Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

La masturbation repousse la date de mes regles ???

goldtape

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/19
Réactions
0
Bonjour je vais vous parler d'un sujet tabou surtout quand c'est une fille qui le pratique c'est a dire la masturbation.

ces derniers temps je me suis masturbée plus que d'habitude et j'ai peur que ce soit a cause de ça que mes règles ne sont toujours pas venues ( je ne les ai plus depuis 45 jours sachant que mon cycle a une durée moyenne de 30 jours.

mon seul argument c'est que je ne me masturbait pas avant et quand je commence mes règles disparaissent…

Qu'est ce que vous en pensez? c'est peut être juste une coïncidence

aidez moi svp

manon13

Initié(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
42
Je pense que ça n a rien avoir,
Après si ça fait pas longtemps que tu les as, c est normal que ça soit irrégulier

goldtape

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/19
Réactions
0
Je pense que ça n a rien avoir,
Après si ça fait pas longtemps que tu les as, c est normal que ça soit irrégulier
c'est vrai ca fait depuis mars 2019 que je les ai mais elles avaient pris un rythme régulier et ca m'a étonné pour le retard

manon13

Initié(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
42
🙂 moi aussi je les ai eu en mars 2019.
Après j ai des copines qui sont dans ton cas . Donc c est normal.

goldtape

Vagabond(e)
Inscrit
21/5/19
Réactions
0
merci c'est peut etre vraiment con mais ca me rassure d'etre pas la seule dans ce cas

BeerHappy

Star
Inscrit
21/2/14
Réactions
28
Nn rien à voir.
Aussi les règles peuvent être irrégulières surtout quand on est adolescente... Mais en grandissant ça se stabilisera.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
308
Ça fais 2 ans que je suis avec ma copine et que je suit attentivement ses règles au cas où, et j'ai remarqué qu'elle a des règles vachement plus irrégulières les mois de rentrée. Son stress augmente considérablement la durée de son cycle.

Dernière édition:

Eleven011

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Ça m’arrive en ce moment même a 2/3 jours près j’ai quand meme mal au ventre et j’ai mes règles depuis septembre 2018 et elle sont régulière si tu a eu plus de réponses peut tu m’aider ?

SundaeCaramel

Initié(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
197
Coucou,

Aucun lien,c'est ce que je pense. Comme tu les as depuis pas longtemps, c'est sûrement à cause de ça, au début ça peut mettre du temps pour se régulariser.

Après, tu dis que pour toi ça ne peut être que la masturbation mais je suis sûre qu'il y a d'autres facteurs qui peuvent altérer ça : stress, fatigue, certains aliments...

Cordialement