Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Il n'arrête pas de me regarder, est-ce que je lui plais ?

Petit_poisson

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
Bonsoir tout le monde !

C'est la première fois que j'écris sur un forum :)

Je suis en Terminale et j'aurais une question sur un garçon de ma classe... Ce garçon n'arrête pas de me fixer et mes amies me l'ont aussi fait remarquer.
Quand je sens son regard sur moi et que je me retourne vers lui il hausse les sourcils et détourne tout de suite le regard. J'ai aussi remarqué qu'il parlait beaucoup aux autres personnes (garçons et filles confondus) de ma classe mais avec moi il est super timide, je me suis dit que je lui faisais peut-être peur... ( mes amies me disent souvent que je suis bisarre)

Sauf que une de mes amie pense qu'il est amoureux de moi, elle a remarqué qu'il me regardait beaucoup avec un 'regard amoureux' ou encore "il te dévore des yeux". Finalement je me suis dis que je lui plaisais...

C'est vrai que ce garçon me plait pas mal, alors j'ai essayé de lui parler un peu plus et maintenant on se parle un peu mais il est toujours aussi timide. J'ai aussi essayé de faire des duels de regards (j'adore les duels de regards) pour montrer que je suis sympatoche, mais je pense que ça le rend encore plus timide parce que quand je le fixe même juste une seconde il perd tout ses moyens...

Des fois il se met à côté de moi en cours mais il est tout rouge, et il ne regarde pas de mon côté ou rarement. Il passe aussi souvent la main dans les cheveux.
Les seuls fois où il n'est pas trop timide c'est quand on s'embête en sport ( tapes amicale, croche pied etc...)

À votre avis est-ce que je lui plais ? Et qu'est-ce que je devrais faire pour qu'on se parle plus ?

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
247
Oui c'est clair qu'il a l'air de te kiffer. Il en a tout les symptômes 😂 Demandes lui son numéro, essaie de trainer davantage avec lui

Billou84

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
136
C'est sûr à 99% qu'il t'aime. Enfin, au vu de comment tu nous décris son comportement, c'est très probable ! Je me reconnais un peu en ce gars, je suis comme lui, donc si il te plaît vraiment, il va falloir lui donner un petit coup de pouce pour l'aider à se sentir plus à l'aise avec toi. Souris-lui, sois tranquille avec lui et il prendra confiance, la discussion sera ensuite plus facile.
Un garçon timide ce n'est pas facile à aborder je t'avoues mais il faut juste savoir patienter et tout iras parfaitement bien.

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
74
C'était juste un message fait dans le but de créer une polémique, étant donné que les autistes n'aiment pas du tout regarder les gens dans les yeux (pour la plupart, du moins) ê_ê

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
247
C'était juste un message fait dans le but de créer une polémique, étant donné que les autistes n'aiment pas du tout regarder les gens dans les yeux (pour la plupart, du moins) ê_ê
C'était trop subtile pour le commun des mortels je crois x) Je savais pas à ce sujet, et j'ai juste cru que tu insultais ce mec que tu connais pas d'autiste. Genre jugement gratuit. (Parce que généralement autiste est utilisé comme une insulte)

Perso je trouve ça trop mignon. Si l'auteur l'aime bien, c'est super cool. Enfin une personne timide qui aura de la chance !

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
74
C'était trop subtile pour le commun des mortels je crois x) Je savais pas à ce sujet, et j'ai juste cru que tu insultais ce mec que tu connais pas d'autiste. Genre jugement gratuit. (Parce que généralement autiste est utilisé comme une insulte)

Perso je trouve ça trop mignon. Si l'auteur l'aime bien, c'est super cool. Enfin une personne timide qui aura de la chance !
Cela veut dire que je suis immortel ? :D