Quoi de neuf ?

Cunnilingus

M

Membre supprimé 136518

Invité(e)
Hello !
Je voudrais savoir ce que vous les garçons vous penez du cunnilingus, parce que la fellation est normalisée, et c'est presque un incontournable des prélis, pourtant recevoir un cunni est beaucoup plus rare. Si vous descendez en bas, c'est pour nous rendre la monnaie après un fellation, ou par plaisir ? Aimez vous procurer du plaisir par le biais d'un cunni à votre partenaire ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? J'ai envie de savoir ce que vous en pensez :))

Nathan le petit foufou

Mort-vivant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 989
Ce n'est que mon avis, mais le sexe dans sa globalité c'est de faire plaisir, et que l'autre te fasse plaisir, c'est un échange... Donc est ce que c'est pour faire un plaisir à l'autre ? Bien sûr et est ce que c'est pour renvoyer la balle, c'est possibles, le plus important c'est le plaisir

loislemesle

Vagabond(e)
Inscrit
19/5/20
Réactions
0
moi ça me fais plaisirs de faire un cunni à ma partenaire

MelodIne'

Apprenti(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
140
Et sinon ton autre topic, les réponses tu en fais quoi ? C'est bien beau de vouloir des conseils, quand on prend le temps de t'aider la moindre des choses serait de répondre.. enfin tu as vraisemblablement d'autres centres d'intérêts.
Sachant qu'elle a posté pas mal de topics avec beaucoup de réponses elle n'a peut être pas pu répondre à tout le monde 🤷‍♀️ Et puis perso j'ai tendance à faire attention à la façon dont je réponds aux autres donc j'ai tendance à mettre du temps ... peut être que c'est pareil pour elle ^^

M

Membre supprimé 136518

Invité(e)
Et sinon ton autre topic, les réponses tu en fais quoi ? C'est bien beau de vouloir des conseils, quand on prend le temps de t'aider la moindre des choses serait de répondre.. enfin tu as vraisemblablement d'autres centres d'intérêts.
J'ai cherché et je ne vois aucun message en vu, j'ai essayé de répondre à tout, et si je ne l'ai pas fait je suis sincèrement désolée, et il est vrai que j'ai d'autres centres d'intêret, si de ton côté adoasis est ton seul divertissement je te conseille (sans prétention) de vivre un peu dans la vraie vie sans faire de ce forum une priorité sacrée. Je ne veux nuire à personne, j'essaie de répondre aux messages, et je viens de rechercher quand je n'ai pas répondu, pourtant je n'ai pas trouvé, si tu as un soucis viens me MP, et explique moi ce qu'il ne va pas. Je déteste être froide comme ça mais je n'ai pas envie de me faire cracher dessus sans aucun arguments, et le fait que j'aie d'autres centres d'intêret est normal, et je n'ai pas que des centres d'intêret mais aussi des occupations que je préfererais ne pas avoir à faire du genre ; faire mes devoirs, mes commentaires, dissertes et TM, aussi faire le compte rendu chaque semaine de mon évolution mentale à ma psy depuis mon viol, comme essayer d'arrêter de me droguer... Je répète une dernière fois que je suis désolée de ne pas avoir répondu, et que je cherche le message que j'ai laissé en vu, mais je ne le trouve pas. Si je réponds à chaque message sur mes threads, ça ne servira à rien du tout. Bonne journée

Nuvole Bianche

River
🛡️Thanos
Inscrit
1/11/19
Réactions
595
Pardon ? Je suis à peine connectée sur le forum, j'ai une vie également. Donc si je vais dans ton sens tu n'as pas d'arguments non plus, enfin je ne vois pas pourquoi tu en aurais vu que ce n'est pas un débat, je faisais juste une remarque. De plus je parlais de ton premier topic, si tu en as fait plusieurs je ne suis pas au courant. (Eh oui, le forum n'est pas toute ma vie! concernant les centres d'intérêts, je parlais du sujet du topic ici) J'sais pas quand on demande des conseils il faut au moins suivre ses propres topics, les gens fonctionnent bizarrement. Je vais en rester là, ça m'apprendra à vouloir aider les gens. Bonne fin de journée.

PS. Je crache rarement sur les gens, surtout sur un forum. Tu prends les choses trop au sérieux.

Dernière édition:

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
436
Moi j'aime bien ^^

A la fois pour faire plaisir, et à la fois égoistement parce que je trouve ça agréable à faire. 'Fin la vue, le gout, le toucher, les réactions selon comment on s'y prend, je trouve que l'ensemble est agréable ^//^

diablevert

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/20
Réactions
2
je dirais que c'est plus par échange de plaisir que par plaisir pour cette pratique, je le fais parce que c'est important et que j'aime faire plaisir à ma partenaire.

il faut dire que je n'ai jamais été avec une partenaire qui faisait beaucoup de fellation et qui le voyait comme un incontournable des prélims. j'ai donc toujours fait plus de cunni que l'on me donnais de fellation haha cela peut peut-être fausser ma vision de la chose !

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
940
Hello !
Je voudrais savoir ce que vous les garçons vous penez du cunnilingus, parce que la fellation est normalisée, et c'est presque un incontournable des prélis, pourtant recevoir un cunni est beaucoup plus rare. Si vous descendez en bas, c'est pour nous rendre la monnaie après un fellation, ou par plaisir ? Aimez vous procurer du plaisir par le biais d'un cunni à votre partenaire ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi ? J'ai envie de savoir ce que vous en pensez :))
Le sexe oral est prétendument entré dans les mœurs : tout le monde dit aimer cela, mais à y regarder de plus près, ce n’est pas toujours le cas. Certaines personnes ne trouvent pas de plaisir pour x raisons.

Le plus important est de savoir que le sexe oral n'est, en aucun cas, obligatoire et/ou nécessaire (sauf exceptions). Il ne faut rien imposer à l’autre et ne rien s’imposer à soi non plus. La personne (homme ou femme) ne devra faire cette caresse que si elle l'apprécie. Sinon, rien n’est plus désagréable que de recevoir une caresse forcée.

La sexualité doit rester un moment de plaisir, de partage, de complicité et de respect.

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱