Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Dormir avec mon frère

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
9
Bon, dernier comment et j'arrête là.
Je trouve quand même ça chelou qu'il te demande ça. En tant qu'hétéro doté d'un grand frère, j'ai jamais eu envie/besoin de dormir avec lui. Quand on dormait dans le même lit c'était quand on avait qu'un lit.
Et surtout n'oublie pas que c'est toi l'adulte ici, que juridiquement t'es quand même un adulte de 18 ans qui dort avec un môme de -15 ans et qui se défini comme bisexuel.

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
177
Bon, dernier comment et j'arrête là.
Je trouve quand même ça chelou qu'il te demande ça. En tant qu'hétéro doté d'un grand frère, j'ai jamais eu envie/besoin de dormir avec lui. Quand on dormait dans le même lit c'était quand on avait qu'un lit.
Et surtout n'oublie pas que c'est toi l'adulte ici, que juridiquement t'es quand même un adulte de 18 ans qui dort avec un môme de -15 ans et qui se défini comme bisexuel.
Comment tu sais qu'il se définit comme bisexuel ? Soit j'ai raté un truc, soit je ne sais pas lire.

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
9
Comment tu sais qu'il se définit comme bisexuel ? Soit j'ai raté un truc, soit je ne sais pas lire.
Yep bah moi non plus. J'ai du mal *très* mal lire ou confondre avec une autre discussion (la fatigue). Mais ça change pas trop le fond du truc. Il reste majeur et l'autre mineur, et ils demeurent sans lien de sang.
J'm'excuse pour toute la gêne occasionnée.

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
17
Alors, je vais parler de mon cas qui n'est pas semblable au tien mais une partie s'en rapproche. J'avais 15 ou 16 ans et j'avais développé une amitié si forte avec un garçon, y avait qu'avec lui que je me sentais bien. J'allais souvent chez lui, je m'y sentais mieux que chez moi et je me sentais en sécurité. Si bien que je commençais à penser que j'étais amoureux de lui. J'avais envie de contact physiques, câlin pas sexuel quoi^^

Du coup, peut être que pour ton ami,il est tellement attaché à toi qu'il se dit que finalement, ça peut être possible même s'il ne te le dis pas directement. 'Fin, comme ont dis les autres, si tu dois lui refuser quelque chose, faut pas le brusquer, il reste fort jeune et se prendre un refus parce celui qu'on aime est difficile à encaisser, encore plus à 14 ans quoi. Mais ce n'est que mon avis que j'ai illustré par ma situation d'époque ;)

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
177
Yep bah moi non plus. J'ai du mal *très* mal lire ou confondre avec une autre discussion (la fatigue). Mais ça change pas trop le fond du truc. Il reste majeur et l'autre mineur, et ils demeurent sans lien de sang.
J'm'excuse pour toute la gêne occasionnée.
Aucun problème.

Newt09fr

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/19
Réactions
2
Bonjour à tous, ça c'est très bien passé ☺ timotwo c'est vrai que mon "p'tit frère" est très câlin mais on se dit absolument tout, donc non, il n'y a aucune attirance "sexuelle" entre nous. D'ailleurs cette nuit il n'a eu aucun comportement, geste déplacé, il était juste heureux (et moi aussi). Enfin je voulais tous vous remercier de vos réponses constructives, bien que cette nuit soit passée, nous pouvons toujours continuer à débattre si cela vous tente, merci beaucoup en tout cas 😉😊