Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Perdue

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
salut,
jcp par ou commencer mais je vais expliquer mes principaux soucis enfin problèmes,
je suis dépressive depuis 1 ans déjà, soucis de famille bref,
je ferais peut etre un autre thread pour expliquer tout ça mais enfin bref mon soucis présent est plus important pour l'instant,
je vous explique :

Je suis folle d'un ga depuis 3 ans maintenant , il vit a lyon et moi a paris,
je suis en 4e
il est en seconde
il pense que je suis en premiere
on c'est jamais vu
on a nuder ensemble,
il me traite un peu comme sa chienne et il me parle super mal,
jai deja vu un de ses potes (qui est mon pote d'ailleurs et il pense aussi que je suis en premiere)
je le vois pour la premiere fois pendant les vacances de octobre c'est a dire dans 1 ou 2 semaine
il veut quon ken
mais jsu vierge
il pense que je suis plus vierge
quand jai essayer de lui en parler sa c'est passé comme sa :
moi-faut jte parle dun truc
lui -azi
moi -jcp si jsu vierge
lui - et donc ?
moi -bah de base on devait ken
lui - ouaaaiii

fin de la conversation (notre derniere conversation jusqua present dailleur)
jai envie de le faire avec lui
mais je pense quil sattend a mieux (car oui je fait du 85b et jai bon ok jai peut etre un gros cul pour une 4e mais pour une premiere je suis plate !!!
sachez que aucune de mes amies sont plus vierge, je peux pas leur en parler je serais trop génée
je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois aller le voir
je suis litteralement perdue aidez moi vous ferez quoi a ma place svp urgent !!:eek::eek::oops:
(je l'aime aussi je suis vraiment folle de lui mais je suis mature pour une 4e et je reste que avec des grands donc je sais me comporter pour faire la plus agée)

Dernière édition:

NathMuMu

Initié(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
387
Re-ca-pi-tu-lons.

1)le gars veut faire sa petite affaire avec toi
2)il pense que t'es en 1ère et pas vierge
3)t'es folle amoureuse de lui

Si c'est de l'amour de tu éprouves, pourquoi tu ne lui dit pas la vérité ?? Tu lui as toujours pas dit que t'etait en 4e et vierge (d'ailleurs perso le «je sais pas si je suis vierge» je ne comprend pas :/). Même ton «pote» il pense que t'es en 1ère. Et le pire du pire du tout pire...il te traite comme une chienne et te parle super mal.

Honnêtement, parles en a tes proches, a lui, dit lui les choses FRANCHEMENT, mais si j'étais toi, j'arrêterai cette relation.

Bonne continuation

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
278
C'est quand même pas une super base pour une première fois.

Passe encore que tu lui racontes des histoires sur ton âge, mais que tu lui caches que tu es vierge c'est vraiment pas idéal. S'il y avait une chance qu'il soit attentionné à cause de ça, c'est mort. Ajoute à ça qu'il te traite comme une chienne, et tu as les conditions idéales pour que ça soit un souvenir pourri.

On peut être attirée par des bad boys, cela ne veut pas dire qu'il faut suivre son attirance dans n'importe quelles circonstances.

Donc je te conseille de mettre les choses au clair un peu sérieusement avec lui avant de ken, ou sinon de renoncer : tu en trouveras un autre, pas la peine d'aller à l'abattoir.

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
C'est quand même pas une super base pour une première fois.

Passe encore que tu lui racontes des histoires sur ton âge, mais que tu lui caches que tu es vierge c'est vraiment pas idéal. S'il y avait une chance qu'il soit attentionné à cause de ça, c'est mort. Ajoute à ça qu'il te traite comme une chienne, et tu as les conditions idéales pour que ça soit un souvenir pourri.

On peut être attirée par des bad boys, cela ne veut pas dire qu'il faut suivre son attirance dans n'importe quelles circonstances.

Donc je te conseille de mettre les choses au clair un peu sérieusement avec lui avant de ken, ou sinon de renoncer : tu en trouveras un autre, pas la peine d'aller à l'abattoir.
quand on nudais il semblait si attentioné donc jme suis dis que ...
Messages fusionnés automatiquement:

Re-ca-pi-tu-lons.

1)le gars veut faire sa petite affaire avec toi
2)il pense que t'es en 1ère et pas vierge
3)t'es folle amoureuse de lui

Si c'est de l'amour de tu éprouves, pourquoi tu ne lui dit pas la vérité ?? Tu lui as toujours pas dit que t'etait en 4e et vierge (d'ailleurs perso le «je sais pas si je suis vierge» je ne comprend pas :/). Même ton «pote» il pense que t'es en 1ère. Et le pire du pire du tout pire...il te traite comme une chienne et te parle super mal.

Honnêtement, parles en a tes proches, a lui, dit lui les choses FRANCHEMENT, mais si j'étais toi, j'arrêterai cette relation.

Bonne continuation
je voulais m'inventer une vie avec le jcp si jsu vierge mais il a pas demander "pourquoi jcp"
Messages fusionnés automatiquement:

T'as pas l'air si mature que ça hein
comment ça ?

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
73
Comment ça ? Bah c'est-à-dire que si tu étais vraiment mature déjà tu le laisserais pas croire que t'es en première. Puis aussi tu confonds amour et attirance, en tout cas ce que tu décris ça ressemble pas à de l'amour mais à une relation full sexuelle. Voilà pourquoi t'es pas mature, t'es juste une fille qui découvre des choses mais qui n'en reste pas moins très naïve pour l'instant.
PS : Ton profil affiche 43 ans

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
j’ai vraiment besoin d’aide il vient mardi je flippe à mort svp !!

KylieDreams

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
11
j’ai vraiment besoin d’aide il vient mardi je flippe à mort svp !!
Hey ! Alors j'ai lu ton ''thread'' est franchement, je sais pas quoi te dire... Juste t'es en 4ème t'es encore trop jeune pour une première fois, et lui est en Terminale c'est bien sa ? Bah franchement, je ne pense pas que tu ais une relation stable avec lui... Je ne parle pas d'age mais de ''mentalité''. Genre, t'a encore le temps de trouver le BON. Et franchement, sois honnete avec lui, parles en a lui, dis lui la veritée, s'il t'aimait vraiment et s'il voulait une ''vrai relation" avec toi et non pas que le sexe alors, il restera car, il t'aimera. Après, est ce que c'est VRM toi qui veux le faire ? En est tu sure ? Ce n'est pas parce que LUI le veut ou que tes amies l'on dejà fait que t es obligée de le faire pour leur ressembler !! Fais le car, c'est TOI qui le veux !
Voila tout, si ta encore besoins d'aide, je suis là !!

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
Hey ! Alors j'ai lu ton ''thread'' est franchement, je sais pas quoi te dire... Juste t'es en 4ème t'es encore trop jeune pour une première fois, et lui est en Terminale c'est bien sa ? Bah franchement, je ne pense pas que tu ais une relation stable avec lui... Je ne parle pas d'age mais de ''mentalité''.
il est en seconde peut être là je n’ai pas l’air super super mature mais je sais me débrouiller ext mais jcp si c’est une relation toxique ou quoi jcp quoi faire vraiment

KylieDreams

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
11
il est en seconde peut être là je n’ai pas l’air super super mature mais je sais me débrouiller ext mais jcp si c’est une relation toxique ou quoi jcp quoi faire vraiment
Oups désoler je penser qu'il était en Terminale... Bref, sincèrement, je lui aurait dis la vérités et voit avec lui si tu veux tjrs le faire ou pas, mais franchement, fait VRAIMENT attention, et n'espère vraiment rien de lui, la plupart des mecs (mais pas tous) sont comme sa, une fois avoir finie avec toi, il te jettera tels une chaussette sale, puis, ira voir autre part.. Donc, n'espère rien... Sinon, si ce n'est qu'autour du sexe, je te déconseille de le faire (mais cest ton choix après tout...) mais, juste, ce n'est pas le fait d'être "mature" ou "experimenté'' qui ne t'empechera pas d'avoir à porter un bébé à l'age de 14 ans... Tu as encore toute ta vie devant toi, ne te presse surtout pas !!
Voila ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! ;)

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
en fait ma vraie peur de le voir c’est qu’il me trouve + plate que en vrai j’ai vraiment peur de ça :// tu pense que je devrais en parler avec lui?

KylieDreams

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
11
en fait ma vraie peur de le voir c’est qu’il me trouve + plate que en vrai j’ai vraiment peur de ça :// tu pense que je devrais en parler avec lui?
Sincèrement, oui, comme sa :
de 1. Tu ne sentiras plus de peur ni de culpabilité
2. Il ne te blessera pas s'il découvre que ce qu'il imaginer n'était pas sa !
Voilaa, après à toi de voir ! Gros Bisous et bien entendue je suis laaa !

danette

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
0
Sincèrement, oui, comme sa :
de 1. Tu ne sentiras plus de peur ni de culpabilité
2. Il ne te blessera pas s'il découvre que ce qu'il imaginer n'était pas sa !
Voilaa, après à toi de voir ! Gros Bisous et bien entendue je suis laaa !
mais en fait je n’aime pas trop lui parler ( meme si j’en ai envie) car il répond souvent froidement et n’essaye jamais d’engager la conversation j’ai un peu l’impression de le « soûler » donc je ne le lui parle pas trop..

KylieDreams

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
11
mais en fait je n’aime pas trop lui parler ( meme si j’en ai envie) car il répond souvent froidement et n’essaye jamais d’engager la conversation j’ai un peu l’impression de le « soûler » donc je ne le lui parle pas trop..
Dis lui ce que t'en pense, dis lui que tu le sens froid avec toi et surtout dis lui TOUT et tu t'en fous que sa va le gener ou non... S'il te fais du mal dis le lui, peut etre qu'il fait tout sa pour paraitre ''Bonhomme" et olus ''virils" devant une fille censée etre en 1ère ? Non ? Sinon, apres s'il réagit mal, zappe le... Tu en trouvera d'autre bien meilleur ! ;)

Miam les fraises

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
86
Je n'ai pas tout lu mais le fait que tu sois vierge ou non ne devrait même pas le concerner. Par contre, mentir pour son âge, c'est pas cool. Et honnêtement, ne vas pas le voir, dis lui stop. Tu ne regretteras rien s'il ne se passe rien, et tu ne risqueras rien non plus à prendre tes distances un moment pour réfléchir à la situation. Et ce n'est pas avec de la sexualité qu'il va vouloir te répondre davantage, qu'il va soudainement t'aimer. Ne vends pas ton corps pour recevoir de l'amour, ça ne marche pas comme ça, t'auras peut-être même l'effet inverse. Ne pratique le coït que si tu en as envie.

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
19
Parle lui , je t'en supplie parle lui , dit lui la vérité....
Je suis en couple à distance depuis 3 mois maintenant et au début je lui ai fait croire que j'avait un an de plus que ce que j'ai réellement , je lui ai avoué mon véritable âge et il m'en a juste un peu voulu de lui avoir menti mais il est resté avec moi parce qu'il est amoureux.
Je vais sûrement le voir pendant les vacances, mais on va pas "ken" étant donné que je ne suis pas completement prête.

A ce que tu nous dit il te traite mal et en plus cette relation basée sur des nudes et du sexe c'est vraiment pas bon surtout à ton âge
En 4e tu doit avoir 13 ans a peut près et c'est vraiment beaucoup trop jeune pour faire ta première fois..
Réfléchit bien et ne prend pas de décision sur un coup de tête , ça peut être dangereux pour toi.