Croyez vous aux extraterrestres?

Croyez vous aux extraterrestres?

• oui

Votes: 18 56.3%
  • peut-etre

Votes: 13 40.6%
  • non

Votes: 1 3.1%

• Nombre total d'électeurs
    32

Neko-sama

Initié(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
116
Comment pourraient-il ne pas exister? Il serait très étrange que nous soyons les seules créatures intelligentes de l'Univers.

Clém365

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/18
Réactions
0
Un extra terrestre est une autre sorte de vie sur une autre planète. Sur une infinité de planètes c'est pas possible que il il n'y en ai pas une seule autre qui possède la vie. Personnellement je pense que c'est possible.

M

Membre supprimé 126253

Invité(e)
Je pense qu'il y a énormément de chance que non. Lis sur le biais des survivants et tu comprendras.

Pioo316

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/19
Réactions
23
On ne peut pas savoir, c'est tout. On ne sait même pas combien d'exoplanètes il y a dans le ciel.

S'il y en a, ils auront évolué dans des conditions totalement différentes, et ne nous ressembleront probablement absolument pas (probablement, car c'est vraiment une affaire de hasard). Sûrement des bactéries ou quelque chose qui s'en rapproche (ce qu'on espère encore trouver sur Mars).

Sann

Apprenti(e)
Inscrit
2/10/19
Réactions
54
Je ne suis pas sûre de croire aux extraterrestres, mais je pense qu'ils ont de grandes chances d'exister.
C'est vrai, l'Univers est tellement grand ! Peu-être même infini, on ne sait pas !
Je pense qu'il est extrêmement peu probable que dans l'imensité du cosmos, nous soyons les seules formes de vie sur la seule planète habitable.
Les extraterrestres, si ils existent, vivent probablement très loin de nous, dans une autre galaxie peu-être...
Mais je pense qu'ils existent. A mon avis, il y a forcément au moins UNE autre planète habitable dans l'Univers, et la vie s'est sûrement répandue dessus.
👽👽👽

xPinkChikx

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/19
Réactions
182
Je peux juste dire que c'est impossible d’être la seul forme de vie sur une petite planète pommé en plein milieu de l'espace entourés de million de milliards de galaxies ...

Keps

L'Éveillé
🛡️Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
88
Il est presque évident pour moi que la vie est autre part dans l'univers . Pas de petit bonhomme vert forcément , mais il faut savoir que même si les conditions pour réunir la vie sont compliqué à avoir , il y as tellement d'infinité d'atomes qu'il est possible de reproduire le miracle de la vie autre part

Koto-Naga

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
93
Il est presque évident pour moi que la vie est autre part dans l'univers . Pas de petit bonhomme vert forcément , mais il faut savoir que même si les conditions pour réunir la vie sont compliqué à avoir , il y as tellement d'infinité d'atomes qu'il est possible de reproduire le miracle de la vie autre part
Peut-être qu'il y a bien des bonhommes verts.

J22Orao

Vagabond(e)
Inscrit
25/12/19
Réactions
3
C'est clair que vu la taille de l'univers, il y a forcément d'autres êtres vivants quelque part... Après, on s'attend toujours aux bonhommes verts, mais il y a de fortes chances que l'on trouve surtout des champignons, des méduses ou du corail plutôt que des Martiens de dessin animé!

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
274
C'est clair que vu la taille de l'univers, il y a forcément d'autres êtres vivants quelque part... Après, on s'attend toujours aux bonhommes verts, mais il y a de fortes chances que l'on trouve surtout des champignons, des méduses ou du corail plutôt que des Martiens de dessin animé!
Ah ah oui c clair

De toute façon si les extraterrestres existent on est pas près de les découvrir et de communiquer avec xD

natan4

Initié(e)
Inscrit
19/2/16
Réactions
31
Théoriquement des salades ont fécondé leur graine et ont produit de nouvelles pouces dans l'espace, donc en théorie les extra-terrestres existent bel et bien et certains en ont cotoyé ^^. Extra-terrestre : tout organisme ayant vécu l'intégralité de son cycle biologie hors de la Terre.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
L 📰 Actualité Croyez-vous aux sorcières et autres créatures surnaturels? Actualité, débats & coups de gueule 💬 12
T 📰 Actualité Croyez-vous aux rêves prémonitoires ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 31
S vous croyez quoi pour le cadeaux de ma chérie?? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
D 📰 Actualité Croyez-vous aux " Illuminati " ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 7
Bouky206 Croyez-vous aux esprits ? La preuve en image !!! Photographie & vidéo 📷 1
W Vous croyez aux "Signes du destin" ? Bar de l'oasis 🍻 21
Yosa Croyez vous au coup de foudre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
F 📰 Actualité Vous croyez en l amour ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 14
andsh3n33dsyou 📰 Actualité En quoi croyez-vous? Actualité, débats & coups de gueule 💬 47
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Extraterrestre: y croyez-vous ? Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 8
C Vous croyez que ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Love cupcakes 💬 Débat Croyez-vous en l'amitié fille/garçon? Actualité, débats & coups de gueule 💬 55
MiniMdr Croyez vous à la magie? Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 23
P croyez-vous en l'amour? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Nekoclochette Croyez-vous au paranormal? Rapports sociaux & sentiments 💞 30
J Croyez-vous au paranormal? Problèmes inclassables 🏜️ 4
Yukiya-Kuro [Sondage] Croyez-vous au relation amoureuse à distance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 25
GonFreecs Nouvel ordre mondial ect... Vous y croyez ? Bar de l'oasis 🍻 0
xDadou- 💬 Débat L'astrologie, vous y croyez ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 40
Frösh Croyez-vous que c'est possible? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L 📰 Actualité Croyez-vous en Dieu ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
A 📰 Actualité La Ouija, vous y croyez ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 32
titia11 Vous croyez au mentalisme? Bar de l'oasis 🍻 2
-Crazy Happiness- Paranormal, y croyez vous!? Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 100
Noky Croyez-vous que c'est possible ? Rapports sociaux & sentiments 💞 13
D croyez-vous a l'amitié garc fille sans sentiments amoureux ? Rapports sociaux & sentiments 💞 33
Pachouille Croyez-vous en l'amitié fille-garçon? Bar de l'oasis 🍻 1
Yami 闇 Croyez-vous ? Bar de l'oasis 🍻 2
A Croyez-vous en l'amour ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 26
O 📰 Actualité Croyez-vous à la réincarnation ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 8
NoLaMi Les chasses cauchemar, Vous y croyez?! Bar de l'oasis 🍻 9
Tyrà Les fantômes vous y croyez? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
A Croyez-vous en la fatalité ? Littérature & Bande dessinée 📚 35
C Vous croyez que c'est possible ? Travail & finances 💵 5
rubiarosa "les âmes soeurs" vous y croyez? Rapports sociaux & sentiments 💞 14
A Croyez vous au esprits Bar de l'oasis 🍻 15
Still-here Croyez-vous a l'amour via internet?? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Petite soeur. Croyez vous en ceci ? Et comment le lui faire comprendre ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L Vous croyez au coup de foudre ? Besoin de votre aide Rapports sociaux & sentiments 💞 4
E 📰 Actualité La fin du monde le 21/12/12, vous y croyez? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
E 📰 Actualité La fin du monde le 21/12/12, vous y croyez?? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
A 📰 Actualité Croyez-vous à la réincarnation ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 17
cavaliere38 ---URGENT--- vous croyez qu'il m'aime ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
M 📰 Actualité croyez vous a la mythologie grec ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 53
V vous croyez qu'il pourrais avoir des sentiments? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
bm7 📰 Actualité Croyez - vous a la levitation ?? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
37738451 Vous y croyez vous à l'amour éternel ? Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Chinamii Croyez-vous au coup de foudre? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
M 📰 Actualité vous croyez a la parousie? Actualité, débats & coups de gueule 💬 8
R Vous y croyez encore? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱