Quoi de neuf ?

essouflement rapide

iskaalm

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/20
Réactions
0
salut ! je suis (bob ?) et j'ai 13 ans depuis la rentrée (2019-2020) je faisait 5h de foot en club par semaine en ajoutant 2 h 30 (en enlevant les 30 min de marche ou de blabla ) au collège sa fait 7h 30 au total par semaine (sa sert VRAIMENT à rien de faire tout ce discours) et donc sur longue durée jusqu'au confinement puis notre saison c'est terminé définitivement et (vais pas en cours parents inquiets mais collège d'accord) sachant qu'avant j'était le plus endurant en vitesse de pointe et le plus rapide et que avec tout le sport que je faisait ma fréquence cardiaque etc. avait changé s'en suit 2 mois de confinemnt sans faire de sport plus le mois de mai ou je sors pas un jour mes soeurs faisaient du vélo et j'ai décidé de faire une course avec eux et à ma surprise (j'ai gagné bien sur (*/ω\*) ) mais j'était tellement essouflé que je me suis allongé sur le sol pendant 1 minute avant de reprendre mon souffle et lorsque je fais des petits efforts mon coeur est sollicité beaucoup plus qu'avant je compte reprendre le sport petit à petit jusqu'a la prochaine rentrée mais est ce que c'est normal ? je peux me lever du canapé et sentir qu'il y a un changement au niveau cardiaque (repiration etc.) il est plus rapide je crains de m'etre rendu compte trop tard our reprendre toutes mes capacités aidez moi svp avant je faisait 1M 52 et 44,5 kilos maintenant je fais 1M 56 et 46 kilos (ce qui est plutot bien moins d'1 kilo en 3 mois) c'est bizarre parce que je peux avaler 2 assietes de riz pleines (a rabord vraiment mdrr) je comprend pas comment sa peut etre aussi peu

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
477
Je pense que c'est normal oui. Tu n'a pas fait de sport pendant un moment du coup ton corps n'est plus habitué. En te re entrainant petit à petit ça devrait aller t'inquiètes ^^

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
844
Option 1 : à force de fumer des gitanes sans filtre tu as attrapé un cancer du poumon qui montre ses premiers signes. On te regrettera Bob.

Option 2 : tu es moins entraîné à cause du confinement, c'est normal que ça se ressente un peu sur tes performances, ça va revenir dans l'ordre dès que tu auras repris le rythme.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
T0shikan3 simple et rapide "bonjour" x) Présentations 👋 6
M Comment me casser un membre rapidement? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
Asao 🎒Collège Exercice rapide chimie 2nd École, orientation & soutien🎒 2
Violetnam(e) Au bord de la rupture (besoin d'avis rapidement) Rapports sociaux & sentiments 💞 11
F J'ai besoin de conseil le plus rapidement possible merci! Problèmes inclassables 🏜️ 4
YuukiinoAyu comment se suicidé rapidement sans souffrir ? Problèmes inclassables 🏜️ 7
C 🏫Post-bac La lecture rapide École, orientation & soutien🎒 14
K Perte de poids très rapide Problèmes inclassables 🏜️ 3
Yumiko Cicatrisation trop rapide Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
G [HELP] J'éjacule trop rapidement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Artemise Recette de cookies simple et rapide ! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 8
S histoire trop rapide mais qui m'a fait du mal Rapports sociaux & sentiments 💞 5
K Recettes de sandwichs rapide Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 6
K Recettes de sandwichs rapide Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
A éplucher rapidement des pommes Humour & mini-jeux 🎲 6
Q Besoin de votre aide rapidement , la séduire en peu de temps Rapports sociaux & sentiments 💞 3
N Tomber malade rapidement Bar de l'oasis 🍻 3
Polpis Présentation rapide enfin presque... Présentations 👋 22
U Petit sondage (Tres Rapide) Problèmes inclassables 🏜️ 8
M Je me présente rapidement! Présentations 👋 3
A Se faire de l'argent Rapidement à 13 ans ? Problèmes inclassables 🏜️ 14
DeProfundis Coloration partie trop rapidement Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 14
Setsuko-Chan Petite question rapide ^-^ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 23
Skylar perte de poids trop rapide Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
P Présentation rapide Présentations 👋 2
T petite présentation rapide Présentations 👋 1
J question rapide muscu ;) Sport ⚽ 1
C Perdre du poids rapidement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
H Petit sondage rapide Musique & Danse 🎵 14
E Se muscler rapidement... Problèmes inclassables 🏜️ 2
L Apparitions de sentiments un peu rapide Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Mrs.Nobody Besoin d'aide rapidement! (Piano) Musique & Danse 🎵 2
A comment avoir des abdos rapidement ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
J Réaprendre LoL rapidement ? Gaming & Esport 🎮 1
Bbrun34 Petite Présentation rapide :p Présentations 👋 9
L Besoin d'avis assez rapidement, est ce qu'il m'aime ? SVP Rapports sociaux & sentiments 💞 14
M Rasoir et après cire = repousse plus rapide??? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
P petite question rapide muscu Sport ⚽ 4
P3rsonn3 Trop rapide ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
T petite question rapide et simple :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
E [Incruste] SONDAGE RAPIDE : Piercing nombril : lequel offrir Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
Amandine71 Ma ptite expo rapide ;) NEW ! Graphisme 🖌️ 4
Uncaractèredemerde Pertes de poids rapide. Comment ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
ninja sombre besoin d'aide rapide Black Ops 2 Gaming & Esport 🎮 2
lami Une question rapide sur la physique 2nd. École, orientation & soutien🎒 10
T Natation: améliorer rapidement ses temps en 50m nage libre Sport ⚽ 1
D Présentation rapide Présentations 👋 4
M besoin d'avis rapidement please .. Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Maigrir simplement et rapidement ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
N Rencontre Rapide Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱