Quoi de neuf ?

Mes poils pubien à 10 ans (11 ans dans un mois)

Le beast

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/20
Réactions
0
Donc je me présente , j’ai 11 ans dans 1 mois et je suis bien mature pour mon âge mais j’ai déjà bcp de poils pubien...je me sens pas bien mais jsp comment le dire à ma mère parce que ma grande sœur à commencé à 13/14 ans à s’épilée les jambes alors surment les poils pubiens. Mais dès 7/8 ans j’avais VRM BCP poils sur les bras , dos et jambe !!? Il y à environ 2 ou 3 mois j’ai commencé à me soucier de ça et d’y pense plus en plus souvent 😬c’est devenue un complexe pour moi mais jsp comment le dire AIDER MOI SVP

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
856
Déjà ce n'est pas une obligation de s'épiler, encore moins dans un contexte où, je suppose, tu ne montres pas tellement cette partie de ton corps.

Si tu y tiens et que tu es pudique, le mieux est de dire à ta mère que tu veux épiler tes jambes, parce que les poils te gênent. Elle comprendra probablement et dans tous les cas, une fois que tu épiles, tu épiles ce que tu veux.

Le beast

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/20
Réactions
0
Déjà ce n'est pas une obligation de s'épiler, encore moins dans un contexte où, je suppose, tu ne montres pas tellement cette partie de ton corps.

Si tu y tiens et que tu es pudique, le mieux est de dire à ta mère que tu veux épiler tes jambes, parce que les poils te gênent. Elle comprendra probablement et dans tous les cas, une fois que tu épiles, tu épiles ce que tu veux. Oui mais jsp comment le dire à ma mère et y’a pas seulement les jambe 🥴

louloute

Apprenti(e)
Inscrit
21/5/20
Réactions
30
Tu peux le faire discrètement sans en parler à ta mère

Le beast

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/20
Réactions
0
J’ai seulement dix ans ( 11 dans 1 mois ) donc sa serai elle qui me l’achèterai...?

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
856
Soit tu l'achètes sur ton argent de poche, si tu peux aller dans une supérette locale (crème dépilatoire, par exemple, rasoir jetable... suivant tes goûts), soit tu demandes à ta mère, en parlant peut-être plutôt de tes jambes si tu es pudique.

Le beast

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/20
Réactions
0
Soit tu l'achètes sur ton argent de poche, si tu peux aller dans une supérette locale (crème dépilatoire, par exemple, rasoir jetable... suivant tes goûts), soit tu demandes à ta mère, en parlant peut-être plutôt de tes jambes si tu es pudique.
Ok donc si j’ai bien compris je lui parle de mes jambes et tout mais je fait quoi pour heuuu tu sais où

MKW4life

Vagabond(e)
Inscrit
15/8/19
Réactions
14
Après honnêtement la meilleure solution serait de ne pas se raser... Les poils sont là pour te protéger, se raser/s'épiler ça coûte de l'argent du temps et ça peut te causer des petits problèmes. Faut vraiment pas que ça soit un complexe, les poils sont naturels et sont pas moches. Mais bon à la fin c'est ton corps tu fais ce que tu veux mais pense-y.

Rick

:D
🛡️Thanos
Inscrit
4/3/19
Réactions
55
Salut,

La pire des choses à faire c’est de se prendre la tête concernant ça.
Le corps d’un garçon évolue/change jusqu’à 25 ans. J’ai vue des potes avoir beaucoup de poils puis en grandissant deviennent plus ou moins poilues (sans se raser ni s’épiler), ça évolue ça change.
J’étais comme toi à ton âge, mais en grandissant j’men suis de moins en moins occupé et finalement bah j’men sort plutôt bien concernant ma puberté.
Enfin bref, que tu te prenne la tête ou non concernant ça ton corps changera quand même. La peur n’évite pas le « danger ».

Ça serait dommage de développer un complexe concernant quelque chose de naturel et non définitif tu trouves pas ?

Le beast

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/20
Réactions
0
Oui merci de ta réponse mais inquiète toi pas pour moi, pas mal de temps à passer depuis que j’ai écrit ça et pendant ce temps j’ai eu des chose pour enlever ça... Mais avant quand j’avais rien pour le raser c’était devenu un complexe

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Yawa La Petite Licorne Je complexe sur mes poils Puberté & sexualité 🔞 2
The Crow Les poils dans la société (et surtout chez les femmes) Questionnaires de présentation 📝 8
gogo09 Mes poils Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
B Gros complexe : Mes poils Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
F Mes poils repoussent trop vite! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
B Avec ou sans les poils? [pour mesdemoiselles] Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
J Femmes & poils; quelle histoire. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Firas Je ne peux plus vivre avec mes parents Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Poèmes et citations Littérature & Bande dessinée 📚 3
A Mes parents se disputent Rapports sociaux & sentiments 💞 2
V Doutes sur mes 2 amies proches et sur notre compatibilité, help... Rapports sociaux & sentiments 💞 6
L Comment aller dormir chez un pote sans que mes parents soit au courant ? Problèmes inclassables 🏜️ 5
L convaincre mes parents Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Magellan Le repaire des néologismes Humour & mini-jeux 🎲 1
Lauredu785 J'ai mes règles mais pas de sang Puberté & sexualité 🔞 5
M Je ne sais pas comment lui parler (elle me fait perdre mes moyens) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Maverick Problèmes de règles Puberté & sexualité 🔞 8
M J'ai peur que mes nudes leak Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
F Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Questionnaires de présentation 📝 2
lisa11100 🎒Collège Problémes École, orientation & soutien🎒 5
T Mes parents preferent ma soeur! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Magellan Messages supprimés Problèmes inclassables 🏜️ 4
Blueunderworld Migraines insupportables et problèmes de sommeil Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
ⱲạͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ ✒️ Plume ardente La folie de mes pensées Babillard & journaux persos ✍️ 11
Dreams tracker Mes viols et ma première "relation de couple" Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
ⱲạͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ Tu aimes le plus... [choix de réponses] Questionnaires de présentation 📝 9
Z_A_O_É Je suis amoureuse d'une de mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Leptitchiendansundertale Je dors encore avec mes doudou Problèmes inclassables 🏜️ 10
Awena 🏫Post-bac Mes études, mes doutes École, orientation & soutien🎒 4
-Forest- Des Pérégrinations Calmes, Quasi-Utopiques Babillard & journaux persos ✍️ 1
U j'aimerai pouvoir parler a mes parents sans filtres Rapports sociaux & sentiments 💞 2
P 🚌Lycée Mes notes pour aller en 2ed général ! École, orientation & soutien🎒 6
Tommlg56 mes parents ne veulent pas que j'ai un portable Smartphones & tablettes 📳 19
S Problèmes dans le bus Problèmes inclassables 🏜️ 14
pingouinsup ✒️ Plume ardente Ecrits de mes modestes pensées Babillard & journaux persos ✍️ 6
K J'ai avoué mes sentiments à mon ami Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Emma_Grc Les cochons d'indes, pas pour mes parents... Animaux 🐾 5
Alpha Bêta Conseil sur le lieu de mes phrases assommantes ;) Bar de l'oasis 🍻 9
B 🚌Lycée Faire mes cours par correspondance École, orientation & soutien🎒 5
S problèmes de couple Rapports sociaux & sentiments 💞 3
H Aide : Je suis trans et mes parents refusent Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Lulujoani2002 J’ai envie d'avoir des rapports sexuels 3 jours avant et 3 jours après mes menstrues Puberté & sexualité 🔞 2
R Problèmes de coeur... besoin d'aide svp Rapports sociaux & sentiments 💞 5
chaxie_re Suis-je obligé de suivre mes parents ? Problèmes inclassables 🏜️ 2
Yawa La Petite Licorne (DEFI)Mes questions betes (mais pas que ;)) Bar de l'oasis 🍻 4
ériczemmour je suis désolé d'avoir posté des messages "troll" Problèmes inclassables 🏜️ 1
A Problème de voie de message sur messenger Problèmes inclassables 🏜️ 2
louise3003 Je devrais faire mes devoirs mais y a tjrs mieux a faire😂 Bar de l'oasis 🍻 3
Matt57 Mes humeurs changeantes Babillard & journaux persos ✍️ 3
D On m’a confisqué mes écouteurs.. Problèmes inclassables 🏜️ 13
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱