Quoi de neuf ?

🔥Jeu L'Horloge parlante.

Sharon.Eden

Grand(e) sage
Inscrit
5/11/16
Réactions
1
00:01 je me défonce en lisant plusieurs tomes des Gouttes de Dieu♥

Nuvole Bianche

Evil Angel
🛡️Thanos
Inscrit
1/11/19
Réactions
645
23h04: Voyons c'est faux.
Messages fusionnés automatiquement:

13h09: Certains messages sont supprimés ici, me faisant passer pour une psychopathe...
I don't mind.

Dernière édition:

Rourwé

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/19
Réactions
24
14h26 : C'est un sentiment que je n'ai encore jamais expérimenté, y penser me donne d'étranges impressions.

Dernière édition:

WaͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ

Grande sagesse de lutin
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
641
00h38 : Je viens d'apercevoir une chose que je n'avais jamais perçu avant. Perturbant. Maintenant, je vais dormir. Ne t'ouvre pas toute seule porte, je t'en prie. Bon, c'est bien regarder des séries d'horreur le soir. dans din dit da dere -> ne pas comprendre - faites donc ! Ahh

Edit: 00h56: Araignée il y avait. Araignée où es tu ? Malheureusement, tu ne peux pas avoir disparue. Je flippe. Mais j'en ait oublié la série d'horreur que je regardais x)

Dernière édition:

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
483
21h21: je ne sais pas pourquoi j'ose pas aller l parler à cette personne pour l'aider. Je pense qu'elle m'aime bien, elle ne va rien me faire... Mais il y a des gens avec qui il ne faut pas se tromper, ne pas dire de mots de travers, avec qui il faut être intelligent. Et je pense pas que je sois là bonne personne pour ça... C'est comme avec B en fait, je voulais l'aider mais j'avais peur. Mais au final on est devenues très proches et j'ai eu beaucoup l'occasion de l'aider. Alors on ne sait jamais avec moi...

21h24 : il faut vraiment que je me remette à fond dans l'écriture de mon histoire parce que là avec les cours et les contrôles qui vont vite arriver je vais pas avoir le temps !!

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱