Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Comment lui parler ?

MikeH_

Vagabond(e)
Inscrit
9/10/19
Réactions
0
Bonjour à tous ,🙂
Alors voila , j'aurai besoin de conseil sur le fait de comment aborder une fille...Même si je sais que je ne doit pas etre le seul a mon avis mais ca m'aiderai beaucoup 🙂
Il y a maintenant 3 semaines je vois souvent cette fille dans les couloires et la cour de l'école et dans le bus , et je la trouve plutôt mignonne ☺

J'aimerai beaucoup lui parler pour faire connaissances etc... Il y a encore 4 jours je ne connaissait pas son nom et prénom mais un de mes ami a trouvé son instagram et me l'a dit.
Donc je me suis abonné a elle et j'ai liker ses photos ( jsp si j'ai bien fait de liker toutes ses photo elle en a 2 ... ?)

Mais voila, je ne sais toujours pas comment lui parler sans que ca ne soit malaisant ou "bizzard" 😕 pourtant j'en ai pourtant envie car j'aimerai la connaitre etc...

Donc voila , je suis ouvert a touts conseils de votre part😊 car je suis un peu bloqué j'ai peur de mal faire .
Aussi , je suis aussi un peu timide a l'idée d'aller lui parler pour la première fois en vrai ... j'ai peur que sa l'a mette mal à l'aise ou que ca la gêne etc ..

PS ; (elle a un ou deux an en plus que moi et on est dans la meme école , je peut aussi l'ajouter sur snapchat ... )

Dernière édition:

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
5
Bonjour à tous ,🙂
Alors voila , j'aurai besoin de conseil sur le fait de comment aborder une fille...
Il y a maintenant 3 semaines je vois souvent cette fille dans les couloires et la cour de l'école et dans le bus , et je la trouve plutôt mignonne ☺

J'aimerai beaucoup lui parler pour faire connaissances etc... Il y a encore 4 jours je ne connaissait pas son nom et prénom mais un de mes ami a trouvé son instagram et me l'a dit.
Donc je me suis abonné a elle et j'ai liker ses photos ( jsp si j'ai bien fait de liker toutes ses photo elle en a 2 ... ?)

Mais voila, je ne sais toujours pas comment lui parler sans que ca ne soit malaisant ou "bizzard" 😕 pourtant j'en ai pourtant envie car j'aimerai la connaitre etc...

Donc voila , je suis ouvert a touts conseils de votre part😊 car je suis un peu bloqué j'ai peur de mal faire .
Aussi , je suis aussi un peu timide a l'idée d'aller lui parler pour la première fois en vrai ... j'ai peur que sa l'a mette mal à l'aise ou que ca la gêne etc ..

PS ; ( je peut aussi l'ajouter sur snapchat ... et je ne suis pas dans le même degré d'enseignement que elle , elle a un an en plus que moi mais on est dans la même école)