Quoi de neuf ?

Mon poids

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
3
Slt tout le monde!
J'ai besoin d'aide....
Je n'arrive pas à maigrir, je fais 67kg pour 1m64 et j'ai 14 ans dans une semaine, mon imc est 24.9 et le surpoids est à partir de 25.
Le truc c'est que je suis hyper active mais genre vraiment.... 1H30 d’athlétisme, 4h d'agility (si vous savez pas ce que c'est aller voir sur internet) 2h de rugby et je fais un peu près 30min de canivtt et aussi 4h de sport à l’école en semaine A et 2h en semaine B chaque semaine, et je m'entraine encore chez moi après mes devoirs......... mais je ne maigris pas....
Je mange équilibré et je grignote un peu entre les repas (souvent c 2 petit gâteaux ou 1 barre de chocolat).
J'apprends à m'accepter mais je veux maigrir.

sorry pour les fautes d'orthographe...

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
36
Haloa, ni ton poids ni ton imc ne signifie que tu va être en surpoids et que donc tu dois maigris, non absolument pas.
Tu à l'air de faire énormément et pourtant tu dis que tu n'arrive pas a maigrir et pour moi ca peut être dû à 2 choses : Sois au fond de toi tu n'en a pas vraiment envie et que c'est plus la société qui te fait dire le contraire sois c'est simplement ton corps qui essaie de te faire comprendre que tu n'en a pas besoin tout simplement.
Tu ne crois pas que c'est plutôt de la masse musculaire ?
Je te conseille de profiter avec ton corps car tout les corps sont magnifique, tu n'a pas a maigrir a cause d'un chiffre écrit qui est sociétalment trop important.
Voili voilou bisouus

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
84
Haloa, ni ton poids ni ton imc ne signifie que tu va être en surpoids et que donc tu dois maigris, non absolument pas.
Tu à l'air de faire énormément et pourtant tu dis que tu n'arrive pas a maigrir et pour moi ca peut être dû à 2 choses : Sois au fond de toi tu n'en a pas vraiment envie et que c'est plus la société qui te fait dire le contraire sois c'est simplement ton corps qui essaie de te faire comprendre que tu n'en a pas besoin tout simplement.
Je te conseille de profiter avec ton corps car tout les corps sont magnifique, tu n'a pas a maigrir a cause d'un chiffre écrit qui est sociétalment trop important.
Voili voilou bisouus
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais si ce n'est pas de la masse musculaire et que ELLE a envie de perdre du poids pour seulement ELLE (cela peut apporter des difficultés dans la vie de tout les jours) alors effectivement elle peut essayer de perdre un petit peu de poids. Attention cependant à l'anorexie et à tout les dangers des régimes etc surtout à 14 ans.

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
3
Voili voilou bisouus
Non je ne pense pas que ça soit la masse musculaire, en tout cas pas entièrement, j'ai des bourrelets et des grosses cuisses (assé musclé mais y a de la graisse ça se voit).
C'est un peu ma mère que me fait pression.....elle me traite h24 de grosse vache.... Oui c'est une maman qui dit ça....
Sinon je m'accepte, certes y a des hauts et des bas, mais j'ai travaillé ça, je suis un peu moins timide et je pense beaucoup moins au regard des autres

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
84
Non je ne pense pas que ça soit la masse musculaire, en tout cas pas entièrement, j'ai des bourrelets et des grosses cuisses (assé musclé mais y a de la graisse ça se voit).
C'est un peu ma mère que me fait pression.....elle me traite h24 de grosse vache.... Oui c'est une maman qui dit ça....
Sinon je m'accepte, certes y a des hauts et des bas, mais j'ai travaillé ça, je suis un peu moins timide et je pense beaucoup moins au regard des autres
Ah oui alors là avant tout parle en avec ta mère tu lui dis clairement que tu en as marre de ce genre de commentaire parce que même si on a tous des parents différents ce genre de phrases qui sont des insultes c'est pas normal et encore + de la part d'un parent.

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
3
Le problème c'est que je lui ai déjà dis d’arrêter mais elle s'en fout.
Je sais très bien qu'il ne faut pas l’écouter mais les mots restes

tomazo

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
84
Le problème c'est que je lui ai déjà dis d’arrêter mais elle s'en fout.
Je sais très bien qu'il ne faut pas l’écouter mais les mots restes
Oui je comprends bien. En tout cas essaye de perdre du poids uniquement pour toi, oublie ta mère 2 sec et demande toi si tu veux quand même perdre du poids. En tout cas courage à toi 💪 et mes MP sont ouverts si besoin

Tia06

Vagabond(e)
Inscrit
8/10/19
Réactions
36
Alors fonce, t'inquiète pas du regard des gens on s'en fou et petit conseil vu que je m'y connais un p'tit peu, parfois quand on fait attention a sa nourriture et qu'on fait du sport, le corps a besoin de s'y habituée et pour l'instant ton corps utilise peut être les ressources c'est pour cela que pour l'instant tu ne perd pas de poids mais dans quelque semaine je pense que tu va commencer a perdre voili voilou.

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
3
Alors fonce, t'inquiète pas du regard des gens on s'en fou et petit conseil vu que je m'y connais un p'tit peu, parfois quand on fait attention a sa nourriture et qu'on fait du sport, le corps a besoin de s'y habituée et pour l'instant ton corps utilise peut être les ressources c'est pour cela que pour l'instant tu ne perd pas de poids mais dans quelque semaine je pense que tu va commencer a perdre voili voilou.
ok merci beaucoup de ton aide
Messages fusionnés automatiquement:

Je pense pas que vais maigrir comme ça vu que ça fait 2 ans que je fais autant de sport. je vais faire des recherches pour voir si il n'y a pas des "maladies" ou je ne sais quoi d'autres

Clacla l’a perdu 24

Vagabond(e)
Inscrit
5/10/20
Réactions
14
J’étais dans le même cas que toi il y’a quelques temps je devais avoir 10 ans et j’étais proche du surpoids j’ai commencé à manger et faire de sport mais sa me fessait pas perdre beaucoup de poids j’ai entendu que le stress fessait prendre du poids peut-être que c sa ton problème après a 14 ans il y a aussi la puberté qui joue un jeu

marion_l'ombre

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
3
J’étais dans le même cas que toi il y’a quelques temps je devais avoir 10 ans et j’étais proche du surpoids j’ai commencé à manger et faire de sport mais sa me fessait pas perdre beaucoup de poids j’ai entendu que le stress fessait prendre du poids peut-être que c sa ton problème après a 14 ans il y a aussi la puberté qui joue un jeu
Peut être,
pendant les vac je devrais aller chez le médecin pour une attestation pour le rugby. Je vais essayer de lui en parler.

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
ta mère n'a pas à dire ça ! Je pense qu'elle n'a pas compris ce que tu traverses, parles en avec elle et dis lui que ça te blesse vraiment !

Unknow-Invisible

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
1
comme je l'ai dit plus haut je l'ai deja fait plusieurs fois
J'ai vu après, essaye vraiment d'insister, je ne sais pas comment elle est mais ça ne se fait vrmt pas de la part d'un parent !! Sinon tu peux tenter de te reposer un peu, on dit que le stress fait grossir... 🤷‍♀️

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Bisexualien mon poids Problèmes inclassables 🏜️ 4
B conseil pour prendre du poids Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
R Prise de poids Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
Eleven011 Prise de poids Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 4
alex64lande Résultat vélo d'appart (perte de poids) motivation Sport ⚽ 3
alex64lande Perdre du poids avec le vélo d'appart ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Iveday (Encore) le poids... 😢 Rapports sociaux & sentiments 💞 9
C Problème lié à mon poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
xPinkChikx Natation & problème de poids Sport ⚽ 2
bonbon3 Probleme couple ! Poids , regime Rapports sociaux & sentiments 💞 16
A Poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Leptitchiendansundertale Surpoids Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 12
Nirvanette Faire du sport SANS perdre du poids Sport ⚽ 7
Pikachou Mon amie est en sous-poids Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
Dystopia Perdre du poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Kitty Cat Perdre du poids (enfin de la masse) Problèmes inclassables 🏜️ 6
M@€√@ Perte de poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Broken_heart Mon poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
S Anorexie : guérison et prise de poids Problèmes inclassables 🏜️ 2
Monica Whynote Discussion parlant de poids comme 85% de celles présentes Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Itsuhiko Variation de poids dans une journée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Roi2Pic1 [Défi] PRENDRE DU POIDS EN 30 JOURS Sport ⚽ 6
Luna38. Prise de poids ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Sangria1227 Poids très faible : comment y remédier ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Voctoire Morphologie/poids/... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Perdre du poids.. Problèmes inclassables 🏜️ 6
PiXelSound Perte de poids inconnue... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Konall Prendre du poids sainement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Blue1 Problème de poids Problèmes inclassables 🏜️ 11
S Le poids...une obsession Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
PiXelSound Stupidité personnelle ? (Sujet sur le poids) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
L D'assez gros probleme de poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Maya_F Conseils poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Le poids et toujours le poids... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
A Comment combattre le poids du célibat ? Rapports sociaux & sentiments 💞 15
Homer Simpson Amour, célibat, surpoids, remise(s) en question(s) : Homer se confie. Rapports sociaux & sentiments 💞 21
F Envie de perdre du poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
D Probleme de poids Sport ⚽ 9
C poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
K Perte de poids très rapide Problèmes inclassables 🏜️ 3
U La nourriture et le poids, mon probème. Problèmes inclassables 🏜️ 6
Charlie-Stéric Perte de poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
M Perdre du poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
B surpoids Problèmes inclassables 🏜️ 0
Acandra Un petit peu de poids a perdre ! Sport ⚽ 7
N Aidez moi a perdre du poids Problèmes inclassables 🏜️ 5
Zuxis Pertes de poids / Début d'un régime Sport ⚽ 15
Ryann Programme au poids du corps Sport ⚽ 10