins de conseil par rapport à mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A Crush sur un agent d'entretien Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Pikachou Mon crush ne me rajoute pas... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
marionspam Histoire de crush Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Infam Oublier mon crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
S Mon crush aime ma meilleure pote Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M Je suis perdue à cause de mon crush/je sais plus quoi faire Rapports sociaux & sentiments 💞 7
imperialtroops problème de crush Rapports sociaux & sentiments 💞 4
J Aborder son crush Rapports sociaux & sentiments 💞 5
M Crush réciproque? Rapports sociaux & sentiments 💞 13
Nin@123 Crush bcp trop complexe... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
E Mon crush Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱