Quoi de neuf ?

🌴Sujet Officiel Les tatouages (repère pour en parler)

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Bonjour, bonsoir !

Est-ce que tu aimes les tattouages ?

Non ? Tu fais quoi ici ? Tu t'es perdu ?

Oui ? Voilà qui tombe bien, car moi aussi !

Est-ce que je suis entrain de créer un sujet où on pourra tous échanger sur ce thème ?
Oui

Est-ce que je vais poster très souvent différents tatouages pour éblouir vos petits yeux avides de beauté ?
Oui

Est-ce que vous pouvez poser des questions, montrer VOS tatouages ou des tatouages que vous appréciez, parler de votre vécu, échanger sur ce thème ici ?
OUI !

Sur ce, apprécions tous ensemble cet art fantastique !

😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
tattoo 1.png

Tattoo du jour !
Je vous propose cette pièce sur le haut du bras, fait par l'artiste @ooqza (pseudo instagram)

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
tattoo.png

Tattoo du jour !

Pièce sur l'avant bras, par la tatoueuse @marg_srr (pseudo instagram)

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
tattoo 2.PNGtattoo.PNG

Tattoo du jour ! (le retour)
Pièce sur le haut du bras et l'épaule, par la tatoueuse @
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
(pseudo instagram)

J'adore personnellement cette pièce par la finesse des trais, c'est impressionnant de réussir à concilier détails, minimalisme et une tel taille de pièce.​

𝖅𝖆𝖊𝖑

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
34
Ils pètent la classe. Surtout le loup. C’est vraiment tout un savoir faire en vrai, mais pour vouloir me faire un tatouage sur le bras d’une taille équivalente, plus tard, je t’avoue que je vais bien suer si le résultat me plaît pas. (Le prix pour le retirer surtout) Par contre le deuxième c’est pas Mononoké ? Il me semble

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
Ils pètent la classe. Surtout le loup. C’est vraiment tout un savoir faire en vrai, mais pour vouloir me faire un tatouage sur le bras d’une taille équivalente, plus tard, je t’avoue que je vais bien suer si le résultat me plaît pas. (Le prix pour le retirer surtout) Par contre le deuxième c’est pas Mononoké ? Il me semble
Les deux photos représentent le même tatouage, et oui c'est une version revisitée de princesse Mononoké ^^
Après, même le prix pour un tatouage de cette taille pique un peu xD Evidemment il faut être bien sur de ce qu'on veut.

𝖅𝖆𝖊𝖑

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
34
Les deux photos représentent le même tatouage, et oui c'est une version revisitée de princesse Mononoké ^^
Après, même le prix pour un tatouage de cette taille pique un peu xD Evidemment il faut être bien sur de ce qu'on veut.
Ah ouiii... mais bon, j’ai encore dû regarder à l’arrache xD
Il faut prendre le temps de choisir et d’être sûr du style de représentation que tu veux surtout... aussi bien choisir son tatoueur. J’ai déjà vu de ces trucs...

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
Ah ouiii... mais bon, j’ai encore dû regarder à l’arrache xD
Il faut prendre le temps de choisir et d’être sûr du style de représentation que tu veux surtout... aussi bien choisir son tatoueur. J’ai déjà vu de ces trucs...
C'est clair, le plus important c'est d'avoir un bon tatoueur, car avec un mauvais le résultat est affreux, on est pas à l'abri qu'il ai volé le design de quelqu'un, les problèmes de santé et la mauvaise cicatrisation sont assurés, et en plus un mauvais tatouage est beaucoup plus dur voir impossible à être retiré (si il est tatoué dans la mauvaise couche de peau par exemple).

𝖅𝖆𝖊𝖑

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
34
Je suis d’accord avec toi. Certains ne désinfectent même pas leur matériel il me semble. Tu peux facilement te chopper une saloperie en te faisant tatouer. Et t’es pas au courant de suite quoi...
C’est vraiment la merde si tu te retrouve avec un truc peu esthétique que tu déteste sur une partie de ton corps. Tu vas devoir le cacher, tu vas en avoir honte alors que c’est pas le but... bref... surtout si tu regrette de t’être fait tatouer... c’est pareil pour les piercings. Ça peut paraître moins grave au niveau des conséquences, mais pour le peu que l’aiguille ne soit pas stérilisée et soit usagée, bonjour l’infection... Pour les miens (tatouages et piercings), je sais que je me renseignerais

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
perso j'adorerais me faire tatouer , mais à des endroits discret et des petits tatouages , j'aimerais bien le cou , les doigts , le bras , et la cuisse mais j'ai super peur des aiguilles j'ai entendu dire que sa fesait hyper mal
Et oui, ça fait mal, mais sur des petites pièces c'est déjà beaucoup plus supportable même si ça dépend de la partie du corps ===> les doigts et le cou sont beaucoup plus sensibles que le bras ou la cuisse ;)

rêveuse nocturne

🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
715
tat 1.PNG

Capture.PNGtat.PNGtat 2.PNG

Tattoo du jour ! (le retour)
Pièce sur le haut du bras et l'épaule, par le tatoueur @
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
(pseudo instagram)
Trois petites pièces aux couleurs douces qui racontent une histoire.

Activité récente 🌱