Quoi de neuf ?

on est en « pause »

gregg

Vagabond(e)
Inscrit
14/1/20
Réactions
1
hey, ça fais bientôt un an que je suis avec ma copine, j’ai passé le confinement avec elle
au début du confinement on avait parlé de faire une pause (on restais amis) parce qu’elle se sentait pas bien depuis peu avant qu’on se mettent en couple, donc on voulait vérifier si notre couple était la cause de son mal être
depuis le deconfinement (quand la pause a commencé), ça fais 2 semaines qu’elle est un peu froide avec moi et j’ai l’impression que je suis pas nécessaire pour elle parce qu’elle a pu se passer de moi si facilement
je la vois souvent parce qu’on a le même groupe de potes, or quand on se voit ça arrive qu’elle me disent qu’elle espérait que j’allais la trouver jolie ce jour là, ça arrive aussi qu’on dorme ensemble, comme si on était en couple au final, mais en fait non
quand je suis pas avec elle, elle me réponds froidement et presque jamais par msg

bref, j’ai peur que ça soit plus comme avant, et surtout que cette pause n’ai pas de fin parce qu’elle préfère se passer de moi, et je sais pas quoi faire, si je dois encaisser ou passer à autre chose..

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
443
Je pense qu'elle ne sait pas plus que toi. Par contre c'est sûr qu'elle a un penchant pour la "liberté".
Vu qu'elle est pas 100% sûre c'est autant le problème que la solution.
Ça veut dire que si tu laisses faire la situation c'est 100% sûr que tu vas la perdre. Mais comme elle n'est pas décidée tu peux encore la récupérer.

Les breaks c'est quasi toujours un mauvais plan. Mais si y a pas le choix alors il faut pratiquer de la distance "active". Il s'agit de développer la relation différemment. Pas d'arreter la relation pour une période indéfinie. Sauf si le but est de rompre en douceur. On se rebelle quand quelque chose nous blesse fort directement. Mais qund c'est progressif, on se rend compte du problème quand il est trop tard. Et au final le deuil de ce couple a déjà commencé.

Donc il faut vous trouver des activités, des choses à vous dire, des choses qui vous font plaisir. On est en couple pour ça à la base. Sans ça l'amour ne se développe pas.

La distance ça efface les sentiments. C'est bien quand il y a de la rancoeur, mais mauvais quand il y a un manque d'amour.

Si tu tiens à elle, réfléchis sur l distance active.

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Ocedu56 🚌Lycée Je veux faire une pause École, orientation & soutien🎒 5
Olivier du 07 🎒Collège Temps de pause pour manger École, orientation & soutien🎒 22
Miloumy Une pause Shaker Sport ⚽ 0
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« Tien, encore une pause ? Problèmes inclassables 🏜️ 37
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« Pause... Problèmes inclassables 🏜️ 39
M Ma copine veut faire une "pause" vos avis? je suis perdu Rapports sociaux & sentiments 💞 5
F Que fais-tu pendant la pause de midi ? Bar de l'oasis 🍻 3
posteur 📰 Actualité la pause dejeuner Actualité, débats & coups de gueule 💬 11
Olympe Pause obligatoire ? Sport ⚽ 10
Sara33 Une pause avec mon copain, comment gérer ça ? Rapports sociaux & sentiments 💞 44
A Ma copine veut faire un pause ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Evaaa Mes parents font une pause... Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Clxrx_972 Une pause ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
T faire une pause... Rapports sociaux & sentiments 💞 15
J La fameuse ''pause'' !À l'aide..! Rapports sociaux & sentiments 💞 4
M pause ?! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
K Kevin & Pause Caca rencontrent Jojo Bernard ! Humour & mini-jeux 🎲 3
K Donnez vos défis a Kévin et Pause Caca ! Humour & mini-jeux 🎲 0
K Kévin et Pause Caca au téléphone avec Hitler ! Humour & mini-jeux 🎲 0
K [ Vidéo ] Kévin et Pause caca au téléphone avec Nabila ! Humour & mini-jeux 🎲 0
Kenzawiz Pause 7 jours pilule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
mimilastar Conseil, il a voulu faire une pause dans notre relation Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Domibimbo Webcam en pause Informatique, périphériques & internet 🌍 5
H Elle veut une "pause"... Que faire ?! Rapports sociaux & sentiments 💞 10

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱