Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Insultes qui vous font rire

petit_burrus97

Apprenti(e)
Inscrit
17/8/15
Réactions
0
Voilà l'essentiel est dans le titre: Est-ce que vous avez des insultes particulièrement drôles?

Moi perso j'ai un petit faible pour "espèce d'immense toque!" ou "ça va l'chalet?!" très rependus en Suisse romande.

Dark Shadow

Génie
Inscrit
2/7/15
Réactions
1
Re: Insultes qui vont font rire

Vous avez des insultes che lou en suisse romande ;_;

Coccinwelle

Apprenti(e)
Inscrit
3/3/15
Réactions
0

petit_burrus97 a dit:
Moi perso j'ai un petit faible pour "espèce d'immense toque!" ou "ça va l'chalet?!" très rependus en Suisse romande.
J'adore tellement notre pays, on a des mots étonnants comme "lolette", "panossse" ahaha :) :rofl:

Asylia.

Grand(e) sage
Inscrit
15/8/15
Réactions
0

Une fois dans le bus deux gars s'engueulaient devant moi et un a dit "Fils d'oeuf".
Ça m'a tellement fait rire qu'ils ont arrêté de s'engueuler pour me regarder de travers...

Ben-chan

Génie
Inscrit
21/8/15
Réactions
0
Enfant de catin. C'est classe. J'aime bien.

NoMoreRoomInHell

Vagabond(e)
Inscrit
16/4/16
Réactions
0
Perso j'adore les insultes québecoises. :grin:

Tabarnake !/Tabarnake à deux étage !
(Tabernouche et taberouette sont des synonymes de "Tabernake" mais dans un langage moins... familier, on va dire. :lol: )
Tabernouche !
Taberouette !
Caliss à marde !
Osti d'cave !
J'TE CRISS EN MASSE !
etc.

mael000252

Vagabond(e)
Inscrit
17/9/15
Réactions
0
mdr je comprend rien à vos insultes moi c'est des trucs de merdes du genre: salle moche, salle morue sallé fumé au bois de hêtre, face de poulpe, face de licorne unijambiste monocouille, ...

Clém62

Vagabond(e)
Inscrit
18/3/16
Réactions
0
Tête d'oeuf ! Sale Babouin ! Tête de Chnock!

Dannny Lewis

Vagabond(e)
Inscrit
6/5/16
Réactions
0
Moi j'ai un faible pour "tete de cul". Meme si on l'entend fréquemment, je peux pas m'empécher d'imaginer ce que donnerai ce mec avec une tête de cul (litteralement). Pour certains, le résultat est souvent plus beau que l'original.

Iris@triste

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/16
Réactions
0
Phalus de Poulpe Asymétrique :loul: (^^) (^^) (^^) (^^) perso moi j'eclate de rire des que je l'entend... :rofl:

Miss_mathichou

Apprenti(e)
Inscrit
19/5/16
Réactions
0
ca me fait trop rire quand on me dit :"tu me casse les coucougniettes" pourtant ca a rien de drole mdr

A

Anonymous

Guest
Bah si, c'est le mot "coucougnette" qui est drôle, c'est un peu comme "troufignon"