Quoi de neuf ?

Première fois avec une amie

Username

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/19
Réactions
0
Salut, je vous écris car il y’a un an j’ai rencontré par hasard sur un réseaux social une fille avec qui j’ai beaucoup discuté je m’entends bien avec elle etc mais on partage principalement du sexe, nudes etc, je l’ai déjà rencontrée et pas de problème simplement aujourd’hui je me pose la question de faire ma première fois avec elle j’ai quasiment 16 ans elle en a 18 et a déjà fait ça première fois il y’a un an...
Compte tenu de la situation qu’en pensez vous, bonne idée ou pas ?
Merci de vos réponses

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
182
On peut pas te dire ce tu en penses, il faut juste que toi tu en sois sur, sur de la connaître assez, d'être à l'aise avec elle, et de vouloir que tout se passe comme ça.

Ragnarokk

Apprenti(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
14
Disons que si elle te plaît physiquement, que vous vous entendez bien et que tu as confiance en elle, cela fait beaucoup d'éléments qui rendent l'idée pas absurde.

A toi de voir si tu veux donner une dimension sentimentale à ta première fois, sinon il semble qu'avec elle cela puisse être un moment tendre et un bon souvenir.

Kasatka

Apprenti(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
26
Salut, je vous écris car il y’a un an j’ai rencontré par hasard sur un réseaux social une fille avec qui j’ai beaucoup discuté je m’entends bien avec elle etc mais on partage principalement du sexe, nudes etc, je l’ai déjà rencontrée et pas de problème simplement aujourd’hui je me pose la question de faire ma première fois avec elle j’ai quasiment 16 ans elle en a 18 et a déjà fait ça première fois il y’a un an...
Compte tenu de la situation qu’en pensez vous, bonne idée ou pas ?
Merci de vos réponses
Coucou,

Ce n'est pas une mauvaise idée. Si tout est réuni pour que ça se passe bien, il y a aucune raison de ne pas le faire. J'étais dans la même situation que toi.

Il y a 3 ans, j'ai rencontré sur un ancien forum, un jeune homme de 28 ans (j'en ai 21, bientôt 22). J'ai eu un très bon feeling dès le début avec lui. Il était venu me parler en premier car il cherchait une fille avec qui il pouvait prendre du bon temps. Notre sujet de conversation principal est la sexualité. Nous nous parlons quand il a un moment de libre. On s'envoie des sextos, des nudes, des vidéos voire même il me fait des cams. De puis le début de notre rencontre, nous avons caché nos visages. C'est mon ami qui a décidé de m'envoyer une photo pour qu'on sache à quoi pouvait ressembler l'autre.

Tout comme toi, je voulais faire ma première fois avec lui car nous sommes très proches et complices (presque des inséparables). J'ai entièrement confiance en lui. Il est doux, tendre, à l'écoute, il sait me mettre à l'aise... Cependant, il y a eu un petit changement. Vu que mon ami habite en Corse et moi en France, se voir est très compliqué. J'ai failli le rencontrer, il y a pas longtemps mais je n'ai pas pu (d'ailleurs, j'étais dégoutée). J'ai rencontré un autre garçon, pour qui j'ai éprouvé des sentiments, avec qui j'ai vécu une relation sentimentale et avec qui j'ai fais ma première fois (extrêmement douloureuse).

Cette idée de rencontrer mon ami pour la première fois en IRL ne me quitte pas de la tête. Je sais que, tôt ou tard, on finira par assouvir nos désirs ☺😏.