Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Maime t il ?

Leonabou

Vagabond(e)
Inscrit
22/11/19
Réactions
0
Donc voilà.. Je suis au lycée et un garçon de ma classe me plait. Au tout début, je sentais toujours quil me regardait, mais je ny faisait pas attention parce que je ne le connaissait pas encore. Puis il est devenu mon voisin de cours de physique. On se parlait, il me faisait rire, puis les sentiments sont arrivés. Il demandais a mon frère de me dire d'aller lui faire un câlin et tout mais je refusais toujours... Au fur et à mesure, on commençais à se chercher du regard et tout. Mais le soucis c'est que pendant des cours, il se déplacer pour ne pas être à coter de moi. Je ne comprenais pas parce que nous nous apprécions. Mais je me suis rendue compte qu'il me parlais que quand il le voulait, mais jamais devant certains potes que je déteste plus que tout. Il a ensuite commencer à se rapprocher dune autre fille tout en me parlant quelque fois. En cours de physique, nous étions les meilleurs amis du monde, mais en dehors nous étions des inconnus. Maintenant, je sens toujours ses regards, ce qui me fait espérer. Mais il ne me parle toujours que en cours de physique. Ce matin, la prof nous a dit daller la ou nous voulions, et il a tout de suite appeler sa pote pour se mettre à coter delle. Comme si il ne voulait pas de moi. Je me suis sentie mal. Je me demande ce qu'il se passe vraiment dans sa tête.. Mais est ce que je dois l'oublier ? Vous pensez savoir ce qu'il se passe dans sa tête ? 😥

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
49
C'est dure à dire :/ as-tu eu essayé d'en discuter avec lui ?
Vous jeux de regard continu ?
Le mieux est une discussion, néanmoins (oui, j'ai reussi à utiliser ce mot), si tu trouves qu'il est de plus en plus distant avec toi, il y a plus de chance qu'il aime quelqu'un d'autre que toi..
Je suis désolé pour toi ^^'

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
307
Les attirances ça va et sa viens. Peut-être qu'effectivement en ce moment il a envie de se rapprocher de cette autre fille. Mais les attirances ça va et ça vient. Donc il pourrait revenir vers toi si tu t'en donnes les moyens.

De ce que tu dis là y a rien de concret. C'est tout dans les non dits. Donc tu as encore toutes tes chances. Mais tu te rends compte que si tu ne fais rien, alors cette fille pourrais passer avant toi.

Maintenant tu as le choix. Soit il te plait et tu dois essayer de te rapprocher de lui. Soit c'est pas grave et tu préfères laisser faire les choses et tant pis s'il se rapproche de l'autre fille

Another Nickname

Apprenti(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
9
Classique.
Bah je me suis reconnu dans ta description. S'il ne te parle pas devant certains de ses potes c'est pas à mon avis parce qu'il a "honte de toi" (ce serait TRÈS étonnant) mais plutôt parce qu'il est un peu réservé. Une sorte de timidité.
Des filles avec qui il m'arrive de parler fréquemment en bon amis mais à qui, par certains jours, je n'adresse pas la parole de la journée. Vous vous entendez bien mais il y a tout de même une distance entre vous deux. (petite aparté,je sais pas comment le dire mais évite de penser à des trucs du style : "il parle à l'autre fille pour me rendre jalouse" ou toute autre psychotie du style).
La langue française est un poil chiante pour ça : la surutilisation du verbe "aimer". Je pense qu'il ne t'aime pas. Il est par contre bien plus probable qu'il t'apprécie.
Mais je te propose un truc. Tu chasses le sexisme ordinaire coincé dans ton cerveau et tu vas lui parler. Parce que tel que tu nous décris la scène, tu as l'air extrêmement passive. Sexisme veut, c'est homme qui agis. Mais ça ne te tueras pas d'aller lui parler de ta propre initiative.

Jules.KNG

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Classique.
Bah je me suis reconnu dans ta description. S'il ne te parle pas devant certains de ses potes c'est pas à mon avis parce qu'il a "honte de toi" (ce serait TRÈS étonnant) mais plutôt parce qu'il est un peu réservé. Une sorte de timidité.
Des filles avec qui il m'arrive de parler fréquemment en bon amis mais à qui, par certains jours, je n'adresse pas la parole de la journée. Vous vous entendez bien mais il y a tout de même une distance entre vous deux. (petite aparté,je sais pas comment le dire mais évite de penser à des trucs du style : "il parle à l'autre fille pour me rendre jalouse" ou toute autre psychotie du style).
La langue française est un poil chiante pour ça : la surutilisation du verbe "aimer". Je pense qu'il ne t'aime pas. Il est par contre bien plus probable qu'il t'apprécie.
Mais je te propose un truc. Tu chasses le sexisme ordinaire coincé dans ton cerveau et tu vas lui parler. Parce que tel que tu nous décris la scène, tu as l'air extrêmement passive. Sexisme veut, c'est homme qui agis. Mais ça ne te tueras pas d'aller lui parler de ta propre initiative.
Exactement 😎😎👌, ça ne te tueras point d’aller vers lui. Va même t’asseoir à côté de lui 1 de C4