Quoi de neuf ?

la cigarette éléctronique

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
44
j'aimerais commencer non pas pour arrêter de fumer , mais pour économiser mes clopes et mon argent .Ma cousine ma déjà faite vapoter sur la sienne , mais il y'a deux choses que j'aimerais savoir :
A combien me reviendrais la cigarette éléctronique par mois avec les goûts et la recharge ? ( car la cigarette je l'ai déjà payer)
Et combien de temps ca me ferz une recharge sachant que je fume à peux près 4 5 cigarette par jours

zekroko4.0

Krokovélique
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/6/19
Réactions
234
Et pourquoi pas économiser en ne fumant plus ? Fumer c'est pas ouf...
Je ne pourrais pas te conseiller je n'ai jamais fumé mais... Je te conseil quand même d'arrêter 😁

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
Réactions
44
une addiction sa met du temps à ce passez , c'est pas en décidant que tt es résolu malheureusement

zekroko4.0

Krokovélique
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/6/19
Réactions
234
Absolument, mais tu devrais arrêter petit à petit....

Louloutt’

Initié(e)
🛡️Thanos
Inscrit
21/6/16
Réactions
48
Coucou,
Je comprends très largement ta démarche, et effectivement, une addiction, ça prend du temps à se résorber.
Cependant, la cigarette électronique n’est pas forcément la meilleure des aides pour arrêter, c’est même un cache misère sur les bords, parce que c’est vraiment mauvais pour la santé, peut-être pas autant que les cigarettes, mais ça l’est.

Pour avoir connu des fumeurs de cigarettes et de cigarettes électroniques, le coût au mois dépend de combien tu fumes, forcément. Je n’ai pas plus de connaissances que ça sur le sujet, donc je te suggère d’attendre un membre qui en fume, ou carrément d’aller te renseigner en magasin. Mais fais attention au choix de ta cigarette, y’a de tout sur le marché.

Je ne suis pas là pour t’empêcher de faire quoi que ce soit, mais comme je te l’ai dit, ce n’est pas une solution. Si tu veux vraiment arrêter, tu peux tout à fait aller voir un médecin, et discuter avec lui de ce que tu pourrais faire pour arrêter. J’imagine que ça ne fait pas des années que tu fumes, donc tout est encore possible. Et puis, ce sera mieux pour ta santé et ton portefeuille.

Bon courage !

Activité récente 🌱