Quoi de neuf ?

👍TOP! Dis-moi quelque chose sur toi que j'ignore

Starr ~

Initié(e)
Inscrit
16/6/19
Réactions
128
Absolument !

J'aime beaucoup regarder les anciens documentaires sur les fantômes.
Beurk fantômes !

Je me demande souvent pourquoi les gens se sentent toujours visés. Et pourquoi les gens ne comprennent pas que l'amour est plus fort que tout. Et je me demande pourquoi dans mes rêves cette nuit il y avait des chevreaux 🤔 je passe ma vie à me poser des questions mdr !

Dernière édition:

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
244
Je suis désolée si je t'ai répondu de cette façon. Je n'ai rien contre toi ni ce que tu dis. C'est juste que ça me saoule de voir que lorsque je publie une réponse, une personne vient 'mettre son grain de sel" et me fait la "leçon de morale".

Je suis de ton avis, car je l'ai fais avec mes amis. Mais avec certaines personnes, je n'y arrive pas. J'ai tellement étais déçue et blessée, que je préfère me protéger.
Oui ça se comprend dans ce cas... Après je me dis que si les gens changent et qu'ils le prouvent on peut leur laisser une chance car c'est dommage de les juger que sur ce qu'ils ont fait avant et de pas voir leurs efforts, et puis je suis du genre à pardonner facilement même si je dis l'inverse des fois pour faire la forte mdr. Mais après chacun est comme il est et chacun à son avis dessus. Surtout si t'a vraiment été déçue. Ca se comprend aussi que certains aient plus de mal à pardonner que d'autres

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
190
Je ne comprends pas le fonctionnement de certaines personnes. Ils arrivent à pardonner alors qu'ils ont étaient trainés dans la boue et insultaient de tous les noms. Il suffit de venir pleurer et tout est oublier. C'est à mourir de rire. LOL ! A croire que les gens sont sado-maso et aiment se faire prendre pour des pigeons. Au final, j'ai eu raison d'être sceptique et de ne pas croire en certaines personnes. J'appelle ceci "se foutre de la gueule du monde"
J'ai été cette personne, une fille avec qui je m'entendais bien, faisait que de partir en pensant que je la détestait et que je me foutais d'elle (alors que non), et à chaque fois c'est elle qui revenait en s'excusant, et je lui pardonnais parce que je l'aimais bien 😅 mais au bout de la 3e j'ai vraiment dis stop, et ça va mieux 😊

Magellan

Grand(e) sage
Inscrit
26/7/19
Réactions
464
Je suis désolée si je t'ai répondu de cette façon. Je n'ai rien contre toi ni ce que tu dis. C'est juste que ça me saoule de voir que lorsque je publie une réponse, une personne vient 'mettre son grain de sel" et me fait la "leçon de morale".

Je suis de ton avis, car je l'ai fais avec mes amis. Mais avec certaines personnes, je n'y arrive pas. J'ai tellement étais déçue et blessée, que je préfère me protéger.
Je suis désolée moi aussi de t’avoir donné cette impression. Ce n’était en tout cas pas mon intention. ^^

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
Oui ça se comprend dans ce cas... Après je me dis que si les gens changent et qu'ils le prouvent on peut leur laisser une chance car c'est dommage de les juger que sur ce qu'ils ont fait avant et de pas voir leurs efforts, et puis je suis du genre à pardonner facilement même si je dis l'inverse des fois pour faire la forte mdr. Mais après chacun est comme il est et chacun à son avis dessus. Surtout si t'a vraiment été déçue. Ca se comprend aussi que certains aient plus de mal à pardonner que d'autres
Pour tout te dire, dans le passé, j'étais très crédule. Aujourd'hui, je suis à l'opposé. J'ai dû mal à faire confiance et à croire en des paroles. Mes expériences m'ont complètement changée. Il reste des séquelles. Je suis devenue très méfiante, prudente et sceptique.

J'ai été cette personne, une fille avec qui je m'entendais bien, faisait que de partir en pensant que je la détestait et que je me foutais d'elle (alors que non), et à chaque fois c'est elle qui revenait en s'excusant, et je lui pardonnais parce que je l'aimais bien 😅 mais au bout de la 3e j'ai vraiment dis stop, et ça va mieux 😊
Tout comme moi. Je pardonne qu'à des personnes qui sont très importantes dans ma vie et qui compte pour moi. Ce qui est le cas deux 2 personnes sur ce forum et de mon meilleur ami car ça fait quelques années que cela dure (entre 3 et 5 ans) :)

Je suis désolée moi aussi de t’avoir donné cette impression. Ce n’était en tout cas pas mon intention. ^^
C'est du passé maintenant, c'est oublié :). Je suis très impulsive haha

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
190
Tout comme moi. Je pardonne qu'à des personnes qui sont très importantes dans ma vie et qui compte pour moi. Ce qui est le cas deux 2 personnes sur ce forum et de mon meilleur ami car ça fait quelques années
Wow c'est des vip 😂
Moi aussi : ma copine et mes 2 meilleurs amis, c'est dur à dire mais si des potes que je vois beaucoup disparaissent du jour au lendemain, ça va pas me faire tant de mal que ça 😐

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
Wow c'est des vip 😂
Moi aussi : ma copine et mes 2 meilleurs amis, c'est dur à dire mais si des potes que je vois beaucoup disparaissent du jour au lendemain, ça va pas me faire tant de mal que ça 😐
Haha oui ce sont des VIP, surtout que ce sont que des jeunes hommes qui ont 28 ans environ. A l'inverse de toi, si je venais à les perdre, j'en serais malheureuse. Ils sont tout pour moi.

C’est normal que tu aies réagi comme ça. En relisant mon message, ou plutôt en évaluant la manière dont je l’ai écrit, je me suis dit que ce n’était pas super sympa de ma part.
Avec tout le monde et même mes amis, je suis comme ça. Je prends tout mal et personnellement.

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
244
Pour tout te dire, dans le passé, j'étais très crédule. Aujourd'hui, je suis à l'opposé. J'ai dû mal à faire confiance et à croire en des paroles. Mes expériences m'ont complètement changée. Il reste des séquelles. Je suis devenue très méfiante, prudente et sceptique.

Tout comme moi. Je pardonne qu'à des personnes qui sont très importantes dans ma vie et qui compte pour moi. Ce qui est le cas deux 2 personnes sur ce forum et de mon meilleur ami car ça fait quelques années que cela dure (entre 3 et 5 ans) :)

C'est du passé maintenant, c'est oublié :). Je suis très impulsive haha
Oui je comprend, au moins tu risque moins de te faire avoir maintenant

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
866
Oui je comprend, au moins tu risque moins de te faire avoir maintenant
Exactement. Je peux dire aussi que grâce à mon intuition, j'arrive à déceler le vrai du faux. J'arrive à deviner, en quelques sortes, la suite des évènements. Ça m'aide à éviter des déceptions et des souffrances inutiles.

J'suis contente pour toi si tu as des amis aussi proches 🤗

(j'vais jouer un peu 😅) j'viens de me lever
Haha tu as fais la grasse matinée :p. Good game ;)

Alpha Bêta

Star
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
25/2/20
Réactions
696
Pour la première fois de ma vie j'ai séché un cours sans que mes parents soient au courant . Mais étais-ce vraiment ce qu'on peut appeler un cours ?

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

https://minepi.com/Doritah