Quoi de neuf ?

🖖Salutation La plus belle est enfin parmi vous !

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2
Bonjour, Salam, Shalom✌🏼

Alors, j'me présente, Same de Suna 😎. Nan, honnêtement, Same c'est une fusion de mon prénom et de mon nom de famille. Et de Suna ? Une référence à Gaara du désert, qui est un personnage que j'admire beaucoup
et avec qui je suis mariée hihi
🤭

Mdrr, sinon bah j'ai atterri ici par pur hasard et j'me suis dis pourquoi pas ? C'est l'occasion de parler du monde.

Donc j'ai 18 ans, je suis en paces, 1e année de médecine, dans le bon chemin pour le redoublement 😖, maaiis faut voir la vie du bon côté sinon on serait tous entrain de déprimer.

J'suis pressée d'en savoir plus sur vous tous, passez une bonne soirée/journée/nuit 😁❤

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
100
*Analyse du membre en cours* pas de mauvais jeu de mots bande de gens
*Cible non repertorie*

Bienvenu a toi !
J'espere que tu vas trouver ce que tu es venue chercher ici ^~^

Karibu😊

Apprenti(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
432
Heyy bienvenue!

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2

Kawasemi

Good guy
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
188
1581463745632.png
↑↑↑↑↑
1581463767920.png

et avec qui je suis mariée hihi
weeeeeeeeeeeeeeb Bienvenue
*tousse*
Moi c'est marrant je n'ai pas de waifu & de husbando à proprement parler. Bon on va dire que j'admire beaucoup Sakura Chiko.

Sinon qu'est-ce que tu écoutes comme musiques ?
Quelles sont tes passions ?
Et quels sont tes plats préférés ?

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
245
Bienvenue @SameDeSuna !!! Courage pour tes études, tu vas y venir à bout ! Et amuses-toi bien sur ce forum en excellente compagnie !

Dernière édition:

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2
Voir la pièce jointe 5423
↑↑↑↑↑
Voir la pièce jointe 5424

weeeeeeeeeeeeeeb Bienvenue
*tousse*
Moi c'est marrant je n'ai pas de waifu & de husbando à proprement parler. Bon on va dire que j'admire beaucoup Sakura Chiko.

Sinon qu'est-ce que tu écoutes comme musiques ?
Quelles sont tes passions ?
Et quels sont tes plats préférés ?
Merciii!

Sakura j'peux pas me la voir 😖

Sinon, niveau musique je suis plutôt rap fr mais pas les niska, maes... mais les paroles qui ont du sens comme pnl ou nekfeu. En ce moment je suis aussi beaucoup musiques dépressives du type Yuzmv je sais pas pourquoi 😭

Mes passions, hmm. Écrire, lire, passer du temps avec ma famille. Dessiner, même si j'sais pas faire 😂 Et dormir, j'suis une vraie casanière mdrrr.

Et pour finir, mes plats préférés... Ça dépend de mon humeur mais rien de surpasse les bons p'tits plats de ma maman 😉

À toi maintenant 😊
Messages fusionnés automatiquement:

Bienvenue @SameDeSuna !!! Courage pour tes études, tu vas y venir à bout ! Et amuses-toi bien sur ce forum en excellente compagnie !
Merci beaucoup, je fais de mon mieux 😭
Merciii !!

Kagetane

Initié(e)
Inscrit
11/3/16
Réactions
45
Bienvenue et force à toi, je suis redoublant et c'est pas forcément très agréable x)

Kawasemi

Good guy
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
188
Sakura j'peux pas me la voir
? Je ne parle pas de Sakura dans Naruto. Mais dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun.

En ce moment je suis aussi beaucoup musiques dépressives du type Yuzmv je sais pas pourquoi
Je ne connais pas trop ces artistes m'enfin bref tastes are tastes.
De mon côté c'est tout ce qui est Vocaloid / Utaite / J-pop. That's my jam yooo.

Dessiner, même si j'sais pas faire 😂
Prends des références et fais des croquis, à force d'en faire tu vas sûrement progresser.

À toi maintenant
Comme je l'ai dit plus haut, la musique c'est très jap (Vocaloid, Utaite, J-pop et J-rock). J'écoute également tout ce qui est EDM (J Future bass etc.)
Pourquoi parce que souvent les musiques Vocaloid / Utaite sont illustrées (animation simple, motion design) et j'aime beaucoup la manière comme c'est fait. Et c'est aussi car j'aime beaucoup les instrus, je sais pas comment ils font leur musique les Japonais mais en tout cas ils gèrent. Ah et aussi j'aime beaucoup leur voix.

Sinon mes sortes de passions c'est de faire joujou avec Premiere Pro et After Effects (logiciel de montage et l'autre c'est plus pour faire du motion design & vfx), j'aime également virevolter mon balisong, jouer à des jeux-vidéo comme osu!, Rocket League, Monster Hunter, Fire Emblem Heroes [...] et dépenser mon temps sur YouTube (Sora The Troll, Miraie etc.)

Plats préférés : pizza, sushis, hamburgers, et des plats que je fais au pif

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱