j'ai jamais dit qu'elle avait a s'en vouloir! la menace reste aussi graveCe n'est pas une question de poids. On peut tous être désarmés face à une menace. Et puis la monitrice est en position d'autorité, donc c'est encore plus déstabilisant. Kasatka n'a pas à s'en vouloir.
J'ai 22 ans. Je suis loin d'être aussi grosse qu'elle. Et je suis là pour apprendre et avoir mon permis. Pas pour avoir un comportement qui me porterait préjudice.mais tu as quel age? si tu as a peut pres la meme corpulence qu'elle tu as autant de capacité a la baffer qu'elle
Cette femme a abusée de sa position. Elle a dû se dire dans sa tête que vu qu'elle est monitrice, elle se croit tout permis. Elle s'est sentie pousser des ailes.Ce n'est pas une question de poids. On peut tous être désarmés face à une menace. Et puis la monitrice est en position d'autorité, donc c'est encore plus déstabilisant. Kasatka n'a pas à s'en vouloir.
Je peux toujours rêver. Les auto-écoles font tout pour emmagasiner le maximum d'argent.Cela dit ça peut être l'occasion de négocier des heures de conduite gratuite ce genre de chose non ? 'fin juste une idée comme ça
Oui, c'est ce que je vais faire.Dépose une plainte à l'école de conduite, exige un autre moniteur.
Tu perd rien à tenter, après tout ta plainte va probablement pas se finir au tribunal. Et si c'était le cas, tu devrais attendre hyper longtemps avant de pouvoir espérer etre dédommagée.Je peux toujours rêver. Les auto-écoles font tout pour emmagasiner le maximum d'argent.
Depuis que j'ai posté ce topic, la situation a évoluée. J'ai raté le permis 2 fois à cause de moments d'inattention et de déconcentration. Ce qui m'a donné des erreurs éliminatoires. J'ai donc repris 3h supplémentaires à chaque fois (au total 6h). Et je demandais à avoir l'autre moniteur (Matthieu). Quand je vais faire mes leçons de conduite, je reste polie envers la monitrice (Nathalie), je dis "bonjour" mais c'est tout. Dès que Matthieu entre dans l'auto-école, il me donne les clefs de la voiture pour que je puisse m'installer en attendant qu'il discute. Alors je m’empresse de vite sortir pour ne plus l'avoir dans mon champ de vison. Je ne peux plus me la voir. Moins je la vois, mieux je me porte.Je partage mon ressenti et mon vécu : j'ai conduit avec un moniteur qui m'insultait et m'humiliait pendant une quinzaine d'heures. Au lieu d'apprendre, je faisais du sur place. A cause de ça, j'ai du prendre 40h de conduite voire plus, et je n'avais plus confiance en moi. Ne laisse pas ce seuil être dépassé, réagis maintenant sinon ça va continuer et détruire ta confiance en soi. (pour la petite histoire: j'ai eu mon permis du premier coup, à 28 points)
Auteur du sujet | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
A | Aller vous faire ou faites vous la conduite accompagnée ? | Auto-moto & Permis de conduire 🏁 | 35 |