Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Masturbation sous la douche

Marc1307

Vagabond(e)
Inscrit
30/9/19
Réactions
1
Chers humains,

Je sais pas pour vous, mais moi je peux seulement me branler sous la douche parce que sinon il y a toujours quelqu'un à la maison. Mais je suis tanné de me masturber toujours de la même manière alors je me demandais si vous pourriez me dire quelques méthodes de masturbation sous la douche et comment vous le faites. Ex: eau chaude ou froide, doigt dans le cul ou non, accroupi, couché ou debout, etc.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥
Inscrit
27/10/16
Réactions
8
Tu ne peux pas juste le faire aux toilettes, dans un placard ou dans ton lit le soir ? Je connais bien quelques techniques, mais rien de créatif en ce qui concerne les éléments typiques d'une douche. Tu peux peut-être te taper le pommeau de douche contre le gland ou teabag un savon de Marseille, si tu es du genre bails obscurs.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
255
Tu peux essayer de t'accroupir, passer ton pénis par dessous les jambes, et te masturber par dessous. Tu pourras serrer les jambes par acoups ce qui comprimera je-ne-sais-quel-tube mais au final ça rendra l'éjaculation plus intense parce que tu l'empechera d'arriver. Aussi le fais d'être accroupi ainsi te permettra d'avoir le bassin collé à tes jambes comme une sorte de substitut de fortune à un bassin féminin x)

Je soupçonne également cette position d'arriver à stimuler la prostata d'une façon ou d'une autre x)

Marc1307

Vagabond(e)
Inscrit
30/9/19
Réactions
1
Merci! Je vais essayer. Les autres n'hésiter pas à me répondre :)

mathiasle

Vagabond(e)
Inscrit
21/10/19
Réactions
4
mais t'a pas une chambre à toi ? plutôt que la douche ça serait mieux

Marc1307

Vagabond(e)
Inscrit
30/9/19
Réactions
1
Oui j'en ai une le problème c'est qu'on est une famille très proche alors même quand ma porte est fermé ils entrent sans cogner! Je leur ai demandé souvent d'arrêter, mais à chaque fois ils oublient! Alors j'ai aucune intimité! À part quand je suis dans la douche et même la des fois ils entrent!

mathiasle

Vagabond(e)
Inscrit
21/10/19
Réactions
4
ils te voient à poil dans la salle de bain ? :oops: ok bah alors je vois pas de solution

lulu59660

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/19
Réactions
3
Oui j'en ai une le problème c'est qu'on est une famille très proche alors même quand ma porte est fermé ils entrent sans cogner! Je leur ai demandé souvent d'arrêter, mais à chaque fois ils oublient! Alors j'ai aucune intimité! À part quand je suis dans la douche et même la des fois ils entrent!
BAH TU LE FAIT LA NUIT

Marc1307

Vagabond(e)
Inscrit
30/9/19
Réactions
1
Nooooon ils ne me voit pas nu! Ils entrent n'importe quand! Par chance ils ne sont jamais entrés quand je me branlais! Mais non je ne ferais pas ça Ekaon, je le sens que ma famille n'accepterait pas que je me masturbe et ils trouveraient ça bizarre. Je sais c'est chien!

Miam les fraises

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
86
Tu es dans une famille religieuse ? Si ce n'est pas le cas, tu ne devrais pas avoir de souci...

Marc1307

Vagabond(e)
Inscrit
30/9/19
Réactions
1
Je sais mais ma famille est comme ça...bon est-ce qu'on pourrait répondre à la question principale!

BiNahol

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
4
Tu ne
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
juste le faire aux
, dans un
ou dans ton
le
? Je connais bien quelques techniques , mais rien de créatif en ce qui concerne les
typiques d'une
. Tu peux peut-être te taper le pommeau de douche contre le gland ou teabag un
, si tu es du genre bails obscurs.
Teabag ?

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
255
Tu vois le mouvement que tu fais avec un sachet de thé pour bien l'infuser ? Tea(thé) bag(sachet)