Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Idee repas froid

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
69
Hello à tous et à toutes !

Voila je suis rentrée en prépa il y a peu...et donc pas de cantine. J aimerai me faire a manger mais j ai pas trop d d'idee. Est ce qu une omelette froide sa passe ? Ou encoee des soufflés au frommage froid aussi ? Je risque pas d intox..

Puis surtout je demande votre aide pour des idées. Merciiii d avance.

Pchess95ca

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
21
Tout peut se manger froid. Tu prends un pot de viande hachée, du pain et voilà. L'omelette froide c'est très bon. Tu peux faire des œufs durs aussi, ça passe partout et c'est calorique. Tu peux prendre des sardines ou maquereaux en boîte. Enfin bref, il y a du choix, tu peux prendre n'importe quel plat que tu mange chaud d'habitude, et le manger froid. Il faut juste éviter les trucs congelés ou les légumes/fruits en boîte car ça risque de pas être bon.

Manon105

Génie
Inscrit
3/3/17
Réactions
69
Tout peut se manger froid. Tu prends un pot de viande hachée, du pain et voilà. L'omelette froide c'est très bon. Tu peux faire des œufs durs aussi, ça passe partout et c'est calorique. Tu peux prendre des sardines ou maquereaux en boîte. Enfin bref, il y a du choix, tu peux prendre n'importe quel plat que tu mange chaud d'habitude, et le manger froid. Il faut juste éviter les trucs congelés ou les légumes/fruits en boîte car ça risque de pas être bon.
----
Mais les oeufs...c est particulier quand meme. Ca tourne facilement. Mais merci du conseil

Pchess95ca

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
21