Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Grosse poitrine

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Je préfère être la donatrice en premier, avec ce que j'ai on pourrait en faire plusieurs :p

En vrai Neissa tu veux t'en faire retirer ?
Messages fusionnés automatiquement:

Pourquoi triste ?
Yup, j'en ai vraiment marre x) Triste parce que j'aimerais pouvoir me balader sans soutif. Mais c'est juste pas possible.

aloe vera

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
10
A ce stade là je suis désespérée donc c'est quand tu veux 😂
Messages fusionnés automatiquement:

Comment tu fais 🧐
Niveau vêtement ? bah çà va dépendre du vêtement et du contexte. L'hiver c'est plus facile, çà se remarque moins
En débardeur c'est obligé mais sous une chemise ou un haut flottant dessous je mets un petit haut moulant qui maintient un peu genre crop top, à la limite une brassière légère.

A la maison je l'enlève souvent voir quasi toujours 😊

Toi tu en mets H24 ?

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Okay thanks! Moi ça dépend de mon humeur, j'en mets pas h24 mais j'essaye de ne pas en mettre à la maison x)

aloe vera

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
10
Okay thanks! Moi ça dépend de mon humeur, j'en mets pas h24 mais j'essaye de ne pas en mettre à la maison x)
Même ma gyné pense qu'il faut pas en porter toute la journée, même avec une forte poitrine. C'est mauvais de la compresser en permanence çà affaiblit la poitrine.
Fin çà veut pas dire qu'il ne faut jamais en mettre 🥴
et c'est hyper important aussi de bien connaître sa taille. Perso j'ai pas tellement de soucis genre douleur au dos

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Même ma gyné pense qu'il faut pas en porter toute la journée, même avec une forte poitrine. C'est mauvais de la compresser en permanence çà affaiblit la poitrine.
Fin çà veut pas dire qu'il ne faut jamais en mettre 🥴
et c'est hyper important aussi de bien connaître sa taille. Perso j'ai pas tellement de soucis genre douleur au dos
Oui après y'a des irritations. Et je connais une personne qui porte des soutifs même en dormant o_Oo_O
T'en as de la chance !

aloe vera

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
10
Oui après y'a des irritations. Et je connais une personne qui porte des soutifs même en dormant o_Oo_O
T'en as de la chance !
La nuit aussi ? Nan faut qu'elle arrête

Les douleurs avant çà m'arrivait souvent mais plutôt dans les épaules la nuque . Déjà je trouvais pas ma taille et j'achetais en 90D ou E. En fait on m'a expliqué que j'étais pas assez serrée au niveau du dos et que du coup je tendais les bretelles donc çà devait me couper la circulation, et puis çà maintenait rien 😫
Maintenant je prends des soutifs qui prennent bien le dos et en 85 et en augmentant le bonnet. Au final je fais plus un F voir G 😒

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Elle est comme ça x')

Holy shit F ou G ! C'est pire que moi 😂 ouais faut prendre ceux qui maintiennent une partie du dos, c'est les meilleurs ! franchement t'es courageuse. Déjà que je galère avec mon D..

aloe vera

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
10
Ptdr 😂 y a que des petites tailles

Un moment j'allais chez Darjeeling mais maintenant j'ai trouvé une marque qui s'appelle curvy kate Ils ont des soutifs mimi et clairement je suis hyper bien avec. Je pense même acheter mon maillot 👙

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Ptdr 😂 y a que des petites tailles

Un moment j'allais chez Darjeeling mais maintenant j'ai trouvé une marque qui s'appelle curvy kate Ils ont des soutifs mimi et clairement je suis hyper bien avec. Je pense même acheter mon maillot 👙
Okay merci !

Alicemm32

Vagabond(e)
Inscrit
25/5/19
Réactions
1
mais moi jai une moyenne poitrine et je met pas de soutif c grave mieu