Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Masturbation entre amis

BiNahol

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
4
(Je suis un garçon)
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis bi. Mes amis le savent et il y en a un qui me traite un peu différemment d'avant que je lui dise.
Malgré ça, j'aimerai qu'on se masturbe mutuellement avec d'autres amis...
Comment introduire le sujet ?
Est ce que c'est réalisable et si oui, comment ?

Merci d'avance

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

AK47

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
19
Déjà il faut que tu aborde c e sujets avec eux, pour le faire ensemble, sans le faire mutuellement.si tu parles de le faire mutuellement, ils vont te regarder bizarre

Mateo 13

Vagabond(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
7
j'ai un principe on ne melange pas vie amoureuse et amicale sinon c'est la galere
bref pour resevenir au sujet ;
a 14 ans il y a tres peu de relation sexuelle qui plus est homosexuel surtout a plusieurs donc bon courage

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Rien de personnel, mais je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée d'essayer de faire ce genre de choses avec ses amis...

Je ne sais pas non plus comment l'idée t'est venue, et je ne veux pas te juger, mais tu devrais l'oublier, je pense...

Tu es bi, d'accord. Mais n'oublie pas, d'abord, que tu n'as que 14 ans. À ton âge, il y a de fortes possibilités que ton orientation change dans les prochaines années.
Maintenant, ne fait pas de ton cas une généralité. Si tu es bi, les autres ne le sont pas forcément et ne seront peut-être pas ouvert à ce genre de choses, d'autant qu'ils risquent de prendre peur ou de te railler si tu leur propose une chose pareille.

Je pense que cette idée pourrait te faire plus de mal que de bien, alors tu devrais peut-être l'oublier.

Autruche

Vagabond(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
5
Moi aussi je suis bi, (13 ans). J'adorerais me masturber mutuellement avec d'autres gars mais je ne le fais pas. Si tu veux le faire je te conceille de t'assurer que eux aussi aiment les garcons. Mais bon si tu souhaites le faire quand meme, demande leur 1 à 1 face a face et si ils veulent pas ce sera pas plus grave que ca.

Zedori

Apprenti(e)
Inscrit
5/11/19
Réactions
36
Moi aussi je suis bi, (13 ans). J'adorerais me masturber mutuellement avec d'autres gars mais je ne le fais pas. Si tu veux le faire je te conceille de t'assurer que eux aussi aiment les garcons. Mais bon si tu souhaites le faire quand meme, demande leur 1 à 1 face a face et si ils veulent pas ce sera pas plus grave que ca.
S'ils ne veulent pas... ça risque d'être grave. Les rumeurs vont souvent bon train, les moqueries vont avec, et ainsi de suite. Il faut faire très attention à ce que vous faites.

Mais... bon sang. Ne vous masturbez pas entre amis. Ça ne vous fera absolument rien de bon.

Vous faites ce que vous voulez, bien entendu, mais prenez bien en compte la portée de vos paroles ainsi que de vos actes.

BiNahol

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
4
Déjà il faut que tu aborde c e sujets avec eux, pour le faire ensemble, sans le faire mutuellement.si tu parles de le faire mutuellement, ils vont te regarder bizarre
Oui mais comment aborder le sujet ?
Messages fusionnés automatiquement:

S'ils ne veulent pas... ça risque d'être grave. Les rumeurs vont souvent bon train, les moqueries vont avec, et ainsi de suite. Il faut faire très attention à ce que vous faites.

Mais... bon sang. Ne vous masturbez pas entre amis. Ça ne vous fera absolument rien de bon.

Vous faites ce que vous voulez, bien entendu, mais prenez bien en compte la portée de vos paroles ainsi que de vos actes.
Non pas de problème je leur fais confiance je sais qu'ils n'en parleront pas

AK47

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
19
Oui mais comment aborder le sujet ?
Messages fusionnés automatiquement:

Non pas de problème je leur fais confiance je sais qu'ils n'en parleront pas
Moi c vrai qu'avec mes amis on parle souvent de sa, je l'ai déjà fais avec des amis mais pas mutuellement.