Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Je ne comprend pas

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
19
Bonjour j'ai absolument besoin de votre et très rapidement si possible...
Je suis dans un camping et je suis tombée amoureuse d'un garçon qui s'appelle Jordan, j'ai appris le lendemain qu'il était en couple avec le GARÇON qui est venu avec lui..
Donc il est gay et en couple.
On est très proches et tactiles entre nous mais comme des amis seulement
Hier à la piscine on a fait des concours d'apnee, plusieurs, et lorsque qu'on était sous l'eau il me regardait fixement et à en premier posé sa main sur mon genoux , puis à caresser doucement ma jambe au dessus de ce dernier.
Un peu à près on a continué l'apnee et il a mis des mains autour de ma taille..
Ce n'est pas aller plus loin et son copain était en train de bronzer pas très loin..
Je sais pas quoi faire, je l'aime et je frissonne rien qua l'idée d"avoir un contact physique avec lui , c'est hyper agréable et j'adore ça mais en même temps j'ai pas envie de gâchersa relation et encore moins d'être un bouche trou
Et puis si il est gay pourquoi il a fait ca..
Mon coeur brûle d'amour pour lui comme il na jamais brulé
Je suis tellement perdue..
Aide moi..

aloe vera

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/19
Réactions
10
Amical, tactile mais pas forcément amoureux de toi réciproquement. Cà peut être la confusion dans ses sentiments et son orientation.
Bref Je serais toi je serais prudente

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
5
D'abord il n'est peut-être pas gay mais bisexuel/pan ou alors pas sûr de son orientation. Ensuite de ce que je vois tu devrais faire attention, non pas que je pense que ce soit un chaud lapin ou quoi que ce soit mais je ne pense pas que vous attendiez les mêmes choses (même pas sûr qu'il veuille quelque chose d'ailleurs)
En tout cas si tu peux aborder le sujet avec lui même si je comprends que ce soit difficile. Courage à toi et fais attention ! 🐱