Quoi de neuf ?

J ai besoin de votre aide svppp

Maureena

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/20
Réactions
0
Bonjour / bonsoir je vais faire bref mon petit ami et tombe dans le coma hier suite a un malaise et j ai peur qu il ne se réveille pas et en meurt ou quelque chose comme ça. Est ce que vous avez déjà vécu une situation semblable? Pcq j aimerais bien savoir vos astuces ou autres pour tenter de rester optimiste svp

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
70
Pour moi la seul facon de rester optimiste c'est de te dire qu'il y a des chances qu'il se reveille, je ne sais pas combien mais c'est sur ca que tu dois te racroches

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Bonjour / bonsoir je vais faire bref mon petit ami et tombe dans le coma hier suite a un malaise et j ai peur qu il ne se réveille pas et en meurt ou quelque chose comme ça. Est ce que vous avez déjà vécu une situation semblable? Pcq j aimerais bien savoir vos astuces ou autres pour tenter de rester optimiste svp
Hello !
Il y a toujours des chances qu'une personne se réveille, même infime. Même s'il n'est pas là il est là...C'est seulement quelques fonctions de son cerveau qui ne répondent plus.
Bon courage !

Maureena

Vagabond(e)
Inscrit
13/1/20
Réactions
0
D accord merci d avoir répondu rapidement je prends en note . Merci !

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
516
Seuls les médecins qui s'en occupent peuvent donner des nouvelles sur son état de santé.

En ce qui te concerne, le mieux est peut-être de te dire que te faire du mauvais sang ne sert à rien, que s'il revient à lui bientôt il aura besoin d'une Maureena non pas triste et inquiète mais forte et énergique et que, alors que lui se bat pour se remettre, tu dois le soutenir, croire en lui et être optimiste.

Bon courage à toi dans ce moment pas facile.

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
45
si tu pense pessimiste il ne t'arrivera que du mal , pense positif et ils se réveilla , il faux toujours voir le bon côtés des choses, reste forte pour lui

M

Membre supprimé 133746

Invité(e)
Ce que tu traverse est loin d'être facile. Je te souhaite bon courage ! J'espère de tout cœur que ton ami se rétablira. En attendant, il n'y a plus qu'a le soutenir et à croire en lui,bref à être optimiste.Et les médecins pourront certainement te donner des informations sur son état de santé.

Activité récente 🌱