Quoi de neuf ?

Je sais pas comment l'aborder

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Bonsoir,
Je suis actuellement en première au lycée et j'ai eu le coup de foudre pour une fille, je la voit tout les jours et ont a une amie en commun, le problème c'est que je ne sais pas comment l'aborder étant donné qu'elle est tout le temps avec ses amis (elle fréquente beaucoup de mecs) et je ne sais pas ducoup comment lui parler sachant que je suis hyper timide et que j'ai peur de me faire rekt par ses potes. On est pas dans la même classe mais le lundi on a 3h de sport dans le même groupe. Pour moi elle a l'air inaccessible et je sais pas si je devrais essayer de m'incruster doucement dans son groupe de pote ou lui parler par messages (elle est sur insta) mais j'ai peur encore d'être prit pour un psychopathe mdr. Je suis plutôt timide avec les personnes que je connais pas et j'essaie toujours d'être clean niveau apparence, je suis pas un mec populaire ni un cassos, je suis discret mais je sais pas j'ai pas confiance en moi bref. Je sais pas comment l'aborder. On s'est jamais parler, et j'ai jamais l'occasion de croiser son regard non plus :/

Clacla l’a perdu 24

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
14
Salut tkt moi aussi je suis méga timide a ta place j’essayerais de m’intéresser à elle après faire genre que tu veux devenir pote et si sa avance essaye de faire le grand pas sinon tu vas regretter voilà se que je me dis
Messages fusionnés automatiquement:

Ps est ce que tu peux m’aider regarde le message que j’ai écrit

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
OK donc genre j'essaye les petits eyes contacts puis après j'essaye de développer une relation et je lui dit mes sentiments ?

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
OK et ducoup genre je commence tranquillement genre un petit regard dans les couloirs ensuite genre un salut puis après comme un pote un peu mais pas trop

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1