Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mon ex revient au bout de 3 ans que faire ?

Cendrillon 1991

Vagabond(e)
Inscrit
20/10/19
Réactions
0
Bonjour j ecris ici . Parce jaimerai avoir des conseil. Jai veccu une histoire avec mon voisin pendant quelque semaine. Et il ma quitter. Il a déménager. Il habite pas très loin de chez moi ,sa m'arrive de ce croiser mais pas très souvent ,y a quelque semaine il ma débloqué de watsap, et ma ecris au bout de 8 jour. Il me dis quil veux avoir de mes nouvelle , et me dis quil veux bien me revoir quand il poura, il regarde tout les jour mes statut, je suis un peu perdu je sais pas trop comment réagir, surtout que moi je lest toujours dans ma tête Il ma aussi dit qu on pouvais se dire bonjour , mais je comprend pas pourquoi après tout ces années il revient il m'avait demander de plu le contacter. Je sais que je devrai rien attendre mais son retour me perturbe bien sur cela me fais plaisir . Mais pourquoi il revient ? Il ma ecris a une heur du matin sa veux dire que il pense a moi ? Jai besoin d aide. merci de votre réponse .

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
401
Le côté négatif c'est que s'il te débloque c'est peut-être parce qu'il n'a pas trouvé de copine, qu'il vient de se faire quitter ou qu'il est juste mal pour une raison ou une autre.

Le côté positif c'est qu'après tout ça a l'air de te faire plaisir, alors pourquoi pas donner suite ?

Sur la manière de réagir, tout dépend un peu de ce que vous aviez vécu et de comment ça s'est terminé. Dans tous les cas il ne faut pas lui donner l'impression que tu n'attendais que ça, il faut te faire un peu désirer, avec subtilité.

Cendrillon 1991

Vagabond(e)
Inscrit
20/10/19
Réactions
0
Qu est ce que devrai lui dire ?quand je vais le revoir moi après ses deux ans demi je les pas oublier. et le revoir et lui reparler sa me pertube, jaimerai lui demander pourquoi sa compte pour lui de ce dire bonjour, alor il et célibataire . Est que son des signe quil veu revenir ver moi ? Il ma aussi dit qu on habite pas loin de l'autre avec un smily grand sourire et ma aussi dit quil veu faire la paix définitive. je lui et demander qu est ce que sa veux dire il ma dit, qu on peu se dire bonjour, mais on débloque pas quelqun juste pour dire sa , il sais que moi je pense toujours a lui alor je comprend pas trop pourquoi il me dit sa ? Est ta veux dire que sais un retour pour retourner avec moi ? Merci de votre réponse

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
401
Il y a en effet une chance pour que ce soit pour tenter de recommencer qu'il revient vers toi, mais ce n'est pas certain.

Ceci dit il t'avait bloquée et il parle de paix, donc la fin de votre histoire n'a visiblement pas été sereine.

Si en effet il t'intéresse, il faut agir en fonction pour savoir où il veut en venir (sans entretenir de faux espoirs) mais aussi, dans le cas où il est tenté, pour ne pas lui claquer la porte au nez ni trop lui montrer que tu es open.

Pourquoi tout simplement lui dire : ok, si tu veux passe qu'on s'explique.

Cendrillon 1991

Vagabond(e)
Inscrit
20/10/19
Réactions
0
Il dacord de me revoir il ma dit que en ce moment il a beaucoup de travail . Et quil me tient au courant quand il poura . Et il sais que jatend rien de lui sais ce que je lui et dit . Je veux pas trop me faire de scénario mais il sais que moi je pense toujours à lui et que sais difficile pour moi . Quel sont les question que je pourai lui poser ? Et moi aussi jai aussi peur de soufrir si il revient dans ma vie jai souffert de son absence . Et jai déjà vécu uune situation similaire, avec autre personne mais cetai un ami. qui avait beaucoup compter il ma plu donner ee nouvelle et revenu 4 ans apree et reparti jai bien sur demander pourquoi son retour il m'avait dit qu rien avait changer qu on était toujours ami mais il et quand même reparti mais avec mon ex jai veccu une histoire d amour et que malgré que jai refais mon cercle amis et jai esseyer de avoir une relation avec quelqun d autre mais jarrive pas. C est bête mais jai peur de revoir mon ex et de pleurer devant lui . Parce sais pour moi difficile mais en même temp jaimerai lui demander pourquoi il revient et me débloque juste pour me dire qu on peu se dire bonjour . Si je lui dit que jai toujours du mal a passer autre chose sa serai bien. ? Parce jaimerai lui dire que pour moi sais difficile aussi son retour parce je dois vivre sen lui . Et que maintenant je sais pas ce quil me veux vraiment . Et jai aussi peur de savoir si il me dit je veu juste garder un contact amical jai peur de pleurer parce moi je l'aime ancor . Et si il me dit quil pense toujours à moi . Jai peur que si on recommence une histoire il repart . Desoler si je me répète mais quel son vraiment les,question que je pourai poser ou question ce que je devrai lui dire ?
Messages fusionnés automatiquement:

Je suis en même temp contente de le revoir mais jai aussi peur jespere que jaurai pas le cœur briser a,nouveaux

Dernière édition:

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
401
Si tu es encore encore amoureuse je te déconseille fortement de le revoir en amie. Cela va raviver tes sentiments et tu vas être malheureuse. Déjà tu es perturbée qu'il te recontacte.

Si tu veux tenter à nouveau de sortir avec lui, ne montre pas que tu es amoureuse, que tu n'as rien réussi à construire sans lui et que le voir te fait pleurer. Ce n'est vraiment pas séduisant, mets-toi à sa place : qui a envie de se mettre avec une fille qui pleure, qui ne séduit personne d'autre et qu'il se roule par terre pleine d'amour ? Désolé de la caricature, mais si tu veux avoir ta chance il faut être forte.

Pour ne pas avoir de faux espoir je te conseille d'aller assez vite au but. Il te propose d'être ton ami ? Réponds que tu ne cherches pas d'ami. Il te propose de boire un verre ? Demande-lui pour quoi faire. La relation amicale est exclue, donc force-le à se positionner sur une relation sentimentale.

Jules.KNG

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Bonjour, je me présente, Jules.
Bien que ragnarokk ai d’excellents conseils, je ne suis pas d’avis de se compliquer l’esprit avec tant de réflexion, la vie suit son cours et les choses les plus belles se font naturellement, avec un peu d’aide et de motivation bien sure. Prenez volontiers un café avec lui, et voyez comment évoluent les choses. Je ne suis pas en mesure de vous dire la bonne marche à suivre, mais je vous encourage à être vous même, pas d'arrière pensées qui pourrai vous rendre mal à l’aise.

Saku

Apprenti(e)
Inscrit
3/9/19
Réactions
146
Ca se trouve il s'ennuie. Il veut se foutre de quelqu'un ou il n'a plus personne haha. Il s'est excusé de t'avoir bloqué etc ?Parce que bon.. il a pas l'air très sérieux.. attendre 3 ans... même si il t'aime ou autre si il a déjà montré qu'il était capable de t'abandonner ça veut dire qu'il peut le refaire, je serai toi je n'attendrai rien de lui

Cendrillon 1991

Vagabond(e)
Inscrit
20/10/19
Réactions
0
Enfaite je les croisee y a deux semaine ,et il et venu ver moi me faire la bise ma dit quil avait beaucoup de travail et quil va regarder pour trouver un moment pour boire un verre .il ma demander si j habite toujours au même en endroit, et ma demander ce que jai fait aujourd'hui et jai toujours pas de date pour aller boire un vere avec lui. Sais quand même lui ,qui et revenu me parler pas moi , et je comprend pas pourqoi il revient , et surtout ce quil me veut surtout presque 3 ans il m ignore et m'avait demander de plus le contacter il revient et mecris et quand je croise il revient me parler et me fais la bise , si vraiment il voudrai pas me revoir il me dirai pas que il voudrai boire un vere avec moi , et après qu om sais veux 10 min il mecris se Sms cool de t avoir croisee avec un sourir smliy vous en penser quoi merci de répondre

Jules.KNG

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
2
Je ne suis pas d’accord avec saku, vous êtes tellement pessimiste c’est attristant.
Cendrillon 1991: si vous avez des doutes il suffit de lui demander directement ce qu’il veut et pourquoi il réapparaît comme une fleure. Il n’y a pas de réponse que nous somme en mesure de vous donnez. Il s’agit de vous et de lui. Que je sache la meilleure façon d’obtenir des réponses c’est encore de poser la question.

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
401
En effet s'il ne se bouge pas rien ne t'empêche de lui proposer une date pour un verre.

Pour la suite, je maintiens ce que j'ai dit : il ne faut pas nouer de relation d'amitié avec un garçon dont tu es amoureuse. Soit il envisage quelque chose, soit tu t'éloignes pour l'oublier plus facilement.

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
17
Personnellement, ça fait bientôt 2 ans avec mon ex, et parfois j'espère avoir encore une chance un jour, même si elle m'à déjà répété que c'était pas possible, je continue d'espérer. Je donnes juste mon exemple, mais sache juste que c'est possible

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
401
@timotwo Oui tout est possible car la route est longue en amour, mais il faut aussi savoir tourner la page. C'est de cette manière que tu peux t'ouvrir à une autre histoire.

Si un jour par miracle elle revient et que tu es disponible, il se passera peut-être quelque chose, mais tu n'auras pas perdu ton temps à attendre.