Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Jusque ou les esprit peuvent allez

Meli197

Vagabond(e)
Inscrit
6/10/19
Réactions
0
Un soir en arrivant cher moi j'ai trouver des cheveux sur le plancher qui apartien a personne que je ne puisse connaître. Il sont noir et gris asser long. Avec tout les chose etrange qui ce passe ces temps si chez moi je me doute bien que c'est un esprit quil les à mise la mais je me de ma.dais pourquoi quel est la raison de faire cela quelqun peu maidez??

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
29
Cela signifie qu'il faut partir de ton habitat et très vite
Ou alors arrêter de consommer des substances illicites

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
29
Si tu dit de partir de l'habitat au plus vite sa veut tu dire que les esprit sont dangereux?
Ce que je voulais dire c'est que si il commence réellement à se passer des choses bizarres sans explication dans l'endroit où tu habites et que tu sais pertinemment que c'est impossible en général faut pas trop rester là selon moi

Electro

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
2
Ce que je voulais dire c'est que si il commence réellement à se passer des choses bizarres sans explication dans l'endroit où tu habites et que tu sais pertinemment que c'est impossible en général faut pas trop rester là selon moi
Ok.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
149
Je suis pas contre l'existence des esprits, mais avant de cherche du côté des esprits, c'est quand même mieux de chercher de côté des choses terre à terre.

En imaginant que quelqu'un aie la possibilité d'entrer chez toi quand t'es pas là c'est déjà assez flippant.

Si t'as les moyens déménage. On s'en fou de savoir le fin mot de l'histoire tant que tu fini par être en sécurité.
Sinon peut être change les serrures.
Et si tu ne peux pas non plus, tente de mettre des pièges discrets pour vérifier.

Genre pour savoir si mon boss vérifiais mon ordinateur je posais un cheveu sur la touche entrée tout les soirs avant de partir. Comme ça s'il se loggait il faisait forcément bouger le cheveu.

Tu peux peut être installer une caméra discrette dans des pièces stratégiques. Bref, confirmer déjà que dans le domaine du rationel il n'y a pas un problème

Ragnarokk

Initié(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
208
Ouhla, il faut relativiser. Tu peux avoir ramené un cheveu sur tes habits, sous tes chaussures... il y a pas mal de manières pour un cheveu d'entrer chez toi. Le cheveu est rusé, sournois et faufileur. Donc beaucoup d'explications possibles.

La moins vraisemblable serait que quelqu'un a tes clefs et se prend un thé chez toi en ton absence : franchement qui ferait cela et dans quel but ?

La pas du tout vraisemblable étant les esprits : pourquoi pas des éléphants roses volants qui passent par la cheminée tant qu'à faire ? Tout ces êtres surnaturels n'auraient rien de mieux à faire que de salir ton appartement ? Ce sont les fantômes d'adolescents qui sont morts alors qu'ils n'avaient pas rangé leur chambre ? Avant de plonger dans les superstitions, il faut essayer de regarder le monde comme il est... c'est tout de même bien plus simple.