Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Je sais pas quoi faire de ma bite

Kiores

Vagabond(e)
Inscrit
30/10/19
Réactions
0
Bonsoir,
Je ne sait pas quoi faire de ma bite, elle est trop grande. Je n'ai jamais réussi un finir une masturbation car la distance a parcourir épuise beaucoup trop rapidement mon bras.
La dernière fois avec ma copine on a essayer de le faire mais j'avais un pénis trop grand pour la rentrer, la situation était gênante et je sais pas si elle pense a ma quitter. J'ai vraiment envie de la satisfaire sexuellement et ca me fruste énormément de pas pouvoir. J'avais beau faire le cuni ca ne la détendais pas asser. Un autre probleme : la forme est trop visible et c'est trop genant surtout quand je suis avec ma mere, pourtant je bande pas... Il existe un truc pour la faire rétrécie?
Quelqu'un est dans la même situation ? Si oui aurait il trouver une solution ?
[EDIT] : Jai 15 ans pour l'information

Pourquoi ?

Vagabond(e)
Inscrit
4/11/19
Réactions
4
On a tous ce problème à 15 ans c'est connu... Personnellement j'enroule la mienne autour de ma taille pour en faire une ceinture, mes jeans ne tombent plus !
T'es pas bête toi😂

ouais là c'est chaud...au pire demande à ton meilleur pote si il pourrait te conseiller ou jsp🤷‍♀️ y'a pas vraiment de réponse ici et moi je suis pas un mec (à part si j'ai manqué un truc on sait jamais) donc bonne chance à toi 😅

FreePatoche

Vagabond(e)
Inscrit
1/12/19
Réactions
7
Bonsoir,
Je ne sait pas quoi faire de ma bite, elle est trop grande. Je n'ai jamais réussi un finir une masturbation car la distance a parcourir épuise beaucoup trop rapidement mon bras.
La dernière fois avec ma copine on a essayer de le faire mais j'avais un pénis trop grand pour la rentrer, la situation était gênante et je sais pas si elle pense a ma quitter. J'ai vraiment envie de la satisfaire sexuellement et ca me fruste énormément de pas pouvoir. J'avais beau faire le cuni ca ne la détendais pas asser. Un autre probleme : la forme est trop visible et c'est trop genant surtout quand je suis avec ma mere, pourtant je bande pas... Il existe un truc pour la faire rétrécie?
Quelqu'un est dans la même situation ? Si oui aurait il trouver une solution ?
[EDIT] : Jai 15 ans pour l'information
IMG_20191122_133933.jpg

Dernière édition par un modérateur:

NathMuMu

Grand(e) sage
Inscrit
14/2/19
Réactions
715
Chacun son délire j'ai envie de dire

hide-pain-harold-title-red -web.jpg

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
67
Bon...
J’ai pas tout suivi mais j´espere sincèrement que c du second degré parce que sinon il s´est pas fait respecté le pauvre....

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
16
Ben si tu sais pas quoi faire avec tu la coupe et tu la cuisines au petit oignons 😂