Quoi de neuf ?

🖖Salutation La plus belle est enfin parmi vous !

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2
Bonjour, Salam, Shalom✌🏼

Alors, j'me présente, Same de Suna 😎. Nan, honnêtement, Same c'est une fusion de mon prénom et de mon nom de famille. Et de Suna ? Une référence à Gaara du désert, qui est un personnage que j'admire beaucoup
et avec qui je suis mariée hihi
🤭

Mdrr, sinon bah j'ai atterri ici par pur hasard et j'me suis dis pourquoi pas ? C'est l'occasion de parler du monde.

Donc j'ai 18 ans, je suis en paces, 1e année de médecine, dans le bon chemin pour le redoublement 😖, maaiis faut voir la vie du bon côté sinon on serait tous entrain de déprimer.

J'suis pressée d'en savoir plus sur vous tous, passez une bonne soirée/journée/nuit 😁❤

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
100
*Analyse du membre en cours* pas de mauvais jeu de mots bande de gens
*Cible non repertorie*

Bienvenu a toi !
J'espere que tu vas trouver ce que tu es venue chercher ici ^~^

Karibu😊

Apprenti(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
432
Heyy bienvenue!

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2

Kawasemi

Good guy
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
188
1581463745632.png
↑↑↑↑↑
1581463767920.png

et avec qui je suis mariée hihi
weeeeeeeeeeeeeeb Bienvenue
*tousse*
Moi c'est marrant je n'ai pas de waifu & de husbando à proprement parler. Bon on va dire que j'admire beaucoup Sakura Chiko.

Sinon qu'est-ce que tu écoutes comme musiques ?
Quelles sont tes passions ?
Et quels sont tes plats préférés ?

M.i.z.u

Génie
Inscrit
4/11/17
Réactions
245
Bienvenue @SameDeSuna !!! Courage pour tes études, tu vas y venir à bout ! Et amuses-toi bien sur ce forum en excellente compagnie !

Dernière édition:

SameDeSuna

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/20
Réactions
2
Voir la pièce jointe 5423
↑↑↑↑↑
Voir la pièce jointe 5424

weeeeeeeeeeeeeeb Bienvenue
*tousse*