Quoi de neuf ?

✒️ Plume ardente La folie de mes pensées

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
En cet temps de confinements, on se retrouves pour la plupart plus souvent seul avec soi-même (Ou pas). On se questionnes sur milles et unes choses qu'ont aurait probablement pensée aussi pareil sans cette pandémie. Alors,, bref essayer de faire des phrases qui se suivent c'est un peu mon point faible, surtout que le claquement de mes doigts sur les touches de mon clavier d'ordinateur me dérange un peu lorsque je suis fatiguée.

J'ai pensé a faire un nouveau jeux pour le forum, mais... je penses à ça, si je changes un truc y pourrait marcher... bref c'est à voir si je m'en souviens encore demain. Je sais que faut pas que ça soit trop compliqué, trop long. Un jeu simple, ça serait bien.

Je vais vous parlez d'un autre jeu que j'ai eu l'idée de faire, mais que c'est très certain que y'aurais pas eu de participants. Une espèce de karaoké anonyme, du style une personne chante une chanson, qu'elle soit pourrie ou bonne et la post dessus le topic... bref je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça mdr

Je n'avais pas de titre précis à donner à mon babillard géants donc,

Alors si vous lisez mes folies chapeau à vous ! Merci, bye.

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
On peut se dire : pourquoi ? Pourquoi écrire, à quoi ça sert ? Et on aurais raison. Il n'y a pas grand raison à écrire, c'est simplement qu'on aime ça.

Pourquoi ? Nul ne le sait.

C'est quand même une grande liberté. On peut se dire: "Je vais mettre plein de points." et on le fait, tout simplement.

.......................................................................................................................

Bref, enfoncé la touche ".", n'est pas tout à fait ce que je veux faire durant une éternité. Donc, j'arrête tout simplement cette ligne de points. Je sais que j'aurais pu faire copié-collé, mais j'ai la flemme, ok ? Donc, je ne le fais pas.

Et si je décide que j'ai terminé, c'est terminé, je reviendras une autre fois.

À la prochaine.

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Y'a des gens, ils pensent à une chose en particulier et ils ne pensent plus à rien d'autre après. En ce concentrant sur ce petit hic, ils oublient le reste.

À la prochaine !

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Pour moi, la nuit les pages du forum chargent plus rapidement que durant le jour :3

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Oulà j'ai perdue près de 200 messages, rip mes chères

---

Quand je repenses à mon enfance, je me dis que là, maintenant, j'aimerais bien y être. Chez mes parents, des étendues de prairies à perte de vue, c'était vraiment bien. Ici, dans le coin dans lequel je demeure, il n'y a que des blocs d'appartements, c'est triste.

Dernière édition:

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Bon après-midi/Bonsoir ! Un babillard personnel, il ne faut pas vraiment planifié de ce qu'on y écrit, juste y écrire ce qui nous passes par la tête. Enfin, c'est comme ça que je m'y prends. Voyez-m'en désolé si ce n'en est pas le but ! Bref, on peut s'en servir comme on le veut, hein ?

Je ne sais pas comment commencer, ça commence bien. Je fais un travail, je ne sais plus du tout quoi faire, je reviens plus tard et hop illumination, ça marche. Je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien le faire d'une traite. Après, libérés des devoirs, jusqu'au prochain cours.

Je ne vois pas grand différence entre les cours en ligne et les cours en classe. Mis à part les travaux d'équipes qui, les compétences, sont reportés à plus tard. Je ne sais pas si j'aurais préféré en faire une partie (des travaux d'équipes) pour par la suite en avoir moins d'un coup. Moi qui n'aime pas trop ça, et je n'ai pas vraiment d'amis dans ma classe. Pour l'instant, avec ces cours à distance, je suis pas mal bien là-dedans. Si la suite pouvait aussi ce faire à distance, je prendrais volontiers. Enlever le covid, mais garder les cours à distance, ça serait pas mal.

J'aime bien les séries (oui, le lien avec ce que je dis avant est inexistant xD).

bref bye bye.

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Salut et bienvenue dans mes pensées, un journal écrit télévisée en ce moment. Qu'il vous fassent réfléchir ou ne change rien à votre journée, il est fait pour ça !!

Je ne sais pas pourquoi, mais je change très souvent d'avatar de profil, de signature et de couverture ici. J'essaye de trouver, mais je n'y arrive pas vraiment. Je ne sais pas.

Je ne sais pas quoi écrire. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas qui je suis. J'ai beau essayer, je ne sais pas.

Qu'est-ce qui peut me différencier de la masse ? Qu'ai-je de spécial ? Franchement, soit qu'il n'y a rien, soit que je ne sais pas.

Je n'ai aucune envie d'énumérer mes problèmes, a quoi bon ? Ce n'est rien de spécial et c'est, je crois, de ma faute si je suis comme je suis.

j'ai l'impression d'être une balle qui rebondit sur ce que je crois que les gens pensent de moi. Je suis trop émotive.

J'ai peur de me tromper. De faire quelque chose que je n'aurais pas dû. Peut-être que c'est à cause que j'ai toujours eue cette peur que maintenant je suis ce que je suis. Je me sens inférieur aux autres, mais je me donnes à moi de l'importance. J'aimerais réalisé ce que personne d'autres n'a fait. C'est égoïste.

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Je voulais travailler sur mes devoirs d'école aujourd'hui, mais je ne l'ai pas fait... je sais, je sais... demain surement que je les ferais ?
J'ai changer de pseudos, ça fait changement du japonais, mais je garde "eau" comme principale sujet, donc ce n'est pas un trop grand changement ?
Je crois que ce n'est pas vraiment idéal de s'attacher à des personnes qui font partis d'un film, mais qui ne le fais pas ? tout le monde ? hummm okay ^^"

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
De retour, de retour, bonsoir premièrement, si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes des grand fans des babillards ! Des grands lecteurs, c'est une grande qualité, un grand pouvoir pour une grande responsabilité xD Ok, je m'égare. Bienvenue, dans mes pensées ! Intro, mettez vous une musique d'ambiance, hummm, on a pas les même goûts donc choisissez. Vous ne devez pas trop avoir mal au yeux, car les fautes d'orthographes, j'en fais absolument. Désolé. Donc, un petit journal du soir ça vous dis ? Non, c'est pas le soir ? Eh bien, il est 22h37 en ce moment. Pas au moment que je vais publié, mais au moment que j'écris, hein. Attendez, j'habite au Québec, faite votre heure moins 6. Ce n'est pas très compliqué ;-)

Première pensée, un jeu qui se fait sur le forum, mais que les gens doivent écrire dessus qu'entre 17h et 19h, ça serait une bonne idée ? Mdr, je ne sais pas, si quelqu'un s'égare et écrit pas à la bonne heure, ça en serait triste et ne deviendraient plus un jeu, non ? Je ne sais pas. Ça serait juste: il n'est pas l'heure, il n'est pas l'heure, il n'est pas l'heure xD

Deuxième pensée, je crois que personne ne lit mon babillard, eh bien, c'est bien, un journal personnelle et intime, personne ne lit, personne ne doit lire, pourquoi je pense ça moi mdr. Y'a probablement des gens qui passent et qui lisent en diagonale héhé k

Trois- répétition des précédents. j'aime bien écouter de la musique 24/7 sur youtube. vous voyez, pas besoin de choisir, en direct youpi, si j'aime pas la musique je change de chaines. Y'a quand même du monde qui ont penser à créer des vidéos qui sont en 24/7

En conclu, il faut une conclusion dont la voici : La phrase d'avant

Merci !

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Et 1 2 3 ou plutôt 3 2 1, aujourd'hui je vais peut-être terminer mes travaux, mais je vais regarder des films voili voilou on se revoit possiblement demain soir/nuit sage petit forum

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Chez moi, il est 3 heure du matin et je suis incapable de dormir. Bon, j'exagère, je suis simplement pas très fatiguée. Je suis en train de sérieusement me demander si je commence une série. Alors, non je ne commencerais pas de série, tout à l'heure je dois terminer un travail donc, il ne faut pas que je sois très fatiguée tantôt ^^". Donc, je vais très futurement (ce mot existe, mais ce met comme s'il y avait une faute avec ces pointillés rouge) me coucher.

Ah, mais j'ai une idée, je vais écrire une histoire. Je risque de m'endormir dessus.

Sur ce topic, quelques uns de mes messages sont disparus, bon, je peux pas vraiment les réécrire donc tant pis xD

Dernière édition:

Watercourse

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
600
Ça serait bien de flotter. De ne pas se sentir pris au piège par un sentiment de s'écrouler. De ne plus tolérer la gravité.
Tel une roche, tomber. Comme une branche épuisé.
Parmi toutes ces colombes émerveillés. Qui ne font que se copier.

Imaginez une vie où toutes les lois seraient abolie. Il n'y aurait donc plus de façon de vivre. Il faudrait survivre.
Personne ne veut d'un monde qui est absurde.

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
A Amateur de folie d'écriture et de litterature Présentations 👋 2
Alex701 Animaux en folie Humour & mini-jeux 🎲 0
Netsu Je l'aime à la folie mais elle je ne sais pas trop... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Voici un mec du 44 de folie Présentations 👋 3
4 Signature en folie Humour & mini-jeux 🎲 2
T Je l'aime a la folie Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Zedkipu Dernière folie Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
Yami 闇 La folie Problèmes inclassables 🏜️ 3
Yami 闇 La folie Littérature & Bande dessinée 📚 3
T Une angoisse de Folie ! Problèmes inclassables 🏜️ 2
Faustiiine❤ Pseudo en folie Humour & mini-jeux 🎲 19
Lunaria "Il n'y a point de génie sans un grain de folie !" Présentations 👋 9
S Comme un air de folie Présentations 👋 12
C Alice retour au pays de la folie Gaming & Esport 🎮 2
T Folies Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 1
NoLaMi La folie du vernis ツ Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 8
H Je l'aime mais il en aime une autre à la folie Rapports sociaux & sentiments 💞 6
T Tristesse => folie ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
L Folie Bar de l'oasis 🍻 1
H Je l'aime a la folie (l) Rapports sociaux & sentiments 💞 12
S Attirance... Ou folie ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
AnaïsR Est-ce la folie ? Problèmes inclassables 🏜️ 3
A Petit coup de folie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 27
R Folie sexuelle ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Julie2 Les nus pieds au printemps, de la folie ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
A Une pointe de folie. Présentations 👋 4
Piccolino Alice retour au pays de la folie... Ce que j'en pense. Gaming & Esport 🎮 2
B Depression / Folie HELP !! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
R Rose en folie! Présentations 👋 8
A De la folie ? Animaux 🐾 83
mllecoco1998 chats en folies ! Humour & mini-jeux 🎲 0
C Il est déjà avec une fille et je l'aime à la folie! Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Poulou 📰 Actualité la folie existe t'elle ? Actualité, débats & coups de gueule 💬 10
Neko 🔥Jeu Avatars en folie Humour & mini-jeux 🎲 7038
L convaincre mes parents Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Magellan Le repaire des néologismes Humour & mini-jeux 🎲 4
Lauredu785 J'ai mes règles mais pas de sang Puberté & sexualité 🛑 5
M Je ne sais pas comment lui parler (elle me fait perdre mes moyens) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Mąńoń295 Problèmes de règles Puberté & sexualité 🛑 8
M J'ai peur que mes nudes leak Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
F Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Questionnaires de présentation 📝 2
lisa11100 🎒Collège Problémes École, orientation & soutien🎒 5
T Mes parents preferent ma soeur! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Magellan Messages supprimés Problèmes inclassables 🏜️ 4
Blueunderworld Migraines insupportables et problèmes de sommeil Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Dreams tracker Mes viols et ma première "relation de couple" Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Watercourse Tu aimes le plus... [choix de réponses] Questionnaires de présentation 📝 8
Z_A_O_É Je suis amoureuse d'une de mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Leptitchiendansundertale Je dors encore avec mes doudou Problèmes inclassables 🏜️ 10
Awena 🏫Post-bac Mes études, mes doutes École, orientation & soutien🎒 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱