Quoi de neuf ?

Je sais pas comment l'aborder

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Bonsoir,
Je suis actuellement en première au lycée et j'ai eu le coup de foudre pour une fille, je la voit tout les jours et ont a une amie en commun, le problème c'est que je ne sais pas comment l'aborder étant donné qu'elle est tout le temps avec ses amis (elle fréquente beaucoup de mecs) et je ne sais pas ducoup comment lui parler sachant que je suis hyper timide et que j'ai peur de me faire rekt par ses potes. On est pas dans la même classe mais le lundi on a 3h de sport dans le même groupe. Pour moi elle a l'air inaccessible et je sais pas si je devrais essayer de m'incruster doucement dans son groupe de pote ou lui parler par messages (elle est sur insta) mais j'ai peur encore d'être prit pour un psychopathe mdr. Je suis plutôt timide avec les personnes que je connais pas et j'essaie toujours d'être clean niveau apparence, je suis pas un mec populaire ni un cassos, je suis discret mais je sais pas j'ai pas confiance en moi bref. Je sais pas comment l'aborder. On s'est jamais parler, et j'ai jamais l'occasion de croiser son regard non plus :/

Clacla l’a perdu 24

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
14
Salut tkt moi aussi je suis méga timide a ta place j’essayerais de m’intéresser à elle après faire genre que tu veux devenir pote et si sa avance essaye de faire le grand pas sinon tu vas regretter voilà se que je me dis
Messages fusionnés automatiquement:

Ps est ce que tu peux m’aider regarde le message que j’ai écrit

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
OK donc genre j'essaye les petits eyes contacts puis après j'essaye de développer une relation et je lui dit mes sentiments ?

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
OK et ducoup genre je commence tranquillement genre un petit regard dans les couloirs ensuite genre un salut puis après comme un pote un peu mais pas trop

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
OK ça marche, aujourd'hui rien de new à part que j'ai essayé de lui envoyer un message sur insta : je lui ai demandé si elle était dans le secteur Tertiaire (je le sais très bien qu'elle l'ai mais c'est pour engager une discussion qui ne sera pas vide

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Aujourd'hui journée de merde : depuis hier rien. elle à pas répondu ni même vu mon message ça fait 25h et ce matin je faisait des aller retour dans la cour parceque je regardait si y'avait pas mes potes qui étaient là et je suis passé devant elle et sa pote et sa pote a dit : tiens regarde qui fait des aller retours(j'aurais pu tenter de faire une blague afin d'interagir avec elles mais j'ai pas réagit j'étais pas de bonne humeur je suis juste passé comme si j'avais rien entendu, j'iaia comprit mon erreur que après. ) . Je suis quasi sûr qu'elle a vu mon message mais qu'elle m'ignore même si y'a pas de "vu". Je me sens pas bien du tout. Je pense que ça va être compliqué si déjà le plan A ne marche pas... Je pense que le seul moyen maintenant est de tenter de me rapprocher d'elle... Je ferai un compte rendu quand y'aura du nouveau.

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Je lui avait demander si elle était en secteur Tertiaire comme ça : tu serais pas en secteur Tertiaire ?. Elle n'a pas répondu ni vu mon message.

Sinon r aujourd'hui.

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Juste le message, sinon rien depuis. J'ai pas demander son nom comme je la voit souvent

Clacla l’a perdu 24

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
14
Ouais logique mais tu pourrais lui demander comment elle va ou alors trouver une excuse pour lui parler du genre les cours un ds à préparer

Yes sir!

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
1
Petit compte rendu : alors j'ai tenté de me rapprocher des ses potes (les mecs) le courant passe bien ils sont bon délire et je pense que c'est possible que je m'intègre sinon elle toujours rien elle ne m'a pas répondu sur insta. Mais je compte retenter avec un message un peu mieux réfléchit. Sinon en ce moment j'ai 2 3 problème annexes donc je me concentre pas trop sur elle mais je compte bien à la rentrée tout essayer.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
B J'ai un crush mais je ne sais pas comment l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 7
W Comment dois-je l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
T L'aborder sur facebook ou pas ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Morpho_cello Comment l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 2
X Comment l'aborder alors que je ne le connais pas? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 10
D comment l'aborder , première discussion etc ... Rapports sociaux & sentiments 💞 31
D comment l'aborder , première discussion etc ... Rapports sociaux & sentiments 💞 0
K comment je peux l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
C Comment l'aborder? Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Erwine Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A L'aborder ? Oui mais comment ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
R Comment l'aborder qaund on est pas dans le même age? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
R L'aborder alors qu'elle est accompagnée ? ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
X Comment l'aborder ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
vkrgnd Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 11
M Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
E Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
I Je l'aime mais comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L comment l'aborder? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T Comment l'aborder ? Les filles svp :p Rapports sociaux & sentiments 💞 16
S Comment l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 1
vkrgnd Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
K comment l'aborder? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
O Elle me plait, comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
I Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 6
V Comment l'aborder ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
I comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L Elle ne traîne qu'avec des mecs , comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
O J'ai flashé sur une fille et je sais comment l'aborder. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
K Comment l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Yoplay Aucun moment pour l'aborder ... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Z Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
E Besoins d'avis et comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 13
H Elle me plait mais comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 16
clairepiix Comment l'aborder? Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Aysk Comment l'aborder? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
L L'aborder après 1ans de regards et de sourires Rapports sociaux & sentiments 💞 17
M Aller l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Uniicornpower Comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Il me plaît, je ne sais pas comment l'aborder... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Comment l'aborder ?... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M J'sais pas comment l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Uniicornpower Je suis amoureuse , comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 0
A Je n'arrive pas à l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 3
C Comment l'aborder ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
S comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
H Attirée, mais comment l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 9
P besoin de vos conseil pour l'aborder Rapports sociaux & sentiments 💞 0
H Qu'est ce que je peux lui dire pour l'aborder ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱