Quoi de neuf ?

Cours de danse

Babbie

Grand(e) sage
Inscrit
8/8/15
Réactions
13
Bonjour les gens,

J’ai toujours danser, quand j’étais petite j’ai failli m’inscrire à de la danse classique (so cliché )
Mais j’ai stressée alors j’y suis jamais allé.
J’ai peur de danser devant des gens mais je me laisse aller de temps au temps. Je danse souvent seule chez moi et un jour j’aimerais avoir le courage de danser à un cours de danse. La danse c’est joyeux ou pas mais on exprime des choses et du coup je voulais savoir si certains avaient commencé la danse tardivement ?

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
8
N'aies pas peur. Les gens s'inscrivent à n'importe quelle activité à tout âge.
C'est un cours de danse, et qui dit cours dit que tu es là pour apprendre, je ne pense pas que tu seras la seule à débuter.
J'ai pris des cours de salsa il y 2/3 ans, et c'était marrant puisque c'était moi la plus jeune.
Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour laisser parler son corps :p

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
21
N'ai pas peur ^^ Les autres aussi vont danser avec toi, tu ne seras pas toute seule. :)
Puis les autres aussi sont aussi stressés que les autres les voient danser et c'est normal :)

LannaFrank

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
6
Tu peux commencer à suivre des cours de danse à n'importe quel âge ! Il n'y a que les "petits rats de l'opéra" qui ne peuvent plus espérer une grande carrière s'ils commencent après un jeune âge, mais si ton ambition n'est pas de devenir danseuse pro, tu peux te lancer sans crainte.
Au-delà de l'aspect artistique, c'est aussi une discipline sportive exigeante mais qui peut vite te faire te sentir super bien. Bonne initiative donc ! :)

Kabazzi

Vagabond(e)
Inscrit
15/8/19
Réactions
0
Coucou tout le monde :)

En fait avec mon frère on voudrait s'acheter une hoverwatch avis pour filmer en cachette entre autre au lycée. Mais est-ce qu'on a le droit ou pas ? Qu'est ce qu'on risque si on se fait attraper ?
D'un coté, si plein de magasins et de sites les vendent c'est que ca doit être légal mais j'ai pas envie qu'il nous arrivent quelque chose

Dernière édition: