Journée type de repas

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
Salut ! :D

Est-ce que vous pourriez me donner un exemple type de ce que vous mangez dans une journée ? Et quel est votre repas préféré ? Moi c'est surtout le petit-déjeuner, si je mange pas le matin j'ai l'impression que je vais faire une syncope !

Par exemple pour moi :

Petit-déjeuner : Porridge et thé 😁 (j'adore le thé je suis vraiment super accro et le porridge n'en parlons pas, depuis que j'ai commencé je peux plus m'en passer)

Déjeuner : Mélange spécial de pâtes au beurre avec des œufs

Goûter : j'essaie de pas dépasser 100 calories (la plupart du temps je prends un fruit)

Dîner : Salade de légumes avec du poulet ou du jambon à l'intérieur

Ψ Vermillon Ψ

Magie✨
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
214
Coucou,

Exemple en semaine :

Petit-Déjeuner : Un fruit, des noix de cajou (ou quand j'ai du temps de l'orge perlé que je prépare un peu comme un riz au lait mais sans sucre et en y ajoutant de la poudre d'amande) + thé ou plus rarement un cappuccino.
Petit dej hyper important pour moi aussi même si je me sens bien si je n'en prends pas.

Déjeuner : Riz frit + poulet teriyaki. Pas de dessert mais je prends un thé quelques minutes après.

Goûter : J'en prends pas systématiquement. J'en prends si je rentre directement chez moi après le travail, ce qui est rare. Si j'en prends c'est assez aléatoire.

Dîner : Velouté de courge butternut + naan et pas de dessert non plus mais encore un thé.

Exemple en weekend :

Je me nourris de tout et n'importe quoi genre de la glace au déjeuner et des chips au dîner.

---
J'aime cuisiner, j'aime manger. Ça fait un peu rire mon entourage quand je dis que j'aime manger parce que je prends plaisir à manger mais je mange peu en terme de quantité. J'ai rapidement le ventre plein.
Je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange même si je n'aime pas trop ce qui est lourd le soir. Je n'ai pas de plat préféré mais une préférence pour les différentes cuisines asiatiques.

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
Coucou,

Exemple en semaine :

Petit-Déjeuner : Un fruit, des noix de cajou (ou quand j'ai du temps de l'orge perlé que je prépare un peu comme un riz au lait mais sans sucre et en y ajoutant de la poudre d'amande) + thé ou plus rarement un cappuccino.
Petit dej hyper important pour moi aussi même si je me sens bien si je n'en prends pas.

Déjeuner : Riz frit + poulet teriyaki. Pas de dessert mais je prends un thé quelques minutes après.

Goûter : J'en prends pas systématiquement. J'en prends si je rentre directement chez moi après le travail, ce qui est rare. Si j'en prends c'est assez aléatoire.

Dîner : Velouté de courge butternut + naan et pas de dessert non plus mais encore un thé.

Exemple en weekend :

Je me nourris de tout et n'importe quoi genre de la glace au déjeuner et des chips au dîner.

---
J'aime cuisiner, j'aime manger. Ça fait un peu rire mon entourage quand je dis que j'aime manger parce que je prends plaisir à manger mais je mange peu en terme de quantité. J'ai rapidement le ventre plein.
Je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange même si je n'aime pas trop ce qui est lourd le soir. Je n'ai pas de plat préféré mais une préférence pour les différentes cuisines asiatiques.
Ta journée type est super sympa je trouve !! Tu bois quels types de thé ? Moi je les prends en sachet, et mon préféré parmi tous c'est le thé noir à la vanille (celui-ci je le prépare avec la poudre par contre).

J'adore manger moi aussi pour moi c'est vraiment des moments sacrés. J'aurais tellement aimé avoir le ventre plein rapidement :( Je suis obligée de limiter ma quantité parce que sinon je pourrai finir comme une baleine. En terme de cuisine asiatique y a plein de trucs qui m'intéressent aussi, j'aimerais trop essayer le curry un jour, et surtout les mochis !!! Je rêve d'en manger. J'ai envie de faire ma propre farine de riz pour en faire moi même limite, parce que j'en trouve nulle part.

Le week-end aussi je mange super mal xD. Je suis contente de pas être la seule sur ce coup là.

Ψ Vermillon Ψ

Magie✨
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
214
Ta journée type est super sympa je trouve !! Tu bois quels types de thé ? Moi je les prends en sachet, et mon préféré parmi tous c'est le thé noir à la vanille (celui-ci je le prépare avec la poudre par contre).
Je bois tout types de thé, le plus souvent ceux qu'on prépare soi-même. J'ai juste certaines préférences en fonction des moments de la journée mais sinon je bois de tout. En tout cas le thé occupe une grande place dans mon quotidien haha.

J'adore manger moi aussi pour moi c'est vraiment des moments sacrés. J'aurais tellement aimé avoir le ventre plein rapidement :( Je suis obligée de limiter ma quantité parce que sinon je pourrai finir comme une baleine.
Manger c'est la vie 😁
Je te comprends, j'ai beau ne pas manger beaucoup en quantité mais je prends rapidement du poids donc il m'arrive d'être dans l'obligation de faire attention bien que je fasse pas mal de sport à côté.

En terme de cuisine asiatique y a plein de trucs qui m'intéressent aussi, j'aimerais trop essayer le curry un jour, et surtout les mochis !!! Je rêve d'en manger. J'ai envie de faire ma propre farine de riz pour en faire moi même limite, parce que j'en trouve nulle part.
Le curry j'en fais souvent. Faut dire que j'ai grandi dans une culture qui a pour racine un mélange de cultures asiatiques donc ce genre de plat j'en mange fréquemment. Par contre les mochis j'aime beaucoup mais j'ai jamais testé. Faire de la farine de riz c'est pas du tout compliqué, tu devrais essayer toi même si t'en trouves pas ! Tu aimes tester des recettes en général toi ?

Le week-end aussi je mange super mal xD. Je suis contente de pas être la seule sur ce coup là.
Ah oui, le weekend je fais attention à rien 😅

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
C'est trop bien ça ! Oui j'adore tester des recettes, pas spécialement parce que j'aime cuisiner, mais c'est seulement pour manger xD Tu t'en doutais je pense. Du coup ouais carrément je vais tester pour la farine de riz ! J'essaie toujours de créer des recettes moi-même j'adore faire les choses de façon compliquée faut croire. Mais j'ai toujours besoin de me poser des défis pour réussir à faire quelque chose en y portant de l'intérêt. Les mochis ça me fait vraiment rêver (littéralement), le nombre de nuits où j'ai dû rêvé de ça et n'en parlons pas, en fait pour la bouffe en général aussi. Je rêve de crêpes, de gauffres *-*... Aaah je me demande si mon addiction a pas l'air malsaine parfois, c'est de la gourmandise dans un état pur ! J'en ai presque honte 🤭

Ψ Vermillon Ψ

Magie✨
🛡️Thanos
Inscrit
16/5/11
Réactions
214
On est similaire sur ce point, moi aussi il m'arrive de rêver de nourriture haha. N'ayons pas honte voyons, la bouffe c'est la vie. 😌
Quand j'ai envie de manger quelque chose j'y pense jusqu'à ce que j'ai l'occasion d'en manger. Je sais pas si c'est une addiction mais j'aime trop manger.
Niveau recette je suis comme toi, c'est un défi aussi, j'aime tester tout et n'importe quoi. Et là tu me donnes vraiiiment envie de tester les mochis !

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
xD C'est super ça ! Et oui c'est une addiction ça coule de source mdr. A fond les mochiiiiis x3 Le jour où j'arriverai à en manger je te ferai signe ! (Ce sera sûrement le plus beau jour de ma vie)

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
88
Salut Salut !
Je suis flexitarienne, je ne mange quasiment jamais de viande depuis 5ans, et j'évite les produits laitiers !

Voici une de mes journées !

Petit-Dej : J'en prends seulement quand je me réveille tôt. Je mélange le plus souvent un fruit (ou compote) avec un yaourt de soja, et des gâteaux aux céréales du type gerblé. Ou sinon je fais un porridge de lait de soja avec des flocons d'avoine.

Déjeuner : Riz, semoule, pommes de terre ou pâtes avec en topping des légumes de saison poêlés, de la tomate, des champignons, du seitan, des lentilles, du maïs, des œufs, des herbes etc etc enfin tout ce que je trouve appétissant dans mon frigo 😅 En gros c'est plus ou moins des salades composées.

Goûter : Très souvent comme le petit-dej.

Dîner : Les restes du midi. Sinon je fais des vermicelles avec un bouillon de cube, accompagné de fromage frais de soja et des tartines de pain.

Et je bois du thé ou du sirop de grenadine à peut près toute la journée hihi

J'adore cuisiner aussi ! La cuisine vegan me permet d'essayer plein de petits plats comme les steaks de lentilles pour des burgers, des nuggets de chou-fleur façon kfc, les hachis-parmentier, la création de fauxmages...

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
Salut Salut !
Je suis flexitarienne, je ne mange quasiment jamais de viande depuis 5ans, et j'évite les produits laitiers !

Voici une de mes journées !

Petit-Dej : J'en prends seulement quand je me réveille tôt. Je mélange le plus souvent un fruit (ou compote) avec un yaourt de soja, et des gâteaux aux céréales du type gerblé. Ou sinon je fais un porridge de lait de soja avec des flocons d'avoine.

Déjeuner : Riz, semoule, pommes de terre ou pâtes avec en topping des légumes de saison poêlés, de la tomate, des champignons, du seitan, des lentilles, du maïs, des œufs, des herbes etc etc enfin tout ce que je trouve appétissant dans mon frigo 😅 En gros c'est plus ou moins des salades composées.

Goûter : Très souvent comme le petit-dej.

Dîner : Les restes du midi. Sinon je fais des vermicelles avec un bouillon de cube, accompagné de fromage frais de soja et des tartines de pain.

Et je bois du thé ou du sirop de grenadine à peut près toute la journée hihi

J'adore cuisiner aussi ! La cuisine vegan me permet d'essayer plein de petits plats comme les steaks de lentilles pour des burgers, des nuggets de chou-fleur façon kfc, les hachis-parmentier, la création de fauxmages...
Flexitarienne c'est nouveau comme mot pour moi :) Le yaourt de soja ça a quel goût ? (Si t'arrives à me le décrire) Je suis vraiment curieuse pour le coup. Tes déjeuners ont l'air bon en tout cas !

Pour le sirop, y a eu une période où j'arrêtais pas d'en boire (grenadine toujours) et honnêtement heureusement que j'ai arrêté sinon je passerais plus la porte, comme je l'ai dis à Vermillon je grossis hyper vite xD mais si ça ne tenait qu'à moi, ben j'en boirai tous les jours !! Les nuggets de chou-fleur ça m'intéresse, est-ce que c'est bon ? Je vais tester (j'adore le chou-fleur). Une fois j'avais mangé un steak de soja mais j'ai pas trop aimé. Faudrait que j'essaie aux lentilles, je pense que y a plus de chances pour que j'aime. Du coup tu viens de me donner l'idée c'est super.

Mon copain et moi on s'est dit qu'un jour on testerait un burger sans viande et honnêtement comme j'adore les légumes, je suis sûre que je vais aimer :3
Du coup ton régime alimentaire si c'est pas trop indiscret tu le suis pour quelles raisons (religion,croyance,sensibilité etc) ? J'ai des problèmes avec les produits laitiers pour ma part mais j'arrive pas à m'en passer. J'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est comme si je perdais toute mon énergie (mentale je précise bien) parce que c'est sûrement une addiction aussi et de la gourmandise... 😊

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
88
Flexitarienne c'est nouveau comme mot pour moi :) Le yaourt de soja ça a quel goût ? (Si t'arrives à me le décrire) Je suis vraiment curieuse pour le coup. Tes déjeuners ont l'air bon en tout cas !
Je dirai que c'est un peu plus épais qu'un yaourt normal (l'épaisseur d'une danette). Au niveau du goût je trouve que ça ressemble un peu au goût de céréales ! Au départ j'avais un peu de mal, j'ajoutais de la confiture ou encore maintenant de la compote :)

Pour le sirop, y a eu une période où j'arrêtais pas d'en boire (grenadine toujours) et honnêtement heureusement que j'ai arrêté sinon je passerais plus la porte, comme je l'ai dis à Vermillon je grossis hyper vite xD mais si ça ne tenait qu'à moi, ben j'en boirai tous les jours !! Les nuggets de chou-fleur ça m'intéresse, est-ce que c'est bon ? Je vais tester (j'adore le chou-fleur). Une fois j'avais mangé un steak de soja mais j'ai pas trop aimé. Faudrait que j'essaie aux lentilles, je pense que y a plus de chances pour que j'aime. Du coup tu viens de me donner l'idée c'est super.
J'essaye aussi de limiter ma consommation de grenadine haha, comme toi je grossis très très vite !
Oui hyper bons ces nuggets ! Si tu veux je peux t'envoyer ma recette par mp. Le steak de soja ou les steaks préparés qu'on trouve en grand commerce j'ai beaucoup de mal, je trouve que ça manque vraiment de goût. Pour le steak de lentille je mixe juste des lentilles et des poids chiches, puis je forme des petits steaks que je mets à poêler. Tu peux aussi prendre des haricots rouges si tu aimes. Si tu veux que ça se tienne vraiment bien tu peux ajouter de la farine ou un œuf 😉

Mon copain et moi on s'est dit qu'un jour on testerait un burger sans viande et honnêtement comme j'adore les légumes, je suis sûre que je vais aimer :3
Du coup ton régime alimentaire si c'est pas trop indiscret tu le suis pour quelles raisons (religion,croyance,sensibilité etc) ? J'ai des problèmes avec les produits laitiers pour ma part mais j'arrive pas à m'en passer. J'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est comme si je perdais toute mon énergie (mentale je précise bien) parce que c'est sûrement une addiction aussi et de la gourmandise... 😊
Super! Après tu peux aussi faire des steaks avec des pommes de terre, des carottes enfin un peu tout en vrai ^^
Au tout départ c'était pour des raisons éthiques liées à la maltraitance animale. Après j'ai la chance de ne pas aimer la viande (sauf les fastfoods car ils arrivent à bien cacher le goût). Je vois plus un animal mort et torturé dans mon assiette qu'un "objet" de consommation.
Maintenant c'est plus pour des raisons écologiques. Je vois surtout le côté monoculture intensive, utilisation d'intrants à outrance, de ce fait pollution des eaux et des sols, perte de biodiversité, énorme gaspillage d'eau juste pour la production de fourrages des bêtes.
Enfin pour des raisons sanitaires, 80% des antibiotiques du marché vont dans l'élevage, je ne souhaite pas m'alimenter d'antibiotiques, encore moins d'animaux génétiquement modifiés. Et puis pour les maladies cardiovasculaires, les cancers, les intoxications alimentaires et les pandémies que créer ce marché 😕

Je n'arrive pas à me passer de fromages x3 Peut être que tu as des carences en calcium si tu as du mal à te passer de lait ? Ou alors oui c'est peut être purement psychologique ^^ Par exemple quand j'ai arrêté la viande au tout début j'étais souvent fatiguée. Mais je me suis vite rendu compte que c'était psychologique, dans ma tête je me suis tellement persuadée du "je mange pas viande = moins de protéines = je suis fatiguée" que j'ai fini par l'être !

Blueunderworld

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/20
Réactions
25
Je dirai que c'est un peu plus épais qu'un yaourt normal (l'épaisseur d'une danette). Au niveau du goût je trouve que ça ressemble un peu au goût de céréales ! Au départ j'avais un peu de mal, j'ajoutais de la confiture ou encore maintenant de la compote :)
C'est un peu comme moi quand j'essayais de manger des flocons d'avoine tel quels, je les mettais dans un yaourt ou une compote ^^

J'essaye aussi de limiter ma consommation de grenadine haha, comme toi je grossis très très vite !
Oui hyper bons ces nuggets ! Si tu veux je peux t'envoyer ma recette par mp. Le steak de soja ou les steaks préparés qu'on trouve en grand commerce j'ai beaucoup de mal, je trouve que ça manque vraiment de goût. Pour le steak de lentille je mixe juste des lentilles et des poids chiches, puis je forme des petits steaks que je mets à poêler. Tu peux aussi prendre des haricots rouges si tu aimes. Si tu veux que ça se tienne vraiment bien tu peux ajouter de la farine ou un œuf 😉
Oui !! La recette je la veux volontiers *^* T'as raison pour la farine et l’œuf je pense que c'est ce que je vais faire pour que ça tienne mieux.

Super! Après tu peux aussi faire des steaks avec des pommes de terre, des carottes enfin un peu tout en vrai ^^
Au tout départ c'était pour des raisons éthiques liées à la maltraitance animale. Après j'ai la chance de ne pas aimer la viande (sauf les fastfoods car ils arrivent à bien cacher le goût). Je vois plus un animal mort et torturé dans mon assiette qu'un "objet" de consommation.
Maintenant c'est plus pour des raisons écologiques. Je vois surtout le côté monoculture intensive, utilisation d'intrants à outrance, de ce fait pollution des eaux et des sols, perte de biodiversité, énorme gaspillage d'eau juste pour la production de fourrages des bêtes.
Enfin pour des raisons sanitaires, 80% des antibiotiques du marché vont dans l'élevage, je ne souhaite pas m'alimenter d'antibiotiques, encore moins d'animaux génétiquement modifiés. Et puis pour les maladies cardiovasculaires, les cancers, les intoxications alimentaires et les pandémies que créer ce marché 😕
Hmm... En fait, moi aussi j'ai eu une courte période où j'ai été sensibilisée par la maltraitance animale, mais comme les produits laitiers je n'arrive pas à m'en passer. En réalité, si j'y fais face régulièrement je pense que y a grand moyen que je ne sois plus capable de manger de viande moi aussi. Et c'est vrai, y a tellement de raisons pour arrêter ce type de consommation... Mais j'ai l'impression de ne pas être prête à opérer un tel changement, parce que j'aime beaucoup la viande aussi.

Je n'arrive pas à me passer de fromages x3 Peut être que tu as des carences en calcium si tu as du mal à te passer de lait ? Ou alors oui c'est peut être purement psychologique ^^ Par exemple quand j'ai arrêté la viande au tout début j'étais souvent fatiguée. Mais je me suis vite rendu compte que c'était psychologique, dans ma tête je me suis tellement persuadée du "je mange pas viande = moins de protéines = je suis fatiguée" que j'ai fini par l'être !
Je ne pense pas avoir une carence (tout simplement parce que mon alimentation est constituée d'énormément de produits laitiers et ce depuis ma naissance quasiment xD. Comme tu le dis mais je vais le transformer : "je bois pas de lait=fin du monde" 😅

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
88
Oui !! La recette je la veux volontiers *^* T'as raison pour la farine et l’œuf je pense que c'est ce que je vais faire pour que ça tienne mieux.

Hmm... En fait, moi aussi j'ai eu une courte période où j'ai été sensibilisée par la maltraitance animale, mais comme les produits laitiers je n'arrive pas à m'en passer. En réalité, si j'y fais face régulièrement je pense que y a grand moyen que je ne sois plus capable de manger de viande moi aussi. Et c'est vrai, y a tellement de raisons pour arrêter ce type de consommation... Mais j'ai l'impression de ne pas être prête à opérer un tel changement, parce que j'aime beaucoup la viande aussi.
Je t'envoie ça !

Je comprends, c'est plutôt difficile au départ. Il m'arrive encore de craquer pour du saumon, une boîte de thon dans une salade ou un bon japonais ! Il faut y aller petit à petit, ne pas se priver non plus ^^

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
H Journée type ? Bar de l'oasis 🍻 7
EzePoirier Fille Qui M'aime une Journée et Qui me Déteste Le Lendemain?!🤯 Rapports sociaux & sentiments 💞 7
EvolekiL Ma journée du mercredi rédigée à l'écrit Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
Sephora 94 Journée d'appel comment sa se déroule ?! Problèmes inclassables 🏜️ 13
cylantrope JDC - Journée du Citoyen Problèmes inclassables 🏜️ 4
Itsuhiko Variation de poids dans une journée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Enjoy1 Journée Citoyenne Problèmes inclassables 🏜️ 2
Océane051017 Souriante la journée..mais pourtant Problèmes inclassables 🏜️ 14
Olivier du 07 JDC - Journée Défense Citoyenneté Problèmes inclassables 🏜️ 10
Panda Journée de la Terre Actualité, débats & coups de gueule 💬 11
N Pour raconter sa journée... Bar de l'oasis 🍻 9
Frösh Chat qui part la journée Animaux 🐾 9
Alicia. La journée je ris, je souris. Le soir je deviens Moi. Problèmes inclassables 🏜️ 11
C La pire journée de ma vie Problèmes inclassables 🏜️ 19
P 📰 Actualité 28 avril, loi travail, journée de violences policières. Actualité, débats & coups de gueule 💬 272
E Journée d'appel et trouble de l'alimentation Problèmes inclassables 🏜️ 13
ma.rnl Journée d'essai. École, orientation & soutien🎒 0
Frösh Je serais indipostée le jour de ma journée d'intégration.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Yup' Organisation de mes journées : déséquilibre ou problème ? Problèmes inclassables 🏜️ 11
delena Mettre cette robe en journée ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 4
X Première Journée Présentations 👋 5
P 📰 Actualité Jeudi 9 avril : Journée d'Action contre la loi Macron! Actualité, débats & coups de gueule 💬 20
A Journée déguiser .. Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
Lykke Journée spéciale. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Neco-chan 📰 Actualité ...Et la journée de l'homme alors? Actualité, débats & coups de gueule 💬 54
N Une bonne journée... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
S reparage pour ma journée d'appel Problèmes inclassables 🏜️ 2
A OMG, une journée extra Rapports sociaux & sentiments 💞 4
S La journée de rêêêêve !! Bar de l'oasis 🍻 5
yinyang Que faire si on loupe les journées du lycéen ? École, orientation & soutien🎒 3
Justlove Journée d'appel Problèmes inclassables 🏜️ 15
Faustiiine❤ Peau qui brille en fin de journée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
S Activités pour une journée sympa avec mon copain Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Angus La journée internationale des chats du FDA de le monde Bar de l'oasis 🍻 7
kaname Robe portable la journée ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 17
T Journée d'appel Problèmes inclassables 🏜️ 2
Titi 17 mai, journée nationale contre l'homophobie (poème) Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 0
Patatras Quelle était l'étincelle de ta journée ? Bar de l'oasis 🍻 3
Cassandra le kurgan Nouvelle journée pour Cassandra... Humour & mini-jeux 🎲 0
cerisenuage règles qui ne durent qu'une journée ! :-\ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
minoé12 Journée entre filles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Dream.Life Journée chez moi avec mon copain. Que faire? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
A Insultes à longueurs de journée Problèmes inclassables 🏜️ 6
Alex74alex Idée originale pour une journée inoubliable Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Tytoine Défi: 140 km en 1 journée à vélo. Sport ⚽ 7
M journée avec mon copain Rapports sociaux & sentiments 💞 15
Eredrynn Journée d'appel, comment ça se passe? Problèmes inclassables 🏜️ 21
F COMMENT SÉCHER DES JOURNÉES DE COLLEGE? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
T Racontez-moi votre pire journée Bar de l'oasis 🍻 7
Mlleswaggalaxy Journée pas comme les autres . Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 30
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱